Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'idée de base de l'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue50/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue20/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (20/50)

L'idée de base de l'histoire Empty
MessageSujet: L'idée de base de l'histoire   L'idée de base de l'histoire Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:15

En attendant que l'histoire se mette en place avec les personnages, je vous rappelle la trame de base que Kalystah nous a proposé.

Kalystah a écrit:
Voici ce que je peux vous proposer :

Univers : Un royaume de type médiéval

Magie
: Oui

Type de magie
: Élémentaire (feu, eau, terre, air)

Règle de magie
: L'art de la magie peut s'apprendre. Elle marche grâce à des support (baguettes, grimoires, parchemins, talismans)

Races :
Humains, centaures, elfes, fées, lutins

Types de personnages pratiquant la magie :

- Dans les gentils : magicien(ne), enchanteur(se)
- Dans les méchants : sorcier(ère), marabout
- Dans les neutres : guérisseur(se), devin, prêtre(sse)...

Autres métiers possibles :
un peu de tout. Fleuriste, boulanger, maçon, soldat...

Histoire :
Tout allait bien dans le royaume de Mydinelfya.
Mais un jour, le Seigneur mourut dans des conditions mystérieuses.
Son fils, Truc, monta alors sur le trône.
Tout le monde se réjouit, car on le disait bon et soucieux du bien de son peuple, mais tout le monde fut surprit de le voir choisir un parfait inconnu comme premier conseiller.
Dès lors, tout alla de mal en pis !
Le jeune roi se mit à gouverner de façon tyrannique, écrasant son peuple sous les impôts afin de vivre dans un luxe outrancier.
En outre, il leva des armées et déclara la guerre à son voisin : le roi de YYY.
C'est alors qu'une Magicienne de renom prit la parole parmi le peuple pour faire savoir que le roi subissait l'influence de son conseiller qui n'était autre qu'un sorcier.
Le seul moyen de faire cesser la guerre et la tyrannie, c'était d'enlever au sorcier ses pouvoirs.
Elle cherchait donc des volontaires pour partir en quête de certains objets magiques qui lui permettront, une fois réunis, de vaincre le sorcier !

Ma proposition est donc la suivante :
Vous vous créez des personnages qui seront volontaires.
Au cours du jeu, je vous proposerai des quêtes et vous pourrez faire apprendre des choses à vos personnages (la magie, un métier de combat, l'art de la guérison...)

On peut rajouter toutes sortes d'être ou de races, évidemment.
Je n'ai pas fait de liste exhaustive.
On pourrait notamment aussi rajouter des dryades et des faunes.

Le fonctionnement que je propose est simple :

Étape 1° : je raconte un morceau d'histoire et je vous demande ce que vous faites.
Étape 2° : vous faites réagir vos personnages.
Étape 3° : retour à l'étape 1 en tenant compte de l'étape 2.

Ex :
Étape 1 : je raconte ceci : vous entrez dans une taverne afin de vous restaurer après une longue route fatigante car vous êtes à la recherche d'une certaine Malice la Fée. Vous vous installez à une table et faites signe à une serveuse.
Pendant que vous attendez qu'on vienne s'occuper de vous, un homme barbu s'approche en claudiquant.
Il vous dit que si vous lui offrez un verre ou deux, il vous racontera des secrets.
Que faites vous?

Étape 2 : vous prenez une décision.
ViviJeanJean dit : je l'ignore.
Lilinet dit : je lui dit d'aller tenter de se souler ailleurs.
Nataly dit : je l'ignore aussi.

Étape 3 : L'homme vous crache quelques insultes à la figure et en s'éloignant, il ajoute : "m'en fout, vous saurez jamais comment trouver les meilleures châtaignes du coin et vous saurez pas non plus comment trouver la Fée... et patati et patata...." Que faites vous...

Et ainsi de suite...

Évidemment dans vos réponses vous pouvez vous amuser à développer et écrire des truc du genre :

"Je regarde le type et je fronce le nez... Je le trouve louche et moi, les types louches, je préfère le éviter, donc, je l'ignore purement et simplement en espérant qu'il s'en aille."

Dans certains forums de jeu de rôle, il existe une règle qui définit le nombre de ligne minimum à écrire pour chaque participant, mais je pense qu'ici, si on veut jouer sans se prendre la tête, on est pas obligé de ce mettre des contraintes de ce genre.

J'invite ceux qui veulent participer à aller dans la rubrique Procédure d'inscription

Afin d'activer vos feuilles de jeu, vous allez dans "Profil" et vous cliquez sur l'onglet "Pouvoir du Midinelfe" et on vous demandera si vous voulez activer votre feuille de personnage. Acceptez.

Pour ceux qui n'osent pas trop, pas de problème vous pouvez toujours être là en spectateur et intégrer le jeu quand bon vous semble, n'oubliez pas d'avertir Kalystah, le Maître du Jeu, afin qu'elle prépare votre arrivée dans l'histoire.

Vous pouvez même vous faire une petite idée des personnages des membres dans la rubrique
Fiches des personnages et des autres personnages peuplant l'histoire à la rubrique Le monde de Midinelfya.
Vous pourrez même, pourquoi pas, faire des suggestions à la rubrique Suggestion à faire.

A noter qu'un membre extérieur du forum des Midinelfes, peut si il le veut s'incrire sur le forum uniquement pour participer au jeu de Rôle. Clin d'oeil

Voilà, j'espère que vous serez parmi nous.

Bon jeu !
Mort de rire


Dernière édition par Nataly le Jeu 2 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue50/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue20/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (20/50)

L'idée de base de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'idée de base de l'histoire   L'idée de base de l'histoire Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:31

Il faut rajouter quelques détails :

il y aura donc de la magie, mais aussi des pouvoirs psychiques.
Au contraire de la magie, ces pouvoirs n'auront pas d'autre support que la volonté et la puissance de l'esprit de la personne qui les possède; ce qui signifie qu'une personne doté d'un pouvoir psychique ne pourrait avoir recours à ses dons en cas d'état d'ivresse, sous l'effet d'un sort inhibiteur, ou encore sous l'effet d'une drogue.. (à moins que la drogue ait au contraire un effet "boost" sur le don, ce qui pourrait également être très handicapant dans certains cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue50/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue20/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (20/50)

L'idée de base de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'idée de base de l'histoire   L'idée de base de l'histoire Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:12

Je voudrais faire ici un petit récapitulatif, non pas pour vous presser mais afin que chacun sache, ce qui lui reste à faire pour après attendre le départ du jeu.

Pour l'instant il y a 16 demande de jeu (signalez si vous ne voulez plus jouer ou au contraire si vous souhaitez maintenant vous inscrire) :

  1. Aladiah
  2. Angel
  3. Anourfan
  4. Boby
  5. Charlie
  6. Danielle
  7. Debby
  8. Emilie
  9. Kalystah
  10. Lolo
  11. Nataly
  12. Océane
  13. Phine
  14. Sébastien
  15. Talie
  16. Vivi
Je vous rappelle la Procédure d'inscription.

  • Avertir le MJ par MP
  • Lire et approuver la Charte du jeu. Cependant apparemment tout le monde ne l'a pas fait. Je vous demanderai de le faire, cela ne veut pas dire que vous débutez le jeu de suite. Clin d'oeil
  • Allez copier le modèle de fiche de jeu afin de la remplir dans la rubrique Fiches des personnages. Il se peut que vous ayez du mal car vous n'avez pas d'avatar pour vous inspirez ou vice-versa dans ce cas vous pouvez aller voir dans la rubrique Choix d'avatar où l'on vous indique des sites où vous pourrez trouver des avatars, et même des avatars que vous pourrez choisir. N'hésitez pas à demander si on peut vous les modifier ou vous les personnaliser (Vivi, Océane et moi-même sont là pour çà...)
  • Ensuite, après acceptation de votre fiche et de votre avatar par le Maître du Jeu, vous pourrez mettre votre avatar dans la Galerie des avatars et surtout dans votre profil.
Je le répète encore, même si vous ne commencez pas de suite le jeu, vous pouvez faire votre feuille de personnage et choisir votre avatar (ou vice-versa).
Prenez le temps que vous voulez mais surtout que cela ne soit pas l'incompréhension qui vous bloque, dans ce cas, n'hésitez pas à me, à nous demander de l'aide, pour les avatars comme pour les fiches de personnages.

A bientôt alors !

Bonjour


Dernière édition par Nataly le Jeu 6 Nov - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue50/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue20/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (20/50)

L'idée de base de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'idée de base de l'histoire   L'idée de base de l'histoire Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:33

Nataly a écrit:
Ensuite, après acceptation de votre fiche et de votre avatar par le Maître du Jeu, vous pourrez mettre votre avatar dans la Galerie des avatars et surtout dans votre profil.

Je tiens à préciser à ceux qui ont fini leur fiche de personnage et leur avatar, qu'il y a une nouvelle rubrique, "La Galerie des avatars", qui n'existait pas au moment où ils ont fini leur personnage, les joueurs suivants, pourraient-ils aller y poster leur avatar terminé :

- Anourfan
- Boby
- Vivi
Merci ! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue50/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue20/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (20/50)

L'idée de base de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'idée de base de l'histoire   L'idée de base de l'histoire Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:21

Nataly a écrit:

- Anourfan
- Boby
- Vivi

Merci à vous trois d'avoir mis vos avatars. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue50/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue20/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (20/50)

L'idée de base de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'idée de base de l'histoire   L'idée de base de l'histoire Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:38

L'introduction de l'histoire est créé : Quête

J'aimerai refaire un petit bilan :

Pour l'instant il y a toujours 16 demandes de jeu
En rouge : Non fait
En vert : Fait
En bleu : En cours
En orange : En attente de validation


  • Aladiah (Pas de fiche - Pas d'avatar)
  • Angel (Fiche et avatar validés)
  • Anourfan (Fiche et avatar validés)
  • Boby (Fiche et avatar validés)
  • Charlie (Fiche et avatar validés)
  • Danielle (Fiche en cours - Avatar en attente de validation)
  • Debby (Pas de fiche - Pas d'avatar)
  • Emilie (Pas de fiche - Pas d'avatar)
  • Kalystah (Pas de fiche - Avatar validé)
  • Lolo (Fiche et avatar validé)
  • Nataly (Fiche et avatar validé)
  • Océane (Fiche et avatar validé)
  • Phine (Fiche et avatar validé)
  • Sébastien (Fiche et avatar validé)
  • Talie (Fiche et avatar validé)
  • Vivi (Fiche et avatar validé)


Dernière édition par Nataly le Ven 7 Nov - 0:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue50/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue20/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (20/50)

L'idée de base de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'idée de base de l'histoire   L'idée de base de l'histoire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:10

Voici un petit tableau récapitulatif des personnages joueurs :

En rouge : Non fait
En vert : Fait
En bleu : En cours
En orange : En attente de validation


Joueurs
Personnages
Races
Ages
Métiers
Pouvoirs
Angel

Hermèsopol CALRY


Centaure
280
Chasseur
Télépathie
Anourfan
Naruto
Humain
16
Karatéka
Maitrise arts martiaux et dagues
Boby
Dionysos
Centaure
129
Chasseur/Garde du corps
Centaure volant - Doué à l'arbalète
Charlie
Cécilia
Fée
500
Ecouteuse
Pouvoir de téléportation, pouvoir du soutien
Danielle
Plume SAFORY
Elfe
250
Infirmière
Parle aux arbres et aux animaux
Kalystah


Humaine





Nataly
Natalya ERINAY
Elfe
260
Vétérinaire
Télépathie
Océane
Yuna FANTASY
Humaine
15
Garde du corps
Douée pour dagues et couteaux
Sébastien
Holého LALIN
Lutin
50

Fabricant d'instruments de musique


Peut disparaitre facilement
Talie

Proxima d'HERA


Centaurelle
En cours
En cours
En cours
Vivi
Crystal
Fée
123
Guérisseuse

Pouvoir de la lumière

Aladiah

Non fait


Elfe
Non fait
Non faitNon fait
Debby

Non fait

Non faitNon faitNon faitNon fait
Emilie

Non fait

Lutine
Non faitNon faitNon fait
Phine

Phinédélia

Fée200
Magicienne
Peut voler à l'état minuscule
Lolo

Alice


Humaine
25
En cours
En cours


Dernière édition par Nataly le Mer 15 Oct - 1:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue50/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue20/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (20/50)

L'idée de base de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'idée de base de l'histoire   L'idée de base de l'histoire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:23

voilà qui va nous permettre de situer nos progrès dans la création de nos personnages.
Sachez que seuls ceux qui sont totalement en vert pourrons commencer à jouer.

Tous les autres sont encouragés à passer au vert :p

Merci Nataly pour ton aide.

Juste une question : en mineur, y a-t-il d'autres joueurs que Océane?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue50/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue21/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (21/50)

L'idée de base de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'idée de base de l'histoire   L'idée de base de l'histoire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:40

Kalystah a écrit:
Juste une question : en mineur, y a-t-il d'autres joueurs que Océane?
Oui Anourfan qui a 16 ans ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue50/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue20/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (20/50)

L'idée de base de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'idée de base de l'histoire   L'idée de base de l'histoire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:13

Kalystah a écrit:
Sachez que seuls ceux qui sont totalement en vert pourrons commencer à jouer.
Ben moi pour passer complètement au vert, j'aimerai avoir votre avis sur l'âge de mon elfe, je voudrais qu'elle ait à peu près 35 ans, en âge elfique, afin qu'elle ait acquis une certaine maturité et expérience de vie, mais en âge elfique, sachant qu'ils peuvent vivre "plusieurs siècles" cela ferait quoi comme âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue50/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue20/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (20/50)

L'idée de base de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'idée de base de l'histoire   L'idée de base de l'histoire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:44

Nataly a écrit:
j'aimerai avoir votre avis sur l'âge de mon elfe, je voudrais qu'elle ait à peu près 35 ans, en âge elfique, afin qu'elle ait acquis une certaine maturité et expérience de vie, mais en âge elfique, sachant qu'ils peuvent vivre "plusieurs siècles" cela ferait quoi comme âge ?

Merci Kaly j'ai trouvé ma réponse ici :Tableau des âges.
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue50/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue20/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (20/50)

L'idée de base de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'idée de base de l'histoire   L'idée de base de l'histoire Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:12

J'ai ré-édité les récapitulatifs car nous avons un nouveau joeur, ou plutôt une nouvelle joueuse : Lolo !

Bienvenue à toi dans le jeu Lolo !

Bienvenue au membre
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue50/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue20/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (20/50)

L'idée de base de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'idée de base de l'histoire   L'idée de base de l'histoire Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:44

Je voudrais rappeler à tous que l'introduction de l'histoire du jeu de rôle a été écrite : La quête je vous invite dès lors à aller la lire.

Ce soir les votes des villes seront cloturés et pour ceux qui ne l'ont pas précisé dans leur fiche, ce seraient bien qu'ils se situent par rapport à l'histoire et par rapport à Midinelfya.
Par exemple nous savons que :

Natalya, a grandi dans la forêt proche de Midinelfya et finalement se retrouve à travailler à la cours du roi comme vétérinaire qui se trouve dans la capitale Licéan.

Elle pourrait très bien rencontré Holého Lalin, puisqu'il travaille dans la capitale en tant que fabriquant d'instrument de musique.

Ou mieux, Hermès pourrait avoir à affaire avec Holého puisqu'il est musicien à ses heures perdu...

Ainsi vous pourrez ensuite vous introduire dans le jeu.
Vous ferez arriver vos personnages et commencerez à faire connaissances les uns avec les autres afin de vous familiariser petit à petit avec vos personnages, à entrer dans leur peau avant de commencer la quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Angel
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Angel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Gironde-33)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue50/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue20/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (20/50)

L'idée de base de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'idée de base de l'histoire   L'idée de base de l'histoire Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:52

Nataly a écrit:
Ce soir les votes des villes seront cloturés et pour ceux qui ne l'ont pas précisé dans leur fiche, ce seraient bien qu'ils se situent par rapport à l'histoire et par rapport à Midinelfya.

Je ne peux pas modifier ma situation géographique dans ma feuille de personnage, je ne peux plus y rentrer... Quoi
Car je veux bien situer les Plaines de Maldor, d'où vient mon personnage en E2 et est parti en exil du côté des montagnes et forêts de Midinelfya en D8-D9 mais ensuite il erre dans le royaume de Midinelfya d'une région à l'autre selon que les habitants des villes deviennent trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue50/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
L'idée de base de l'histoire Left_bar_bleue20/50L'idée de base de l'histoire Empty_bar_bleue  (20/50)

L'idée de base de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'idée de base de l'histoire   L'idée de base de l'histoire Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:55

Ah oui, c'est vrai. Désolée Angel, c'est parce que ta fiche est verrouillée.
T'inquiète je te la modifierai.
Pour les autres membres qui veulent modifier vos fiches demandez ou bien à moi-même, Vivoune ou Kaly. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'idée de base de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'idée de base de l'histoire   L'idée de base de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idée de base de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Jeu de Rôle :: L'aventure de Midinelfya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser