Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Remarque] Un petit soucis

Aller en bas 
+4
Vivoune
Charlie
Nataly
Kalystah
8 participants
AuteurMessage
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue50/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue20/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (20/50)

[Remarque] Un petit soucis Empty
MessageSujet: [Remarque] Un petit soucis   [Remarque] Un petit soucis Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:47

Bon, alors les enfants..

Nous avons un petit problème.

ça fait 1 mois maintenant que j'ai lancé le jeu et nous n'avons même pas achevé l'introduction...

Si nous continuons sur ce rythme, nous ne pourrons pas jouer longtemps. Car moi, dès début avril de l'année prochaine, je ne serais plus disponible.

Alors, si vous voulez vraiment jouer, s'il vous plait efforcez vous de participer plus activement et de poster plus d'une fois tous les 15 jours. Vous avez tous signé la charte qui disait que vous participeriez régulièrement, il est important que vous vous conformiez à cette règle. Certaines personnes ont, compte tenu de leur situation particulière, une liberté de participation plus large. Mais la base des joueurs se doit d'être actif.

Pour qu'un jeu de rôle soit vraiment intéressant, il faut s'impliquer un minimum.

merci de votre attention.

Kaly
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue50/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue20/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (20/50)

[Remarque] Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] Un petit soucis   [Remarque] Un petit soucis Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:23

1 mois déjà !
Oups...
Cà passe vite, et c'est vrai que ma Natalya, elle capte un peu les bulles... Mais je me suis perdue dans la mise en place du jeu, les cartes, les fonctions des personnages, les avatars, ben si bien que j'ai abandonnée Natalya au bord du feu à buller... LOL
Bon je vais justifier son "captage" dès que Tim fait sa sieste cet aprèm.

En revanche, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais j'ai du mal à "m'insérer", car j'ai peur de faire du "hors-sujet"... Par exemple, quand la centaurelle crie, je me dis que c'est mieux que cela soit un centaure qui y aille alors je ne bouge pas, mais après tout, pourquoi ce serait forcément un centaure... Ou bien il faudrait que je propose l'idée que cela soit un centaure (afin de faire la rencontre avec la belle centaurelle pour Dionysos ou pour la rencontre avec le frère) par MP à l'un des centaures, non ? Ou bien on crée, une rubrique où l'on peut se "réveiller" mutuellement du style : "Tu as vu y'a une centaurelle blessée ce serait chouette si ton centaure y allait", ainsi cela pourrait éviter qu'il y a 5 personnages qui aille sauver la centaurelle à la fois...

Et puis j'ai peur de faire "double emploi" c'est à dire pendant que l'on sauve la centaurelle, apparemment Anourfan continue l'incantation... Que faut-il faire, attendre que la centaurelle revienne ou continuer l'incantation comme si de rien n'était...

Je pense aussi que certains membres doivent attendre que d'autres bougent afin que cela leur servent "d'exemple" de peur de faire ou dire des bêtises.

De plus apparemment certains joueurs ont des questions qui sont apparemment restés sans réponse :
(voir :Suggestions) peut-être attendent-ils des réponses pour continuer le jeu.

Je propose donc :
- de créer un topic spécialement réservé aux questions posées au MJ (Questions au MJ)

- de créer un topic de proposition d'actions, du style "Natalya propose que cela soit un centaure qui aille libéré la centaurelle" et les joueurs de centaures réagissent à la proposition et/ou les autres joueurs donnent leur avis.

- de garder la rubrique suggestion qui elle est réservée, pour les suggestions des joueurs pour le MJ du style "On peut rajouter des ogres", et du MJ (ou autres membres après validation du MJ) du style "Préciser vos pouvoirs afin qu'on les rajoute dans les fiches"...

Qu'en penses-tu Kaly ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Charlie
Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 73
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne, même souvent très bonne
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue50/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue20/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (20/50)

[Remarque] Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] Un petit soucis   [Remarque] Un petit soucis Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:57

Je crois que vous avez raison toutes les deux.

Pour ma part, je reconnais que je n'ose pas me lancer de peur de faire des "conneries" ; mais tout ce travail qui a été fait ainsi que la participation de certains joueurs ne doit pas tomber à l'eau.

C'est vrai que Cecilia ne risque pas grand-chose donc dès que Charlie en aura fini avec ses contraintes du moment, ben, elle va essayer et ... on verra bien.

Bisous à vous et faut pas oublier la papatte du centaure !

winner
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue50/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue20/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (20/50)

[Remarque] Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] Un petit soucis   [Remarque] Un petit soucis Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:01

Je viens de regarder à nouveau sur les rubriques et j'ai vu que l'on peut se servir de certaines rubriques existantes pour :

Nataly a écrit:

- de créer un topic spécialement réservé aux questions posées au MJ (Questions au MJ)?
Questions diverses des joueurs

Nataly a écrit:

- de créer un topic de proposition d'actions, du style "Natalya propose que cela soit un centaure qui aille libéré la centaurelle" et les joueurs de centaures réagissent à la proposition et/ou les autres joueurs donnent leur avis.
Commentaires : Questions sur ce qui se passe en jeu

Nataly a écrit:

- de garder la rubrique suggestion qui elle est réservée, pour les suggestions des joueurs pour le MJ du style "On peut rajouter des ogres", et du MJ (ou autres membres après validation du MJ) du style "Préciser vos pouvoirs afin qu'on les rajoute dans les fiches"...
Suggestions

En fait, ces rubriques existaient déjà... S'il te plait N'importe quoi
Ben vi, comme quoi, on perd vite la mémoire...

Donc j'invite tous les joueurs qui se trouvent dans une impasse à venir poster dans la rubrique adéquate.
N'hésitez pas à reposer des questions, même si c'est les mêmes dans la mesure où vous avez l'impression qu'on ne vous a pas répondu.

Et surtout n'oubliez pas de cocher "surveiller le sujet" afin que vous soyez au courant du dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue50/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue20/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (20/50)

[Remarque] Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] Un petit soucis   [Remarque] Un petit soucis Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:36

Citation :
En revanche, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais j'ai du mal à "m'insérer", car j'ai peur de faire du "hors-sujet"... Par exemple, quand la centaurelle crie, je me dis que c'est mieux que cela soit un centaure qui y aille alors je ne bouge pas, mais après tout, pourquoi ce serait forcément un centaure... Ou bien il faudrait que je propose l'idée que cela soit un centaure (afin de faire la rencontre avec la belle centaurelle pour Dionysos ou pour la rencontre avec le frère) par MP à l'un des centaures, non ? Ou bien on crée, une rubrique où l'on peut se "réveiller" mutuellement du style : "Tu as vu y'a une centaurelle blessée ce serait chouette si ton centaure y allait", ainsi cela pourrait éviter qu'il y a 5 personnages qui aille sauver la centaurelle à la fois...

lorsque le mj propose quelque chose en jeu, la seule question que vous devez vous poser, c'est : que ferait mon personnage? Et rédiger votre réponse en conséquence. Eventuellement, si d'autres joueurs ont fait réagir leur personnage avant vous, vous pouvez en tenir compte également.

Ainsi, ne vous demandez pas : qui devrait intervenir? qu'est-ce qui serait le mieux? Ou autre question du même genre, car ce n'est pas votre soucis. Et si votre personnage pense que ce devrait être à Untel d'agir plutôt que lui-même ou un autre, alors, pourquoi ne pas le lui faire dire en jeu?

Face à un appel à l'aide, si votre personnage est du genre curieux, il va lever les yeux et chercher à voir ce qui se passe. S'il est du genre à voler au secours de tout le monde, il va se lever et aller voir s'il peut faire quelquechose. S'il est du genre à ne s'intéresser qu'à lui-même, il va s'en moquer et ne pas bouger (et même là, il faudrait rédiger un post pour le faire savoir !!).

Dans le cas qui nous intéresse ici, la centaurelle, a juste appelé à l'aide de sa jolie voix féminine. Tout ce que votre personnage pouvait supputer, c'est qu'une demoiselle était en détresse. Il faut faire une différence entre ce que vous pouvez savoir en tant que joueurs et ce que votre personnage sait.

Et n'ayez pas peur de multiplier les posts !! Parce que c'est justement ce que j'attends ! Entre chacune de mes interventions, il devrait y avoir une intervention de chacun d'entre les joueurs présents sur les lieux ! Si vous êtes 6 à être présent et que tout le monde se précipite pour aller aider un pauvre malheureux, le dernier à poster aura tout à fait le droit d'envoyer un post qui dira : Nom du perso constate que tout le monde s'active. Estimant qu'il y a assez de volontaire pour aider, nom du perso ne bouge pas. Mais il reste sur ses gardes et alerte, au cas où son aide serait requise, malgré tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue50/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue20/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (20/50)

[Remarque] Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] Un petit soucis   [Remarque] Un petit soucis Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:53

Kalystah a écrit:

Et n'ayez pas peur de multiplier les posts !! (...) Si vous êtes 6 à être présent et que tout le monde se précipite pour aller aider un pauvre malheureux
Ben c'est exactement ce que je craignais, j'avais peur que tous le monde parte en même temps, que les posts se chevauchent mais en fait tu as raison Kaly, il vaut mieux plusieurs posts à la fois et l'on gère ensuite que pas de posts du tout de peur de faire nombres.
Ben voilà je m'aperçois que je suis une "frileuse". LOL

En fait, il faut réagir à chaque post (dans la mesure du possible) même si notre personnage n'est pas censé réagir donc.
On dit la réaction qu'il n'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue50/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue21/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (21/50)

[Remarque] Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] Un petit soucis   [Remarque] Un petit soucis Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:57

C'est vrai que je me suis fait la remarque moi aussi KALY !

Mais comment peux t-on réagir car tu ne valides pas tout les messages aussitôt ? Ce que je veux dire par exemple (j'explique car c'est du chinois ce que j'ai écris) :

Actuellement Crystal a soignée Proxi mais voilà les autres ne peuvent pas poursuivre car à ce moment ils doivent attendre ta réponse pour savoir si les soins sont "validés" (si j'ai bien compris c'est ce que tu m'as dit la dernière fois).

Si Boby arrivait et commença par proposer de partir (tout ça dans la foulée bien sur avant que tu ne reviennes demain matin) à la Cascadelle à Proxi elle accepte et ils finissent le chemin à trois. (Et oui pour eux elle est soignée mais voilà toi tu peux arrivers demain et dire non, non, les soins n'ont pas réussi.

Alors comment savoir à quel moment nous devons enchaîner nos posts ? LMoi je suis un peu perdue sur ça et et je pensais que tu devais avoir lu tout les posts avant que nous puissions reposter.

Peux tu éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue50/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue20/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (20/50)

[Remarque] Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] Un petit soucis   [Remarque] Un petit soucis Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:52

Je passe plusieurs fois par jour, sauf en weekend, je doute que l'attente de validation de vos actions demande longtemps.

Lancez vous, postez, je gèrerai le reste Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Angel
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Angel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Gironde-33)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue50/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue20/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (20/50)

[Remarque] Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] Un petit soucis   [Remarque] Un petit soucis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:08

Pour ma part aussi, je pensais qu'il fallait attendre que chacun post, afin de ne pas multiplier les posts d'un même personnage.
Pas de problème, je suivrais l'affaire selon mon feeling alors. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Lutin
Santé:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue50/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue20/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (20/50)

[Remarque] Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] Un petit soucis   [Remarque] Un petit soucis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:22

Ben moi c'est Nataly, (je veux pas balancer mais c'est vrai) qui m'a induit en erreur, j'ai suivis ce qu'elle disait, donc ce qu'elle n'avait pas compris aussi... (Aïe, aïe, aïe ! Je sens que je vais prendre des coups après ce que je viens de dire...) Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue50/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue20/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (20/50)

[Remarque] Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] Un petit soucis   [Remarque] Un petit soucis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:16

Si tout le monde postait très régulièrement, à peu près au même rythme, oui, j'organiserais des tours (X poste en premier, Y en deuxième, Z en troisième... etc.) Mais comme les connexions et les participations de chacun sont un peu aléatoire, je préfère laisser la possibilité de poster librement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Anourfan
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Anourfan


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Chevigny Saint-Sauveur (21)
Humeur : Joyeuse
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue50/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue21/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (21/50)

[Remarque] Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] Un petit soucis   [Remarque] Un petit soucis Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:23

Kalystah a écrit:
Si tout le monde postait très régulièrement, à peu près au même rythme, oui, j'organiserais des tours (X poste en premier, Y en deuxième, Z en troisième... etc.) Mais comme les connexions et les participations de chacun sont un peu aléatoire, je préfère laisser la possibilité de poster librement.

Que ce passe t-il kaly il n'y a plus de réponse au jeu ?
Continuons nous ou dois t-on considérer celui-ci comme clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue50/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue20/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (20/50)

[Remarque] Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] Un petit soucis   [Remarque] Un petit soucis Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:33

Pour être tout à fait honnête : il se passe que j'ai perdu ma motivation pour diriger ce jeu. Le manque de participation à mon introduction, ou les posts très espacées des participants me donne la nette impression que malgré la charte que tout le monde avait signé et qui était pourtant très claire au sujet de la nécéssité de poster régulièrement, personne ne semble avoir compris qu'il était indispensable de soutenir un certain rythme.

Quand je vois que, juste pour l'introduction des personnage et la mise en place de la problématique, il nous a fallut plusieurs semaines, alors je désespère de pouvoir mener à bien le jeu à son terme. D'autant plus que moi, je serais indisponible très bientôt.

Alors, clos, je ne sais pas. Que tous les participants commencent par se manifester, ensuite, j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Angel
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Angel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Gironde-33)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue50/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue20/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (20/50)

[Remarque] Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] Un petit soucis   [Remarque] Un petit soucis Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:00

Désolé Kalystah c'est vrai que j'ai pas mal déserté le forum ces derniers mois, et c'est vrai que du coup, j'ai failli à mon engagement pour le jeu de rôle, mais j'ai commencé un nouveau jeu... Le jeu de l'amour et je m'y essai prudemment...
Du coup, cela prend mon temps libre et j'avoue que je ne peux pas m'en plaindre, bien que j'adorais jouer à ton jeu de rôle, qui m'inspire bien...
Maintenant je peux mettre un visage à ma muse, en tout cas. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue50/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Remarque] Un petit soucis Left_bar_bleue20/50[Remarque] Un petit soucis Empty_bar_bleue  (20/50)

[Remarque] Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] Un petit soucis   [Remarque] Un petit soucis Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:30

Angel a écrit:
mais j'ai commencé un nouveau jeu... Le jeu de l'amour et je m'y essai prudemment...
Du coup, cela prend mon temps libre et j'avoue que je ne peux pas m'en plaindre

voilà une bonne raison pour délaisser le web !! je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à ce nouveau jeu et ce pour longtemps longtemps longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

[Remarque] Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] Un petit soucis   [Remarque] Un petit soucis Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:30

lol pas faux!!! Bonheur en perspective..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remarque] Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] Un petit soucis   [Remarque] Un petit soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remarque] Un petit soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mot
» Petit mot d'April
» Mon petit coquin de Nataly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Jeu de Rôle :: Règles & fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser