Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [discutons] Votre destination de rêve...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[discutons] Votre destination de rêve... Left_bar_bleue50/50[discutons] Votre destination de rêve... Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[discutons] Votre destination de rêve... Left_bar_bleue20/50[discutons] Votre destination de rêve... Empty_bar_bleue  (20/50)

[discutons] Votre destination de rêve... Empty
MessageSujet: [discutons] Votre destination de rêve...   [discutons] Votre destination de rêve... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:44

Je reviens d'un petit weekend à Venise et du coup, je me demandais :

quelle est votre destination de rêve? Avez vous déjà eu l'occasion de vous y rendre? Ou est-ce encore un rêve? Si vous étiez super riche et que vous ayez les moyens d'aller vivre "ailleurs", où iriez vous? Enfin, tout ça quoi.. !!

je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[discutons] Votre destination de rêve... Left_bar_bleue50/50[discutons] Votre destination de rêve... Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[discutons] Votre destination de rêve... Left_bar_bleue20/50[discutons] Votre destination de rêve... Empty_bar_bleue  (20/50)

[discutons] Votre destination de rêve... Empty
MessageSujet: Re: [discutons] Votre destination de rêve...   [discutons] Votre destination de rêve... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:16

Kalystah a écrit:
Je reviens d'un petit weekend à Venise
J'y suis déjà aller deux fois à 13 ans, un peu trop jeune pour la visiter l'âme romantique, mais assez "vieille" pour apprécier l'architecture de Venise et des Iles.
J'ai le souvenir d'une profonde fascination pour le "soufflage de verre" à Murano, j'ai FASCINEE en voyant le souffleur travailler.
Souvenir aussi des brodeuses de dentelles devant leur porte, d'une église à l'atmosphère mystérieuse sur une ile, et abasourdie par le nombre de pigeons sur la place Saint-Marc, et effrayée d'avoir failli tomber dans le canal au détour d'une rue qui s'arrêtait net sur le chenal, il faut dire que j'arrivais en courant... Ah la jeunesse ! Clin d'oeil

Kalystah a écrit:
quelle est votre destination de rêve?
J'ai deux rêves de voyages le premier l'Egypte ! amoureux
Etant égyptophile, forcément je rêve de voir, mais surtout de toucher, de sentir, de ressentir le berceau de l'Egypte Ancienne.
Je voudrais y aller et voir les marques du passé qui subsistent encore. Les pyramides de Chéops sont de toutes les merveilles du monde, les seules encore présentes.

Et le second le Québec. I love you
Les grands espaces, la nature, la faune, le froid sain, les aurores boréales, les québécois et leur chaleur ! Les donuts ! MMMmmm

Kalystah a écrit:
Avez vous déjà eu l'occasion de vous y rendre?
En Egypte malheureusement pas... Je dois avouer que j'en ai même perdu l'espoir.
Pas assez de sous, et c'est pas demain que j'en aurais, je n'ai pas de vieille tante d'Amérique riche. Clin d'oeil
Car même si le voyage pour une personne est abordable, je ne conçois pas de partir sans ceux que j'aime. J'aurais besoin de faire partager mon bonheur avec eux, essayer de leur faire aimer cette civilisation que j'aime tant en leur montrant la beauté du lieu.
Donc cela fait beaucoup de monde, puisque j'ai deux enfants maintenant et même un chéri !

Quand au Québec, au départ, je n'avais jamais songé y aller, mais j'y suis allé car mon fiancé de l'époque y faisait ses études de pilotage, qui s'avéraient moins chères au Québec et là-bas, je suis "tombée en amour" de ce pays, des gens, de l'ambiance, du froid, et je ne rêve que d'y retourner. C'est comme une famille que j'avais quitté et qui me manque.

Kalystah a écrit:
Si vous étiez super riche et que vous ayez les moyens d'aller vivre "ailleurs", où iriez vous?
LOL
Ah si j'étais riche !
Non seulement bien sûr je visiterai TOUS les lieux de l'Ancienne Egypte, mais aussi, les autres pays aux civilisations "historiques", comme la Grèce, le Pérou, la Jordanie, la Chine, mais aussi l'Irlande pour sa nature mystérieuse, et l'Ecosse pour ses châteaux, la Laponie pour le Père Noël LOL mais aussi pour ses grands espaces, la Russie...
Enfin bref, je ferais le tour du monde, quoi ? Clin d'oeil

Et pour aller vivre dans un pays "je reviendrais à Montréal, dans un grand boeing bleu de mer..." mais ce qui m'en empêcherait c'est que je ne pourrais pas y aller sans mes enfants, et je ne peux pas non plus éloigner ma fille de son père...
Alors c'est insoluble, je finirais ma vie en France, pauvre ou riche. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

[discutons] Votre destination de rêve... Empty
MessageSujet: Re: [discutons] Votre destination de rêve...   [discutons] Votre destination de rêve... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:41

Kalystah a écrit:
Je reviens d'un petit weekend à Venise et du coup, je me demandais :

Un petit week-end à Venise!!! Sourire Quelle chance!! En amoureux?? ça devait être sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[discutons] Votre destination de rêve... Left_bar_bleue50/50[discutons] Votre destination de rêve... Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[discutons] Votre destination de rêve... Left_bar_bleue20/50[discutons] Votre destination de rêve... Empty_bar_bleue  (20/50)

[discutons] Votre destination de rêve... Empty
MessageSujet: Re: [discutons] Votre destination de rêve...   [discutons] Votre destination de rêve... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:02

Lilinet a écrit:


Un petit week-end à Venise!!! Sourire Quelle chance!! En amoureux?? ça devait être sublime!!

en amoureux oui.. avec un bout de chou de 2 ans dans les pattes et un autre encore au chaud dans mon ventre.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

[discutons] Votre destination de rêve... Empty
MessageSujet: Re: [discutons] Votre destination de rêve...   [discutons] Votre destination de rêve... Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:15

Tu es enceinte qu'elle bonne nouvelle !!! Peut être et même surement l'as tu déjà dis et dans ce cas pardonne moi de l'avoir zappé mais il n'est pas trop tard pour te dire de bien prendre soin de toi et que tu as beaucoup de chance.

Bisou nippon Bisou nippon

Mes destinations de rêve: Tunisie, les Baleares, Las vegas, Japon, îles Canaries et partout où il fait beau et où il y a de la découverte. Les îles françaises aussi. Et la France.
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[discutons] Votre destination de rêve... Left_bar_bleue50/50[discutons] Votre destination de rêve... Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[discutons] Votre destination de rêve... Left_bar_bleue21/50[discutons] Votre destination de rêve... Empty_bar_bleue  (21/50)

[discutons] Votre destination de rêve... Empty
MessageSujet: Re: [discutons] Votre destination de rêve...   [discutons] Votre destination de rêve... Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:19

Kalystah a écrit:
quelle est votre destination de rêve?
Et bien bizarrement je n'ai pas de destination de rêve précise. J'aimerais voyager mais aucune préférence dans la destination, si je sais que je ne veux pas partir pour rester assise au bord de la plage, si belle soit-elle !

Mais j'aimerais aller au Canada et aux États-Unis !

Kalystah a écrit:
Avez vous déjà eu l'occasion de vous y rendre?
Non pas du tout. Un peu cher pour moi. LOL

Kalystah a écrit:
Ou est-ce encore un rêve?
Et oui c'est resté un rêve et je pense bien que ça le restera longtemps. Mort de rire

Kalystah a écrit:
Si vous étiez super riche et que vous ayez les moyens d'aller vivre "ailleurs", où iriez vous?
Tout comme Nataly, je voyagerai mais je ne ferais pas le tour du monde car certains pays, même s'ils sont très beaux, sont truffés de serpents et moi rien qu'à l'idée d'en croiser un je suis tétanisée.

Je pense que si j'étais riche, je me contenterais de m'offrir une superbe maison et une autre pour les vacances et bien sur tout ce qui peut aller avec mais je ne passerais pas ma vie à l'étranger, y a tellement de belles choses en France. amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discutons] Votre destination de rêve... Empty
MessageSujet: Re: [discutons] Votre destination de rêve...   [discutons] Votre destination de rêve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[discutons] Votre destination de rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 : C-CLEANER nettoie votre INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Et si on discutait :: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser