Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [A faire]Suggestions

Aller en bas 
+2
Nataly
Kalystah
6 participants
AuteurMessage
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue50/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue20/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (20/50)

[A faire]Suggestions Empty
MessageSujet: [A faire]Suggestions   [A faire]Suggestions Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:00

Dans la catégorie du monde de Midinelfya, nous placerons des descriptifs plus ou moins bref des races, animaux, monstres, lieux, magies, pouvoirs, objets... Etc, que le monde pourra contenir...

Afin de commencer, j'aimerais que nous discutions ici de ce que vous aimeriez voir apparaitre dans le jeu.

Pour vous aider à commencer la discussion je vous propose de répondre à quelques questions :

Comment voyez vous les elfes ?
Voulez vous des licornes ?
Les dragons : amis ou ennemis ?

......Etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue50/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue20/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (20/50)

[A faire]Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [A faire]Suggestions   [A faire]Suggestions Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:10

Kalystah a écrit:
Comment voyez vous les elfes ?

Ben selon ma mentalité de rêveuse, les elfes (surtout ceux de Mydinelfya) je les vois très beaux, tous très beaux, proche de la perfection, comme ceux de Tolkien, avec des oreilles pointus, des cheveux long mais avec des couleurs variées, c'est à dire de couleurs, bleue, rose, violet, verte, blanche, et même blonde et brune LOL (bien que la beauté peut devenir lassante à force... Clin d'oeil).
On va pas jusqu'à leur faire parler un langage elfique mais on pourrait quand même l'évoquer comme un patois que seuls les anciens et les initiés se rappellent

Au départ je voyais les elfes avec des ailes (style de libellule) mais cela risque d'être encombrant, non ? Ou bien on reprend la même idée que pour le patois, seuls les très anciens elfes ont des ailes, la nouvelle génération les aurait perdu...
(j'en fait trop peut-être ? LOL)

Kalystah a écrit:
Voulez vous des licornes ?
Ben la réponse pour moi est évidente des licornes bien sûr, et même pourquoi pas des Pégases (désolée toujours mon âme enfantine Gêné)

Kalystah a écrit:
Les dragons : amis ou ennemis ?
Et toujours dans la série "Nataly aime le monde entier", je verrais les dragons comme des amis à la "Rowling" pour moi d'ailleurs, il n'y aurait pas de méchants, juste des gentils qui s'ignorent LOL mais je suis consciente qu'avec ce concept on ne pourrait pas écrire d'histoire ! Clin d'oeil
Les méchants pourraient être des trolls, des sorciers et sorcières, des cerbères, des chimères.
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue50/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue20/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (20/50)

[A faire]Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [A faire]Suggestions   [A faire]Suggestions Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:51

merci pour ta participation.

Pour les elfes :
de taille humaine alors? (je pose la question par ce que dans l'imaginaire de certain, les elfes sont nettement plus petits que les humains)
pour les ailes, j'avoue être contre.. pour la bonne et simple raison que je pense que les ailes seront les attributs des fées.

Pour les méchants, en effet, il nous en faudra. Je prend en note tes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue50/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue20/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (20/50)

[A faire]Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [A faire]Suggestions   [A faire]Suggestions Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:17

Kalystah a écrit:
Pour les elfes :
de taille humaine alors? (je pose la question par ce que dans l'imaginaire de certain, les elfes sont nettement plus petits que les humains)
Ben oui de taille humaine mais c'est vrai que dans mon imaginaire avant de lire Tolkien, les elfes étaient très petits, d'ailleurs j'en avais dans mon jardin, quand j'étais petite, mais ils se cachaient dès que je sortais. Je faisait en sorte de ne pas écraser les fleurs puisque c'était là où ils vivaient... Clin d'oeil

Kalystah a écrit:
pour les ailes, j'avoue être contre.. pour la bonne et simple raison que je pense que les ailes seront les attributs des fées.
Et c'est une excellente raison ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Charlie
Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 73
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne, même souvent très bonne
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue50/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue20/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (20/50)

[A faire]Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [A faire]Suggestions   [A faire]Suggestions Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:05

Vous êtes trop mimis les filles, j'ai l'impression de plonger dans un conte de fée ...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 30
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue50/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue20/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (20/50)

[A faire]Suggestions Empty
MessageSujet: (bestiaire) Dryade   [A faire]Suggestions Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:46

Kalystah, est-ce que l'on pourrait mettre des dryadres, car j'aimerai que mon personnage puissent en rencontrer, ainsi que des sirènes...

Citation :
Belles et intelligentes, les dryades sont les nymphes des arbres.
Les légendes disent qu'elles seraient l'âme des très vieux chênes auxquels elles sont attachées à vie.
Ainsi, si une dryade s'éloignait trop de son arbre, elle perdrait ses forces et mourrait.
De même si l'arbre qu'elle habite venait à être meurtri, la dryade en serait également blessée.
Elles les défendent donc avec toute leur énergie.
Il est dit dans la mythologie grecque qu'elles étaient notamment chargées de garder les arbres aux pommes d'or du Jardin des Hespérides. Aussi secrète que séduisante, il est presque impossible d'apercevoir une dryade à moins de la surprendre ou qu'elle souhaite être vue.
Les traits de la dryade sont fins et délicatement proportionnés.
Ses yeux peuvent être violets,vert sombre ou couleur d'ambre.

En harmonie avec les saisons et la nature, sa peau et ses cheveux changent de couleur et lui permettent de se camoufler. En automne sa chevelure devient rousse ou dorée et sa peau bronzée, fonce. L'hiver elle devient entièrement blanche telle la neige alentours et au printemps,sa peau redevient bronzée et sa chevelure prend la teinte des feuilles des chênes dont elle aime s'entourer. Les dryades ont aussi leur propre langage. Cependant, elles comprennent et parlent aussi celui des êtres humains. Elles sont également capables de
parler aux plantes.




[A faire]Suggestions Xykldxtl
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue50/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue20/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (20/50)

[A faire]Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [A faire]Suggestions   [A faire]Suggestions Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:08

je m'en occupe dès lundi. bonne suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue50/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue20/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (20/50)

[A faire]Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [A faire]Suggestions   [A faire]Suggestions Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:38

Moi je suggère de mettre toutes les fiches des personnages complètement finies dans le premier post des topics de personnages, afin que l'on puisse voir la fiche finalisée dès le premier coup d'œil.
Je me charge de le faire puisque les sujets sont clos, ne vous inquiétez pas.
En revanche, si cela ne plait pas à quelqu'un qu'il m'en fasse part. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Charlie
Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 73
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne, même souvent très bonne
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue50/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue20/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (20/50)

[A faire]Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [A faire]Suggestions   [A faire]Suggestions Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:15

Oui ! très bonne idée, Taly ...
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue50/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue21/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (21/50)

[A faire]Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [A faire]Suggestions   [A faire]Suggestions Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:33

Oui bonne idée Nataly. Ce serait bien d'y rajouter le pouvoir du personnage après validation de KALY.

Il serait bien également que les membres ayant terminé leur avatar après validation le poste également dans la galerie ici même (exemple pour Phine, et Cécilia)

Galerie des avatars des joueurs.


Autre chose KALY, les fiches de Petit Ange dit Talie et Lolo n'ont pas été complètement validées ? Y a-t-il un problème ?

Lolo a également demandé de l'aide pour son pouvoir avec la jauge, quelqu'un a-t-il une idée car personne n'a répondu et moi je ne suis pas douée pour les pouvoirs ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue50/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue20/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (20/50)

[A faire]Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [A faire]Suggestions   [A faire]Suggestions Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:26

J'ai une petite suggestion à faire au MJ et une info pour les joueurs.
Afin que l'on ne "pollue" pas la Quête du jeu de rôle de remarque sur le topic lui-même, je suggère que l'on fasse un "lien-renvoi" dans le topic adéquate, afin que le joueur concerné puisse rapidement ré-éditer son post afin de le corriger.

Par exemple dans la quête :
Anourfan a écrit:

Anourfan regarda Yuna et lui demanda :
- Viens avec moi, nous allons aller répétez ces mots.
Anourfan se décida et prononca d'un seul coup :
- Blulilele, viens à nous.
Yuna était indécise(2) et ...

Dans la rubrique Commentaires/Questions sur ce qui se passe en jeu le MJ lui fait la remarque suivante :
Kalystah a écrit:
Anourfan a écrit:

(2)Yuna était indécise et ...
attention, ce n'est pas à toi de dire décrire l'attitude des autres personnages.

Seulement il se peut que Anourfan, n'ai pas vu cette remarque.

Alors j'ai créer un lien qui est représenté entre parenthèse par un chiffre rouge (ex : (2) pour la remarque d'Anourfan) qui renvoie donc à la rubrique "Commentaires/Questions".

Je te propose Kaly, de faire çà dans la mesure du possible ou bien si tu ne le peux pas je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue50/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue20/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (20/50)

[A faire]Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [A faire]Suggestions   [A faire]Suggestions Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:04

J'ai créer une rubrique "Joueurs et leur personnage" afin que l'on puisse voir quels sont les joueurs, inscrits, ceux qui sont dans le jeu, sont qui sont en cours, puis de jeter un œil global sur les caractéristiques des personnages.

J'ai créer des liens aussi vers les topics des joueurs et des personnages, ainsi vous saurez mieux avec quel genre personnage vous échangez.

Bien sûr je ferais en sorte de le tenir à jour.

Si vous avez des idées à rajouter sur ce topic, à propos des renseignements des personnages, vous me le dites. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue50/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue20/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (20/50)

[A faire]Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [A faire]Suggestions   [A faire]Suggestions Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:21

Nataly a écrit:
J'ai une petite suggestion à faire au MJ et une info pour les joueurs.
Afin que l'on ne "pollue" pas la Quête du jeu de rôle de remarque sur le topic lui-même, je suggère que l'on fasse un "lien-renvoi" dans le topic adéquate, afin que le joueur concerné puisse rapidement ré-éditer son post afin de le corriger.

Par exemple dans la quête :
Anourfan a écrit:

Anourfan regarda Yuna et lui demanda :
- Viens avec moi, nous allons aller répétez ces mots.
Anourfan se décida et prononca d'un seul coup :
- Blulilele, viens à nous.
Yuna était indécise(2) et ...

Dans la rubrique Commentaires/Questions sur ce qui se passe en jeu le MJ lui fait la remarque suivante :
Kalystah a écrit:
Anourfan a écrit:

(2)Yuna était indécise et ...
attention, ce n'est pas à toi de dire décrire l'attitude des autres personnages.

Seulement il se peut que Anourfan, n'ai pas vu cette remarque.

Alors j'ai créer un lien qui est représenté entre parenthèse par un chiffre rouge (ex : (2) pour la remarque d'Anourfan) qui renvoie donc à la rubrique "Commentaires/Questions".

Je te propose Kaly, de faire çà dans la mesure du possible ou bien si tu ne le peux pas je le ferais.


C'est une bonne idée dans l'ensemble. Cependant, je pense que dans un premier temps, je ferais mes remarques toujours en réponse dans le jeu. Afin d'une part que ça profite à tout le monde et que l'on soit sûr que ce soit lu. Ensuite, après que quelques jours se seront écoulé, on pourra mettre le commentaire en note, comme tu le suggères. De toute façon, avec le temps, c'est le genre de chose que nous devrons faire de moins en moins souvent, car, avec l'habitude, il me faudra moins vous reprendre, je n'en doute pas. En outre, avec le temps, je ferais mes commentaires en privée, par mp au principal concerné.

Pour le moment, j'évite les mp, car je pense que mes remarques peuvent profiter à tous.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue50/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue20/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (20/50)

[A faire]Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [A faire]Suggestions   [A faire]Suggestions Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:31

Bien sûr, je pensais que toi le Maître du Jeu tu te dois de mettre tes remarques à la suite de la quête effectivement afin que tout le monde en profite, mais que si un autre joueur voulait faire aussi une remarque, comme par exemple Vivoune l'a fait à Danielle, en revanche, le joueur, lui devra le faire dans la rubrique "Questions-commentaires" afin de ne pas "polluer" la quête de remarques et questions dont seul le MJ à droit de commenter.

De même que si un joueur à besoin de poser une question au sujet d'un post, fait dans la quête, il la pose dans la rubrique "Questions-commentaires" en créant un lien.

Et si par hasard tu voulais donner de plus amples détails sur la question posée par le joueur tu la ferais donc dans "Questions-commentaires".

C'est vrai qu'il faut éviter de trop faire de rubriques afin de pas "perdre" nos joueurs dans différentes rubriques, mais c'est surtout pour cela que je m'évertue à répéter de cocher la case "surveiller le sujet" afin d'être au courant du dernier post dans toutes les rubriques du Jeu de Rôle.
Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Angel
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Angel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Gironde-33)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue50/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue20/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (20/50)

[A faire]Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [A faire]Suggestions   [A faire]Suggestions Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:01

Nataly a écrit:
Si vous avez des idées à rajouter sur ce topic, à propos des renseignements des personnages, vous me le dites. Clin d'oeil
Je trouve çà cool comme idée !
Serait-il aussi possible de mettre la carte de Fysanat où il apparaitrait, les noms des personnages à l'endroit où ils sont nés, et à l'endroit où ils vivent, afin de bien les situer géographiquement sans avoir à aller voir sur leur fiche à chacun.
Surtout que cela commence à se compliquer avec Proxi qui dit venir d'un endroit, alors qu'elle vient d'un autre ! N'importe quoi

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue50/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[A faire]Suggestions Left_bar_bleue20/50[A faire]Suggestions Empty_bar_bleue  (20/50)

[A faire]Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [A faire]Suggestions   [A faire]Suggestions Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:06

Angel a écrit:
Serait-il aussi possible de mettre la carte de Fysanat où il apparaitrait, les noms des personnages à l'endroit où ils sont nés, et à l'endroit où ils vivent, afin de bien les situer géographiquement sans avoir à aller voir sur leur fiche à chacun.
Pas de problème Angel, je te fais çà dès que j'ai au moins mis à jour les fiches des personnages, avec leur situation géographique et aussi leurs pouvoirs.
D'ailleurs cela me fait penser que j'attends toujours l'avis de Phine, Lolo, Danielle et Océane dans la rubrique Les pouvoirs des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[A faire]Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [A faire]Suggestions   [A faire]Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A faire]Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir-faire
» Pour faire d'une image un lien
» Pour faire une multi-citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Jeu de Rôle :: Le Monde de Midinelfya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser