Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Chute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Une Chute Left_bar_bleue50/50Une Chute Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une Chute Left_bar_bleue21/50Une Chute Empty_bar_bleue  (21/50)

Une Chute Empty
MessageSujet: Une Chute   Une Chute Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:34

Ici je vous propose de mettre une histoire de chutes, vous devez bien connaître, alors à vos plumes, nous attendons de vous lire.


Dernière édition par Vivijeanjean le Lun 14 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Une Chute Left_bar_bleue50/50Une Chute Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une Chute Left_bar_bleue21/50Une Chute Empty_bar_bleue  (21/50)

Une Chute Empty
MessageSujet: Re: Une Chute   Une Chute Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:22

Je vais vous raconter l'histoire d'une qui m'a marquée.

Un jour d'hiver, ma collègue et moi même avons vus sur le trottoir d'en face une personne agée.
Cette dame marchait très lentement pour éviter de tomber il y avait tellement de neige et de plus, celle ci commencait à fondre, le sol était donc mouillé par endroit.
Une femme un peu plus jeune arriva derrière cette petite dame agée.
La dame d'environ 40 ans commençait probablement à bouillir interieurement mais elle n'a pas demander pardon à la dame agée.
Elle décide donc de descendre du trottoir pour aller plus vite mais voilà la chute est arrivée !
La femme s'est relevée comme ci de rien était et elle a continué son chemin.
Mais moi j'ai tout vu et je me suis prise un fou rire qui a duré des heures. Impossible de m'en remettre et ma collègue pareil dès que nos yeux se portaient sur le trottoir, nous étions obligées de rire.


Pourquoi prendre des risques inutilement ?
Il suffit d'un peu de politesse et elle passait à côté !


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Une Chute Left_bar_bleue50/50Une Chute Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une Chute Left_bar_bleue20/50Une Chute Empty_bar_bleue  (20/50)

Une Chute Empty
MessageSujet: Re: Une Chute   Une Chute Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:00

Ben voilà Vivi, bonne conclusion !
Et je rajouterai que "Rien ne sert de courir..." Il faut arriver sans tomber !
LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Morgane
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 37
Humeur : Angoissée !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Une Chute Empty
MessageSujet: Re: Une Chute   Une Chute Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:24

euh........ la plus belle chute!! lol dur dur de me décider, bah vous savez quoi je vais vous dire les deux puisque c'est comme ça!!

La première en vélo (classique) j'étais avec une copine plus jeune que moi de 2 ans. Pour accéder à sa maison il faut descendre un chemin privée. Évidemment enfants notre jeu préféré étaient de faire cette descente en vélo, celle-ci nous paraissant géante! Sauf qu'un jour pas comme un autre elle décide de descendre en Skate et moi je prend son vélo. En pleine descente je me rend compte que celui-ci n'a plus de freins!! Tant pis, système D j'utilise mes pieds mais c'est toujours dans ces moments que vous avez un magnifique caillou en plein sur votre trajectoire que n'importe qui verrai sauf vous!! Résultat Momo tape dans le caillou et VLOUUUUUP un magnifique soleil par dessus le guidon pour se retrouver contre le pommier!! Ma sœur est venu me chercher, étant arriver à marcher jusqu'a la maison de ma copine (mes parents faisaient un repas là bas) en pleure suite à la frayeur que j'avais eu, elle m'emmène dans la salle de bain, commence à passer un coup de gant de toilette sur la blessure que j'avais au niveau du coude et d'un coup POUFFFFF pu de Morgane! C'est d'ailleurs bien la seule fois ou je suis tomber dans les pommes!!

La deuxième chute à eu lieu elle en hiver avec la même copine (ui casse cou nous!) nous faisons de la luge (faites avec des skis) dans le champs en face de chez elle! 3 4 5 6 7 descente tout va bien! Tout d'un coup elle me dit: "Bon tu te mets devant et moi je me met derrière et zou on descend!!" Ni une ni deux Momo se met à l'avant et là encore le même caillou tout pourrit qu'on voit pas, sauf que la luge à tout simplement volé! Ma copine c'est accroché à moi, mais j'ai perdu mon équilibre! Je bascule en avant essayant de tenir les bords de la luge avec mes mains en vain! Au final je me suis retrouvé le bras gauche sous le ski avec moi et ma copine sur la luge! Je lui hurle de descendre parce que ça faisait beaucoup de poids sur mon bras! Elle descend la voir rire par la surprise de me retrouver dans cette position, à créer la même réaction pour moi!! Au bout de peu de temps je me dis que ça serait quand même pas mal que je sorte mon bras de là! Heureusement pour moi l'épaisseur de neige était suffisante pour que mon bras s'enfonce légèrement dans la neige. Ainsi je n'avais rien de cassé, juste quelques coupures sur l'avant bras! Finalement plus de peur que de mal, mais surtout une bonne rigolade malgré la frayeur du vole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Une Chute Left_bar_bleue50/50Une Chute Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une Chute Left_bar_bleue20/50Une Chute Empty_bar_bleue  (20/50)

Une Chute Empty
MessageSujet: Re: Une Chute   Une Chute Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:35

Ben en fait ce sont pas des chutes pour toi Morgane c'était des vols-planés !
Avec tout çà je suis étonnée que des plumes ne te soient pas poussées et que tu saches voler ! LOL

Mes plus beaux volumes je les dois au ski aussi.
Il y en a eu un mémorial car impressionnant et effrayant.
J'avais réussi à me faire persuadé par deux copains d'enfance qui skiaient très bien, j'avais 13, 14 ans et un sacré caractère !
Bref, me voilà sur la piste noire, alors que je n'ai jamais eu de cours de ski, je n'ai appris que grâce à ma tante et le reste toute seule.
Mais cet hiver n'était pas très enneigé, est même déneigé !
L'herbe, les rochers et la terre affleurait à plusieurs endroits et donc arrivés à mur de verglas de la piste noire c'était une catastrophe !
Pas une once de neige, que de la terre, des rochers et du verglas !
Après m'être accroché les ski 5 fois aux rochers, et chuter 3 fois à cause du verglas, en me mettant à chaque fois le cul en compote, Nataly, soudain elle pète les plombs !
En hurlant qu'elle en a marre de cette piste de merde, avec ce temps de merde et j'en passe et des meilleures, elle déchausse et SE déchausse.
Et me voilà carrément en chaussettes sur la neige... Enfin le peu de neige qu'il y avait !
Le pire c'est qu'au moins je tenais bien debout puisque, la laine des chaussettes accrochaient sur le verglas, la terre et les rochers.
Le problème c'est que je m'emberlificotais les bras et les jambes entre mes skis, mes bâtons, et mes chaussures, si bien que je me pris une autre gamelle à cause d'un de mes skis qui m'avait fait trébucher !
Et là seconde crise de colère je me mets à balancer mes pompes, mes skis, mes bâtons loin devant moi, puis je rejoignais mes affaires pour les rebalancer plus loin, tout en gueulant comme une hystérique que c'était la plus mauvaise idée du monde que d'avoir suivi mes cop's ici.
Mes cop's qui eux étaient déjà en bas de la piste et se tapaient la honte de leur vie en me voyant hurler comme une folle.
Puis une plaque de verglas vengeuse m'a pris en traitre et m'a fait tomber en plein milieu d'une pente abrupte et là... Tchao Nataly !
Je me suis mise à dévaler la pente à une vitesse folle, sur le cul, puis sur le dos, puis j'ai voulu me retourner sur le ventre pour m'accrocher à quelque chose afin d'arrêter ma chute, et j'avais beau vouloir aggripper le sol, c'était en vain !
Dans ma chute je voyais arriver au bas de la piste les sapins et d'énormes rochers...
Ben là je dois vous avouer que j'avais plus envie de me mettre en colère, j'avais une peur panique de me scratcher contre les sapins et pire contre les rochers... Alors j'essayais d'accrocher de plus belle le sol.
Et enfin, ma glissade a pris fin, entre sapin et rocher, bien loin de la piste que j'avais quitté depuis un petit moment soulagée vraiment.
Puis je me suis relevée, constatant que j'allais pouvoir compter mes bleus le soir même, mes gants avaient tous les doigts troués d'avoir voulu freiné et mes affaires étaient dissiminées sur toutes la piste.
Résignée, je commençais à remonter la piste pour les récupérer mais je vis alors, une personne avec un de mes skis arrivée, suivis d'un homme avec une chaussure (qui n'avait pas vu la scène et qui me dit alors que j'avais dû prendre un sacré volume pour avoir déchaussé même les pompes !) et du coup ensuite, je n'avais plus qu'à attendre, les skieurs qui me ramènait mon matos...
Vraiment la plus belle luge de ma vie !!

Cependant il en ait une que j'aime bien car elle était assez spectaculaire mais surtout très comique.
Cela se passait la même saison que la chute que je viens de vous raconter, c'est pour dire que cette année à été exceptionnelle !
Il était hors de question que je reprenne une piste noire et même rouge cette saison là !
Donc j'étais sur la fin d'une bleue, vers une verte c'était donc pendant un petit moment juste un chemin plat.
Comme à l'époque j'avais des oignons aux pieds et qu'en plus avec le terrain pourri qu'il y avait on ne ménageait pas nos chevilles et nos pieds, j'avais les pieds en live dans mes pompes. Donc je décidais le temps d'être sur ce petit chemin de desserrer mes chaussures.
C'était sans compter les rochers qui affleuraient !
Voilà donc mes deux skis freinés secs et je me retrouve assise sur la neige, devant et dos à mes skis en chaussette !!
Cela avait tellement freiné sec que j'avais passé le cul par-dessus tête et m'étais retrouvée devant mes skis.
J'entendis des éclats de rire, sur le côté deux femmes avaient vu la scène et étaient pétées de rire ! Elles ont eu du mal à s'arrêter pour me dire que mon vol avait été court mais si comique une vraie pro de la cascade !
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Une Chute Left_bar_bleue50/50Une Chute Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une Chute Left_bar_bleue21/50Une Chute Empty_bar_bleue  (21/50)

Une Chute Empty
MessageSujet: Re: Une Chute   Une Chute Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:23

Super vos histoires.
J'ai bien noté qu'l ne vallait mieux pas descendre les pistes avec vous deux. C'est la honte. Mort de rire

D'un autre côté moi ça risque pas de m'arriver je n'ai jamais mis les pieds à la montagne en hiver. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Chute Empty
MessageSujet: Re: Une Chute   Une Chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Et si on discutait :: Vas-y, raconte-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser