Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Un Secret Left_bar_bleue50/50Un Secret Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Un Secret Left_bar_bleue21/50Un Secret Empty_bar_bleue  (21/50)

Un Secret Empty
MessageSujet: Un Secret   Un Secret Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:14

Ici je vous propose de raconter un secret lourd à garder. Un secret que vous auriez préférez ne pas connaitre, peut être. D'ailleurs vous pouvez en racontez plusieurs si vous en avez plusieurs. A vos plumes, nous attendons de vous lire.


Dernière édition par Vivijeanjean le Lun 14 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Un Secret Left_bar_bleue50/50Un Secret Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Un Secret Left_bar_bleue21/50Un Secret Empty_bar_bleue  (21/50)

Un Secret Empty
MessageSujet: Re: Un Secret   Un Secret Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:59

Je vais vous raconter comment au mois d'août j'ai cru avoir 15 ans et je me suis retrouvée dans une situation très embarrassante…

Mon ancien patron qui est parti à la retraite (à 68 ans) a embauché en 2005 une Responsable administrative (Céline) pour décharger le nouveau président (40 ans) qui était moins disponible que l’ancien qui était déjà retraité. (Je précise que je travaille dans une association et qu’une association de loi 1901 et que par conséquent elle est gérée par des bénévoles.)

A l’arrivée de Céline qui a 35 ans, premier emploi dans ce secteur d’activités, ma collègue Chantal et moi nous avons souffert.
Chantal est embauchée depuis 6 ans et moi depuis 11 ans.
Elle est arrivée en voulant révolutionner l’entreprise.
De plus elle était froide et ne connaissait rien de ce travail.
Elle avait donc besoin de nous.
Elle prenait tout de haut et par conséquent ne nous laissait aucune chance. Elle a multiplié notre travail par deux.
Elle et moi nous nous croisions. Un jour lorsque je suis arrivée elle m’avait laissé un mot pour que je lui fasse un tableau un peu compliqué (en précisant dans les plus brefs délais) alors qu’il me restait 8h pour faire 400 factures.
Mon patron est passé dans l’après midi et j’en profite pour lui demander deux ou trois choses pour faire ce tableau (infos que je ne possédais pas). Celui-ci me réponds : ce tableau je l’ai demandé à Céline pas à vous.
Vous devez facturer avant vendredi vos PE.
Pas de temps à perdre de plus ça j’en ai besoin pour septembre (on était en juin). Sur ça je me suis remise sur mes factures.
Le lendemain lorsque nous nous sommes vues, elle s’est fait remettre à sa place par mon patron devant moi.
Suite à cette remarque, elle a changé d’attitude et est devenue très sympathique en gardant sa place, bien évidemment.
Nous sommes devenues très proches car on se ressemble beaucoup mentalement, professionnellement, on a presque le même âge et on a des enfants…

Depuis cette période je me suis confiée à plusieurs reprises à Céline.
Elle nous comprenait et était consciente du travail et de l’ambiance.
En décembre 2006 j’ai fais à la demande de mon patron 30h supplémentaires 8 jours avant de faire mes salaires il m’annonce qu’il ne payera pas les heures.
J’étais vexée au point qu’il m’a fait pleurer (pas devant lui).
Céline outrée à voulu que ça change, elle ne supporte pas l’injustice.
Le mercredi suivant, elle arrive en jupe (c’étais la première fois) je lui en ai fait la remarque et elle me répond : "C’est pour vous que je l’ai mise".
J’étais très étonnée et je ne comprenais pas ?
Elle me rajoute : "C’est parce que je vous aime bien alors vous devriez me remercier…"
Notre patron est arrivé vers 11h et ils sont partis en réunion.
En ressortant à 12h30, elle me donne une lettre signé et écrite par mon patron « accord exceptionnel pour payer 40h supplémentaires pour Virginie sur décembre 2006 ».
Je l’ai remercié pour son action et honnêtement je n’ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez.

Seulement depuis août (Chantal était en congés) je vois mon patron tout les jours même deux fois par jour alors qu’il venait une fois par semaine le mercredi matin.
Un jour Céline m’appelle pour me dire Mr … nous invite demain midi au restaurant.
Pouvez-vous venir plus tôt ? Je répondus oui.
Nous sommes allés manger à la sortie du restaurant mon patron nous a demandé d’aller faire un tour en bord de Seine, à pieds, et de traverser le pont des écluses de Poses.
Nous n’avions pas vraiment le choix c’est lui qui conduisait et nous étions à 10km du travail.
Mais voilà j’ai passé 30min horribles.
Je marchais seule devant et eux étaient en retrait à l’arrière.
Dès que je m’arrêtais, ils faisaient de même.
Au bout du pont, nous devions faire demi-tour.
Je me suis arrangée pour qu’ils repartent devant mais ils se sont arrangés pour que je repasse devant.
Arrivés à la voiture, Céline m’a dit de monter à l’avant du véhicule.
Le mardi suivant, à mon arrivée (Céline était en congés et lui aussi) mais ils étaient là tous les deux avec la fille (4 ans) de Céline.
Courant Septembre j’ai été présente environ 15h dans le mois. (Vacances, récupérations et maladie) lors de ma reprise la semaine dernière, je me suis aperçue qu’il tutoyait Céline.
Elle aussi et même que maintenant je l’ai surprise à plusieurs reprises en lui touchant la cuisse, l’épaule ou le bras.
Il a été chez elle et lui a offert au travail un bouquet de 50 roses rouges tellement gros qu’il a fallut le mettre dans une poubelle pour pouvoir lui donner de d’eau.

Maintenant Chantal et moi nous sommes très mal.
Nous ne savons plus où aller, que faire ?
Nous avons l’impression de « gêner » et moi, encore plus car je travaille directement avec elle et nous étions presque amies.
Chantal (55 ans) ne s’entendait pas avec elle car elle ne supporte pas qu’une jeune lui donne des ordres.
Je sais désormais qu’il ne faut plus que je lui parle mais ça va être dur de bosser en sachant qu’elle couche avec le patron.
C’est un secret dur à porter. Cool


Dernière édition par Vivijeanjean le Jeu 15 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Un Secret Left_bar_bleue50/50Un Secret Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Un Secret Left_bar_bleue20/50Un Secret Empty_bar_bleue  (20/50)

Un Secret Empty
MessageSujet: Re: Un Secret   Un Secret Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:25

Vivijeanjean a écrit:
Je sais désormais qu’il ne faut plus que je lui parle mais ça va être dur de bosser en sachant qu’elle couche avec le patron. C’est un secret dur à porter.

Pourquoi dis-tu que tu sais qu'il ne faut plus que tu lui parle ?
Est-ce que c'est Céline qui t'a fait ressentir cela ?
N'avais-tu pas sympathisé avec elle ?
C'est un secret dur à porter mais par rapport à qui ? Céline est-elle mariée, si oui connais-tu son mari ? Ton patron est-il marié, si oui connais-tu sa femme ? Ta collègue Chantal est-elle au courant de cette liaison ?

Toi tu n'as rien à te reprocher, ce n'est pas toi qui a jeter Céline dans les bras du patron... Elle sait sortir sa petite culotte toute seule.
Tu n'as pas à culpabiliser.

Tu n'as pas à être génée non plus, toi tu es dans tes droits, tu es honnêtes avec toi-même, ton mari, tes collègues.
C'est Céline qui est en faute si elle est mariée, ou même si son patron est marié.
C'est à eux d'être génés d'être infidèles ou même si ils sont libres de ne pas savoir se "tenir" et se tripoter devant leurs collègues et employés !

Tu n'as pas à porter le fardeau des autres.

Céline couche avec son patron... Et alors ? Cela la rend-t-elle plus méchante avec toi pour qu'elle ne reste pas ton amie ?
On ne va pas te torturer pour que tu avoue la liaison de ta collègue et de ton patron.
En fait tu n'as rien à voir avec tout çà, c'est leur histoire de "uc" à eux seuls.

Au mieux tu peux parler avec Céline comme avant, comme si de rien n'était.
Seulement si un jour tu es présente lors de l'une de leurs "caresses".
Après tu prends Céline à part et tu lui dis gentiment qu'elle fait ce qu'elle veut de sa vie sexuelle, que cela ne te regarde pas, et que justement, tu aimerais éviter d'être témoin de leur "affection", cela ne regardant qu'eux.

J'ai vécu quelque chose de similaire que je vous raconterez...
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Un Secret Left_bar_bleue50/50Un Secret Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Un Secret Left_bar_bleue21/50Un Secret Empty_bar_bleue  (21/50)

Un Secret Empty
MessageSujet: Re: Un Secret   Un Secret Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:37

Nataly a écrit:
Pourquoi dis-tu que tu sais qu'il ne faut plus que tu lui parle ?
Car au travavail c'es pas simple à cause d'un tas de choses. Et Chantal et moi nous lui avions confié un tas de choses sur le onseil d'administration maintenant qu'elle couche avec le Président c'est dur de lui dire que les membres du conseil sont des c...
Nataly a écrit:
Est-ce que c'est Céline qui t'a fait ressentir cela ?
Non c'est moi qui me sent génée de les voir... roucouler. LOL
Nataly a écrit:
N'avais-tu pas sympathisé avec elle ?
Oui justement mais nous n'étions pas amies non plus, car je savais qu'elle était "la chef" Mort de rire
Nataly a écrit:
C'est un secret dur à porter mais par rapport à qui ?
A personne et tout le monde. Elle est là pour coordonner les salariés au conseil d'Administration qui lui est bénévole et de passage. Alors comment lui dire quelque chose sachant qu'elle va retrouver le Président dans la minute suivante.
Nataly a écrit:
Céline est-elle mariée, si oui connais-tu son mari ?

Oui elle est mariée a une fille etoui je connait Vincent comme elle connait Jeanjean.
Nataly a écrit:
Ton patron est-il marié, si oui connais-tu sa femme ?

Oui il est marié. Non je ne connait pas sa femme et il vient de la quitter en septembre pendant mon absence il me l'a dit la semaine dernière. (L'avantage c'est que maintenant il mange avec nous et discute comme une nana de la pluie et de beau temps enfin de temps en temps ils parlent entre eux et Chantal et moi on tient la Chandelle LOL )
Nataly a écrit:
Ta collègue Chantal est-elle au courant de cette liaison ?

J'en sais rien je n'ose pas lui en parler de peur qu'elle dise quelque chose lors de mon absence. Moi je suis là que 18h/sem Céline 28h/sem et Chantal 35h/sem. Alors je pense qu'elle a vu des choses mais actuellement on a une stagiaire + une intérimaire alors on verra lorsqu'on sera toute les trois.
Nataly a écrit:
Toi tu n'as rien à te reprocher,

Non.
Nataly a écrit:
Cela la rend-t-elle plus méchante avec toi pour qu'elle ne reste pas ton amie ?
Non pas pls méchante mais plus indifférente et plus froide.
Nataly a écrit:
Seulement si un jour tu es présente lors de l'une de leurs "caresses". Après tu prends Céline à part et tu lui dis gentiment qu'elle fait ce qu'elle veut de sa vie sexuelle, que cela ne te regarde pas, et que justement, tu aimerais éviter d'être témoin de leur "affection", cela ne regardant qu'eux.
Pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Secret Empty
MessageSujet: Re: Un Secret   Un Secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon secret de Danielle
» Aimer en secret de Nataly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Et si on discutait :: Vas-y, raconte-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser