Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour lire les MP ou Message Personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Pour lire les MP ou Message Personnel Left_bar_bleue50/50Pour lire les MP ou Message Personnel Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Pour lire les MP ou Message Personnel Left_bar_bleue20/50Pour lire les MP ou Message Personnel Empty_bar_bleue  (20/50)

Pour lire les MP ou Message Personnel Empty
MessageSujet: Pour lire les MP ou Message Personnel   Pour lire les MP ou Message Personnel Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:32

Il a été constaté que certains membres, ne savent pas lire leur "MP", ou plus précisément "Messages Privés" ou "Messages Personnels".
Non ce n'est pas qu'une chanson de Françoise Hardy, mais aussi la possibilité que les membres du forum ont, de s'envoyer des "mails" ou des "courriels" en privé par le biais du forum.

Afin de savoir si vous avez des MP mais surtout pour en être averti, n'oubliez pas d'aller dans "Profil" et dans l'onglet "Préférence" de cocher "oui" aux cases :
- "M’avertir des nouveaux Messages Privés"

- "M’avertir des MP provenant d’un mailing : Envoi un e-mail lorsqu’un message privé issu d’un envoi multiple vous est envoyé par l’administrateur du forum ou un modérateur."

- "Ouverture d’une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés : Certains templates peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre pour vous informer de l’arrivée de nouveaux messages privés. (pour cela autoriser la possibilité d'avoir des pop-ups pour ce site).

Ainsi vous en recevrez l'alerte sur votre boite mail perso, et vous pourrez venir le lire sur le forum en cliquant sur le lien que l'on vous proposera.
De plus, vous pourrez voir que vous avez un MP quand la fenêtre pop-up s'ouvrira.
Mais aussi vous pourrez vous sur la barre au-dessus du forum située entre "Profil" et le bouton "On/Off", l'icône clignotante "New".
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
 
Pour lire les MP ou Message Personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour partager de la musique
» Pour les sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Divers :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser