Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans la série "Amuse tes amis"...

Aller en bas 
+8
Charlie
Didine
Jessy1991
Océane
Angy
Vivoune
Danielle
Nataly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Left_bar_bleue50/50Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Left_bar_bleue20/50Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Amuse tes amis"...   Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:00

Une petite blagounette de Gribouille :

Un frère de 8 ans et sa sœur de 6 ans discutent dans leur chambre.

Le frère demande à sa petite sœur :
- Que vas-tu demander au Père Noël cette année ?
- Je vais demander une Barbie, et toi ?
- Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
- C'est quoi un Tampax ?
- Je n’en sais fichtre rien... Mais à la télé, ils disent qu'on peut : aller à la plage tous les jours, faire du vélo, monter à cheval, aller en boîte, danser toute la nuit, courir, sauter, faire tout ce qu’on veut et le meilleur... Sans que personne ne s'en aperçoive...
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Amuse tes amis"...   Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:10

Trop excellente cette blagounette Nat! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
*Nicolette*
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
*Nicolette*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Amuse tes amis"...   Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:47

Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Dc4qxf10Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Dc4qxf10Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Dc4qxf10Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Dc4qxf10Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Dc4qxf10
Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Dc4qxf10Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Dc4qxf10Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Dc4qxf10Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Dc4qxf10Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Dc4qxf10

Ça c'est du rire en ligne hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicordi.skyrock.com/
Sébastien
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Lutin
Santé:
Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Left_bar_bleue50/50Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Left_bar_bleue20/50Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Amuse tes amis"...   Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:16

*Nicolette* a écrit:
Ça c'est du rire en ligne hi hi !
C'est clair ! Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
*Nicolette*
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
*Nicolette*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Amuse tes amis"...   Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:30

Hihi

Ce sont un informaticien, un mécanicien et un chimiste qui sont dans une voiture.
Ils se promènent tranquillement quand tout à coup, la caisse tombe en panne.
Le mécanicien prend alors la parole :
- Je crois savoir d'où ça vient.
Juste avant le pépin, j'ai entendu un bruit caractéristique de problèmes de glissement des pistons dans les cylindres.
Le torseur cinématique de l'ensemble ne pouvait plus vérifier le principe fondamental de la dynamique (PFD), si vous ajoutez à cela la contribution de la perte de quantité de mouvement néfaste à cette vérification du PFD, il est normal que ça ait pété.
Il faut donc graisser les pistons de façon à ce que les glissements s'effectuent sans problème, et la voiture roulera à nouveau. Entendant cela, le chimiste trouve qu'il a son mot à dire :
- Je suis désolé de ne point être de cet avis-là.
De mon côté, j'ai senti des émanations de dimethyl-3 hexane quelques secondes avant que nous ne tombions en panne.
De plus, la combustion des gaz mêlés à l'oxygène de l'air a été stoppée à cause d'un dérivé du glycérol (venant sans doute des parois des cylindres) qui n'aurait jamais du se diluer dans le mélange.
Les micro-explosions internes ont alors cessé, d'où l'arrêt brutal du véhicule.
Je suggère donc d'ajouter une huile spéciale contenant un composé chimique qui empêchera au glycérol de se diluer.
Et on pourra repartir !
Le mécanicien et le chimiste regardent l'informaticien et attendent son avis.
Ce dernier réfléchit un court instant, et dit :
- Ben, euh, c'est simple :
je propose que nous descendions tous les 3 de la voiture, et qu'on remette le contact.
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nicordi.skyrock.com/
Charlie
Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 73
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne, même souvent très bonne
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Left_bar_bleue50/50Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Left_bar_bleue20/50Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Amuse tes amis"...   Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:34

Très, très bonne, Nicolette et je vais la faire suivre à certains grands professionnels qui m'entourent ....

trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Left_bar_bleue50/50Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Left_bar_bleue20/50Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Amuse tes amis"...   Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:46

Pété de rire J'adore ce genre de réparties, c'est d'ailleurs le style que j'utilise souvent.
Dans le même style il y a cette histoire :
Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : «Oui, par alliance !»

=============================
Un homme lit le journal et dit à son épouse :
- Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond :
- C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.
L'homme se retourne vers elle et dit :
- Quoi ?

=================================
Un homme dit à son épouse :
- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond :
- Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.

=================================
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence.
Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue.
Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Amuse tes amis"...   Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:32

Excellent les filles, vous savez nous donner la pêche et nous faire rire pour la journée! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
*Nicolette*
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
*Nicolette*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Amuse tes amis"...   Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:32

Mort de rire

Papa, papa..!

Albert emmène son jeune fils sur une ferme. Là il voit un homme qui tâte un jeune veau un peu partout.
- Qu'est-ce qu'il fait demande le bambin?
- Il tâte l'animal avant de l'acheter.


oooOoo


Quelques jours plus tard, le bambin rentre dans la cuisine en coup de vent:
- Papa, papa! Mononcle Marcel veut acheter maman!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicordi.skyrock.com/
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Amuse tes amis"...   Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:57

Suspect Je n'ai pas compris la blague mais merci quand même Nicolette. Clin d'oeil

Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Change12
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Left_bar_bleue50/50Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Left_bar_bleue20/50Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Amuse tes amis"...   Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:14

Lilinet a écrit:
Suspect Je n'ai pas compris la blague
Albert pour acheter un veau il le tâte avant... C'est ce qu'à observer son fils...
Alors quand plus tard il dit que son oncle veut acheter sa mère, c'est parce qu'il a vu son oncle... Tâter sa mère ! Clin d'oeil Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Charlie
Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 73
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne, même souvent très bonne
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Left_bar_bleue50/50Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Left_bar_bleue20/50Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Amuse tes amis"...   Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:04

ELLE EST PAS MIGNONNE CELLE-LA !!!


Malin le petit .

Un petit gamin se léve pendant la nuit pour aller aux toilettes.

En passant devant la chambre de sa grande soeur, il entend du bruit.

Il colle son oreille à la porte et entend sa soeur qui dit :

Ho..C'est bon..C'est Bon.!'

Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute la famille, il demande au copain de sa soeur :

Dis Pierre, c'est quoi que tu donnais à manger à Valérie pendant la nuit, elle disait que c'était bon ?

Pierre très embarrassé :
Ha oui, c'était du chocolat..!

Ha ... Ha ... Menteur va ! Ce n'est pas vrai, c'était du saucisson. J'ai retrouvé la peau en-dessous du lit !!!!!!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Amuse tes amis"...   Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:55

Excellent Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Left_bar_bleue50/50Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Left_bar_bleue20/50Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Amuse tes amis"...   Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:33

Et voici une excellent blagounette de Maman Charlie :

Histoire de cigognes
- Tu vas où ?
- Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... Je leur apporte une petite fille.
- C'est cool !
- Et toi ?
- Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants... Je lui apporte un petit garçon !
- C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
- Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne.
- Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent... Je ne leur apporte jamais rien, mais j'adore leur foutre la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Amuse tes amis"...   Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:54

Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Boby


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 45
Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Left_bar_bleue50/50Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Left_bar_bleue21/50Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Amuse tes amis"...   Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:58

C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail. Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage : Il rentre plus tôt que d'habitude. Elle hurle alors à son amant :
- Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE!
Le petit ami regarde la fenêtre et dit :
- Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça ! Il pleut des cordes dehors !
Elle lui répond :
- Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux !
Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre! Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel. Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main. Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit :
- Vous courrez toujours le marathon tout nu ?
- Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté.
- Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course ?
- Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture!
- Et vous portez toujours un préservatif en courant ?
- Oh non ! Seulement quand il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Amuse tes amis"...   Dans la série "Amuse tes amis"... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série "Amuse tes amis"...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Et si on discutait :: Une petite blagounette :: En texte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser