Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition d'avatar

Aller en bas 
+8
Sébastien
Anourfan
Boby
Angel
Océane
Kalystah
Nataly
Vivoune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boby
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Boby


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 45
Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue50/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue21/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Proposition d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'avatar   Proposition d'avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:17

Vivoune a écrit:
Moi aussi j'adère ! Super
Idem pour moi je l'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Anourfan
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Anourfan


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Chevigny Saint-Sauveur (21)
Humeur : Joyeuse
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue50/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue21/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Proposition d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'avatar   Proposition d'avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:00

Moi je suis d'accord aussi.
Vivi tu me le mets please.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Lolo


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue50/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue20/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Proposition d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'avatar   Proposition d'avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:26

Kalystah a écrit:
J'aimerais rappeler que nous allons jouer dans un univers médiéval ... les jeunes filles en bikinis, ça le fait pas trop...

Non c'est vrai mais je constate que beaucoup d'autres sont en tenue légère comme Natalya, Yuna ou Phinédélia.

J'ai changé d'avatar, j'espère que cette fois ci il sera validé sans problème. Clin d'oeil

Proposition d'avatar - Page 3 Alice10
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue50/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue20/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Proposition d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'avatar   Proposition d'avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:50

Lolo a écrit:
Kalystah a écrit:
J'aimerais rappeler que nous allons jouer dans un univers médiéval ... les jeunes filles en bikinis, ça le fait pas trop...
Non c'est vrai mais je constate que beaucoup d'autres sont en tenue légère comme Natalya, Yuna ou Phinédélia.
Hihi C'est vrai que Natalya est pas mal dévêtue, mais j'ai précisé qu'elle m'habillais toujours en violet pour sa particularité, donc pour l'hiver des tenues assorties.
Pour Yuna et Phinédélia, Kaly, leur avait fait aussi la remarque qu'elles étaient un peu court vétues pour une période médiévale, elles ont juste précisé que l'hiver elle s'habillait plus chaudement, l'essentiel étant de préciser le style, ou la couleur afin de mieux "visualiser" le personnage pour les autres joueurs.
Tu aurais pu garder la première, il aurait suffit de préciser comment était ta tenue d'hiver. Clin d'oeil

Mais je dois avouer que j'aime bien cette Alice aussi. Elle fait plus guerrière, moins frivole en tout cas. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Lolo
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Lolo


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue50/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue20/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Proposition d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'avatar   Proposition d'avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:16

Moi aussi au bout de compte j'aime beaucoup celle ci. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 73
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne, même souvent très bonne
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue50/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue20/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Proposition d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'avatar   Proposition d'avatar - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:30

Moi aussi, j'aime beaucoup ta petite guerrière !

La première, il faut la mettre de côté précieusement et elle reviendra pour le prochain jeu de rôle s'il se passe dans un monde plus actuel, car elle était toute mimi Sourire

Par contre, pour Cécilia, pas de remarque à faire sur la tenue qu'elle porte, cachée sous ses voiles ... moi, je l'adore mon avatar ! et puis qui sait ce qu'elle dissimule ???
trop drole

Encore merci à Océane

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue50/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue20/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Proposition d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'avatar   Proposition d'avatar - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:46

Alors, pour les personnages et leurs tenues, je vais préciser un peu les choses.

Pour les tenues des fées et des elfes, j'ai été un peu plus coulantes, car j'ai estimé que les règles vestimentaires pouvaient varier avec ces êtres proches de la nature.

Cependant, il faut garder à l'esprit que nous ferons évoluer les personnages dans un univers médiéval. Ce qui implique que les tenues légères sont normalement à éviter à moins de vouloir choquer les foules ou de vouloir provoquer les hommes et les pousser au crime.

Donc, pour vos avatars, je veux bien que vos personnages soient quelques peu dénudé, si cela permet de mettre en avant certains traits de leur caractères. Mais, il faudra préciser dans la description quelle est leur tenue de ville. Pas seulement d'hivers ! Car, hivers comme été, dans les lieux habités, porter moins qu'une robe pudique sera considéré comme une atteinte à la pudeur et pourra être sévèrement pénalisé (la population d'un village pourrait très bien décider de tenter de vous brûler vives ou lapider vivantes).

Cependant, les lieux habités ou fréquenté majoritairement par les efles ou les fées pourra être l'occasion pour vos personnages de porter une tenue plus légère, qui leur permettra d'être d'avantage en accord avec leur ressenti et leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue50/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue20/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Proposition d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'avatar   Proposition d'avatar - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:06

Je comprends ce que tu veux dire Kaly, le fait est que l'on est pas seulement dans un monde médiéval mais aussi "fantastique" et je n'arrive pas à imaginer une centaurelle avec une robe médiévale par exemple.

Dans Xéna par exemple, la population est habillée de manière médiévale, Xena est presque nue mais cela ne choque personne pourtant. C'est vrai que "logiquement" c'est anachronique, mais pour les êtres "fantastiques" en dehors des humains cela pourrait sembler pas choquant, non ? Surtout que dans l'histoire toutes les races vivent ensemble.

Proposition d'avatar - Page 3 Img_196622_6
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue50/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue20/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Proposition d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'avatar   Proposition d'avatar - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:48

Bon, alors soyons clairs..

j'ai ouverts dès le début du jeu une section "suggestions".. qui a été, à quelques rares exceptions près, ignoré. Pour faire avancer le schmiliblick, j'ai donc prit des décisions.

A chaque occasion j'ai tenu compte des suggestions et idées proposées.
j'ai notamment intégrer des Dryades et des sirènes dans le jeu à la demande d'Océane.
J'ai laissé Anourfan et Océane situer l'origine de leur peuple sur des iles désertes et lorsque Océane a proposer que son peuple soit avancé technologiquement, j'en ai discuté avec elle et j'ai validé son idée après qu'on se soient mise d'accord sur les limites.

J'ai accepté l'idée d'une fée qui soit entré en contact avec tous les autres personnages d'une façon ou d'une autre. J'ai trouvé une astuce pour que Dyonisos puisse être un centaure ailé.

bref, j'estime que j'ai fait pas mal d'efforts d'adaptations.

Alors, certes, nous sommes dans un monde fantastique... : la magie y est répandue et ne surprend personne. Les fées, les lutins, les centaures et d'autres créatures magiques y cotoyent des humains librement. Mais j'ai fixé comme contrainte que le monde serait médiéval.. et dès les premières fiches j'ai demandé aux joueurs d'en tenir compte, surtout pour les humains. J'ai fait la remarque à Océane pour sa Yuna notamment. Et la pauvre Phinédélia a du retoucher sa fiche à plusieurs reprises avant qu'elle ne corresponde aux contraintes que je cherche à imposer à tous.

En ce qui concerne les centaures, je n'ai pas appliqué de contraintes vestimentaires, mais certains se sont vu recevoir des remarques quant à d'autres points de leurs personnages. Dionysos de Boby n'a pu être ailé qu'après que l'on eu négocié sur ce point et qu'il ait accepté de modifier son histoire en conséquence.


Je l'ai déjà dit, ce jeu a d'abord pour but de s'amuser. Mais comme tous les jeux, pour fonctionner correctement, il lui faut des règles. Jusqu'alors tous les joueurs se sont pliés à mes remarques et ont accepté de retoucher leurs visions des choses pour s'adapter à la trame que j'avais imposé.

Alors, pour la dernière fois, pour les avatars, que les personnages soient habillés de façon légères, voir très légère, je veux bien. Mais la fiche devra préciser comment ces personnages s'habillent lorsqu'ils sont au contact d'une population dont la mode vestimentaire est médiévale.


Une dernière chose : je suis d'accord avec vous, dans les séries télé ou dans les bandes dessinées, les personnages féminins sont rarement chaudement vétus. Mais c'est une vision de la femme qui me "débecte". Pourquoi, sous pretexte que c'est une aventurière, une femme devrait-elle se présenter à moitié nue? Alors les producteurs de séries font ce qu'ils veulent pour attirer le public masculin, mais je refuse de m'inscrire dans une habitude qui fait de la femme un objet de désir permanent. Voilà pourquoi j'ai tellement à coeur de vêtir vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue50/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue20/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Proposition d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'avatar   Proposition d'avatar - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:30

Kalystah a écrit:
Alors les producteurs de séries font ce qu'ils veulent pour attirer le public masculin.
Pour la petite anecdote, l'actrice qui jouait Xena était la femme du producteur... Sachant que Xena était souvent "cuisses à l'air" et que dans pas mal d'épisodes elle embrasse hommes et femmes, on se demande si son producteur de mari ne serait pas un peu pervers ! Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue50/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Proposition d'avatar - Page 3 Left_bar_bleue20/50Proposition d'avatar - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Proposition d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'avatar   Proposition d'avatar - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:08

ou échangiste voyeur? N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Proposition d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'avatar   Proposition d'avatar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'avatar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» {jdr} Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Jeu de Rôle :: Fiches des personnages :: Avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser