Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un souvenir de vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Un souvenir de vacances Left_bar_bleue50/50Un souvenir de vacances Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Un souvenir de vacances Left_bar_bleue21/50Un souvenir de vacances Empty_bar_bleue  (21/50)

Un souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Un souvenir de vacances   Un souvenir de vacances Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:39

Ici je vous propose de raconter vos souvenirs de vacances.
D'ailleurs vous pouvez en racontez plusieurs, si vous êtes partis plusieurs fois en vacances.
A vos plumes, nous attendons de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 37
Humeur : Angoissée !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Un souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir de vacances   Un souvenir de vacances Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:09

Ou lààààààà mes souvenirs de vacances s'étendent sur 10 années!! En effet pour chaque colonie que j'ai pu faire j'ai des milliers et des milliers de souvenirs!! Entre la découverte de la plongée et de ce monde du silence si étonnant, la spéléologie et la magie du monde souterrain, mais je crois que le plus fort restera cette colonie à Beauregard et Moissac (24) ou j'ai fait pendant 4 jours un camping Médiéval! J'ai alors découvert que cette époque ne me laissait pas indifférente, j'avais soudainement envie de savoir ce qu'ils mangeait, comment ils s'habillaient, mais surtout comment ils faisaient la guerre!! L'envie incontrôlable de savoir quelles armes ils utilisaient, en savoir plus sur ces gros châteaux avec de pleins cailloux dans lesquels les gens vivaient! Il a simplement suffit que j'apprenne à écrire au roseau, que je tire à l'arc et qu'on me fasse visiter des parties d'une ancienne enceinte médiéval pour qu'un tas de questions s'ammènent dans ma petite tête de gamine (j'avais 8 ans)! Et depuis cela ne m'a jamais quitté!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Un souvenir de vacances Left_bar_bleue50/50Un souvenir de vacances Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Un souvenir de vacances Left_bar_bleue20/50Un souvenir de vacances Empty_bar_bleue  (20/50)

Un souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir de vacances   Un souvenir de vacances Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:08

Ben moi aussi, j'en ai des souvenirs de vacances.
Mais comme Morgane, celui qui m'a le plus marqué car il a aussi empreint une de mes passions et comme Morgane j'étais jeune, j'avais 6 ans, c'est la découverte de Pompéi.
Quelle ville magnifique, c'était magique.
Je n'avais que 6 ans mais j'étais attentive, à ce que disait le guide, j'étais consciente que cette ville avait émergé du passé, avec tellement de détails, de preuve du passé, que j'en étais sidérée.
Je me souviens quand on rentrait dans les pièces les moulages de platres des corps qui avaient été ensevelis par la lave.
Je me souviens avec eu des frissons, malgré la chaleur de l'été quand j'ai vu le corps de cette maman étendue au-dessus de son bébé pour le protéger.
J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu le moulage de ce chien qui était tordu de douleurs.
Un souvenir de vacances 100_4312-arch


J'avais l'impression de voir les gens en toge marcher dans les rues pavées de la ville sous le regard de ce volcan assassin heureusement endormi ce jour.
Un souvenir de vacances Image06

Je pense vraiment que c'est Pompéi qui m'a donné l'amour du passé, du respect de ces gens qui ont vécu à une autre époque et qui nous on laissé des témoignages.
Et je rêve de retourner à Pompéi pour montrer cette belle ville à mes deux enfants. amoureux

Un souvenir de vacances 0tbsrf3y

Pompéi


Dernière édition par Nataly le Mer 23 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Un souvenir de vacances Left_bar_bleue50/50Un souvenir de vacances Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Un souvenir de vacances Left_bar_bleue21/50Un souvenir de vacances Empty_bar_bleue  (21/50)

Un souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir de vacances   Un souvenir de vacances Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:51

Quels beau souvenirs et bien moi vous me faites déprimez avec vos souvenirs car je n'ai jamais connu les colonies de vacances à mon grand regret.

Je pense que ça m'aurait beaucoup aidé mais bon nous ne reviendrons pas sur le passé par contre Julien et MAéva iront en colonies un jour ou l'autre mais c'est certain. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir de vacances   Un souvenir de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Et si on discutait :: Vas-y, raconte-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser