Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DEPARDIEU Guillaume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
DEPARDIEU Guillaume Left_bar_bleue50/50DEPARDIEU Guillaume Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
DEPARDIEU Guillaume Left_bar_bleue20/50DEPARDIEU Guillaume Empty_bar_bleue  (20/50)

DEPARDIEU Guillaume Empty
MessageSujet: DEPARDIEU Guillaume   DEPARDIEU Guillaume Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:55

Nom : Depardieu
Prénom : Guillaume
DEPARDIEU Guillaume 13010
Né le : 7 Avril 1971
S'est marié 4 Janvier - A 28 ans avec Elise Ventre
Fils de Gérard et Elisabeth Depardieu
Frère aîné de Julie Depardieu
1974 : Guillaume Depardieu débute comme figurant dans "Pas si méchant que ça" de Claude Goretta, 1986 "Jean de Florette" de Claude Berri et 1990 "Cyrano de Bergerac" de Jean-Paul Rappeneau.
1991 : Alain Corneau lui offre son premier rôle dans "Tous les matins du monde " puis enchaîne plusieurs films et aussi le chemin de la drogue.

Octobre Guillaume Depardieu interprète un rôle dans Napoléon.
2003 : Victime d'un accident de moto en 1995, il a depuis subit 17 interventions chirurgicales. Mais, il a contracté, au sein de l'hôpital, un staphylocoque doré. Dans un mois, il se fait amputé de la jambe droite : « J'attends d'être amputé pour attaquer. En France d'abord, puis devant la Cour européenne».
Il va attaquer l'hôpital de Garches.
Juin :
Guillaume Depardieu, , a été amputé de la jambe droite en fin de semaine dernière, Guillaume Depardieu a crée il y a quelques semaines une fondation qui porte son nom, basée à Bougival (Yvelines), dans le but de rassembler les témoignages sur ces maladies contractées en milieu médical.
Septembre :
un an de prison avec sursis contre le comédien Guillaume Depardieu, poursuivi pour détention d'armes, menaces et violences avec arme après une altercation avec un admirateur en août dans une rue de Trouville.

2004 : sorti de " Tout donner " un livre d'entretiens avec Marc-Olivier Fogiel qui apparaît comme une psychanalyse en 250 pages
2008 : A 37 ans, à peine, Guillaume Depardieu est décédé lundi à l'hôpital de Garches après «avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante lors d'un tournage de L'enfance d'Icare en Roumanie .
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
DEPARDIEU Guillaume Left_bar_bleue50/50DEPARDIEU Guillaume Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
DEPARDIEU Guillaume Left_bar_bleue20/50DEPARDIEU Guillaume Empty_bar_bleue  (20/50)

DEPARDIEU Guillaume Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU Guillaume   DEPARDIEU Guillaume Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:50

Il était de mise de rendre hommage à Guillaume Depardieu, personnage, particulier, mais humain avant tout.

J'ai une pensée pour Julie sa sœur, frêle, fragile et sensible. S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Isobel
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
Isobel


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

DEPARDIEU Guillaume Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU Guillaume   DEPARDIEU Guillaume Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:52

Terrible de partir si jeune, merci danielle pour ce CR
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

DEPARDIEU Guillaume Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU Guillaume   DEPARDIEU Guillaume Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:42

J'avais eu l'impression d'halluciner en apprenant sa mort... Il y a des gens, des artistes comme ça qu'on a jamais croisé mais qui touchent une fibre. Et pourtant je ne l'ai vu que dans une poignée de films.

Rip.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.lamachere.free.fr/
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
DEPARDIEU Guillaume Left_bar_bleue50/50DEPARDIEU Guillaume Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
DEPARDIEU Guillaume Left_bar_bleue20/50DEPARDIEU Guillaume Empty_bar_bleue  (20/50)

DEPARDIEU Guillaume Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU Guillaume   DEPARDIEU Guillaume Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:17

Pascal a écrit:
J'avais eu l'impression d'halluciner en apprenant sa mort... Il y a des gens, des artistes comme ça qu'on a jamais croisé mais qui touchent une fibre. Et pourtant je ne l'ai vu que dans une poignée de films.

C'est peut-être sa jeunesse, un départ prématuré est toujours choquant...
Et surtout le fait de partir avant ses parents... C'est inimaginable pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Pascal
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

DEPARDIEU Guillaume Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU Guillaume   DEPARDIEU Guillaume Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:45

Sûrement, oui, y a de ça. Mais c'est une accumulation de plusieurs « mouches ». Cela peut paraître un peu « con », en plus de sa jeunesse, c'est aussi le fait que j'étais devenu un peu un fan de Gérard Depardieu après avoir vu Cyrano de Bergerac au ciné dans ma jeunesse, que j'avais un peu suivi son histoire et que j'ai eu de la peine pour lui et sa famille, et puis Guillaume n'a pas eu une vie facile et la fin est assez « tragique ». Tu me diras, c'est pas le seul, mais les artistes cristallisent certains aspects postifis et négatifs, surtout quand ils sont un peu écorchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.lamachere.free.fr/
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

DEPARDIEU Guillaume Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU Guillaume   DEPARDIEU Guillaume Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:37

Je n'avais pas vu l'hommage à Guillaume Depardieu acteur et homme que j'aimais beaucoup et qui a chopé une maladie nosocomiale et qui osé en parler et le crier même. C'était un combattant "une grande gueule" mais un beau personnage.
J'ai lu son livre qui est poignant.

Il n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie.

Merci beaucoup Danielle. S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPARDIEU Guillaume Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU Guillaume   DEPARDIEU Guillaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPARDIEU Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Nos passions :: Acteurs, actrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser