Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon premier Essai de Vivi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Mon premier Essai de Vivi Left_bar_bleue50/50Mon premier Essai de Vivi Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Mon premier Essai de Vivi Left_bar_bleue21/50Mon premier Essai de Vivi Empty_bar_bleue  (21/50)

Mon premier Essai de Vivi Empty
MessageSujet: Mon premier Essai de Vivi   Mon premier Essai de Vivi Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:44

PREMIER ESSAI





Et bien aujourd’hui c’est mon premier essai de nouveau conducteur. J’ai eu mon permis ce matin et mes parents ont assurés la voiture. Chouette je vais pouvoir faire un tour. Mais voilà un doute m’envahit, que va-t-il se passer si y a un problème car là il n’y a plus le moniteur pour freiner ou me rattraper le volant si jamais je déraillais !



Je démarre sans trop de mal. La voiture est essence et celle de l’auto école était diesel je sors du lotissement, et rentre dans le village. J’arrive à Rouen (20 kms de chez mes parents) et décide d’aller rejoindre des amis par une petite rue du haut. Mais voilà sens interdit, et puis rue en travaux et tout fût comme cela toute la soirée. Toutes les rues que je connaissais étaient inaccessibles. Il y avait des travaux dans plusieurs petits quartiers et les rues sont quasiment toutes à sens unique pour rejoindre le bowling. Je me suis aventurée dans une rue inconnue, puis soudain face à moi une voiture. Et oui elle était à sens unique et impossible de faire demi-tour. Il y avait logiquement un sens interdit mais la pancarte était tombée et je ne l’ai pas vu. Enfin les deux jeunes sortent et commencent à s’énerver et moi je commence à paniquer. Je ne suis pas rassurée devant deux hommes costaux, 1h80 debout faces à moi qui commencent à m’insulter car j’étais
dans le mauvais sens. Et puis soudain, un autre homme sort d’une des maisons, mais celui là était gentil il m’a guidée pour que j’enclenche ma marche arrière et j’ai pu faire demi tour sans casse. Ni sur le véhicule de mes parents ni sur les véhicules en stationnement.
Arrivé au bout de cette route, je me suis garée et ai remerciée mon sauveur.



Ce jeune homme m’ayant posé quelques questions a compris que je me rendais au bowling, il m’a laissé repartir en me souhaitant une bonne soirée.



Mais voilà ce jeune homme a décidé de me rejoindre au bowling, et a fini par passé la soirée à joué avec mes amis et moi-même. Nous avons passé un magnifique moment entre jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Mon premier Essai de Vivi Left_bar_bleue50/50Mon premier Essai de Vivi Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Mon premier Essai de Vivi Left_bar_bleue20/50Mon premier Essai de Vivi Empty_bar_bleue  (20/50)

Mon premier Essai de Vivi Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Essai de Vivi   Mon premier Essai de Vivi Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:30

Il t'arrive de ces trucs Vivi, au bowling à toi !
C'est impressionant mais tu y passais toutes tes soirées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Mon premier Essai de Vivi Left_bar_bleue50/50Mon premier Essai de Vivi Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Mon premier Essai de Vivi Left_bar_bleue21/50Mon premier Essai de Vivi Empty_bar_bleue  (21/50)

Mon premier Essai de Vivi Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Essai de Vivi   Mon premier Essai de Vivi Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:48

Nataly a écrit:
Il t'arrive de ces trucs Vivi, au bowling à toi !
C'est impressionant mais tu y passais toutes tes soirées ?

Non pas toutes mes soirées mais j'adore ça et de plus c'est un moyen sympas de passer une soirée entre amis :!: Là y a très longtemps que je n'y suis pas allée. Ca me manque :!: Pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier Essai de Vivi Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Essai de Vivi   Mon premier Essai de Vivi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Essai de Vivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier essai de Nataly
» Essai de liens
» La Politesse de Vivi
» Le Bal des Lanternes de Vivi
» La tendresse de Vivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Nos passions :: Ecritures, calligraphies... :: Nos poèmes, textes, contes... :: Divers poèmes et textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser