Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ALBERT DE MONACO

Aller en bas 
5 participants

Aimez vous Albert de Monaco ?
Je n'aime pas !
ALBERT DE MONACO Poll_left0%ALBERT DE MONACO Poll_right
 0% [ 0 ]
Bof !
ALBERT DE MONACO Poll_left20%ALBERT DE MONACO Poll_right
 20% [ 1 ]
M'est égal !
ALBERT DE MONACO Poll_left60%ALBERT DE MONACO Poll_right
 60% [ 3 ]
J'aime bien !
ALBERT DE MONACO Poll_left20%ALBERT DE MONACO Poll_right
 20% [ 1 ]
J'adOOOre !
ALBERT DE MONACO Poll_left0%ALBERT DE MONACO Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
ALBERT DE MONACO Left_bar_bleue50/50ALBERT DE MONACO Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
ALBERT DE MONACO Left_bar_bleue20/50ALBERT DE MONACO Empty_bar_bleue  (20/50)

ALBERT DE MONACO Empty
MessageSujet: ALBERT DE MONACO   ALBERT DE MONACO Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:57

Biographie
Le prince Albert II (Albert, Alexandre, Louis, Pierre Grimaldi) naît le 14 mars 1958 au Palais de Monaco du prince Rainier III de Monaco et de la princesse Grace (d'origine américaine, née Grace Kelly). Il a une sœur aînée la princesse Caroline de Monaco (princesse de Hanovre par mariage avec le prince Ernest-Auguste de Hanovre) et une sœur cadette la princesse Stéphanie de Monaco. Il a pour parrain le prince Louis de Polignac et pour marraine la reine Victoria-Eugénie d'Espagne
Albert II fait ses études secondaires au lycée Albert Ier de Monaco et passe son baccalauréat en juin 1976.
Il effectue ensuite une formation d'élève-officier à l'École navale française à bord du porte-hélicoptères Jeanne d'Arc en tant qu'enseigne de vaisseau de deuxième classe du cadre de réserve de la marine française.
Il poursuit ensuite des études en sciences politiques à l'université Amherst College d'Amherst près de Boston, dans le Massachusetts, d'où il sort avec une licence de science politique en 1981 puis il suit de nombreux stages entre autres dans une des plus grandes banques des États-Unis à la JP Morgan Chase & Co de New York et chez Moët Hennessy Louis Vuitton à Paris...
En 1982 alors qu'il a 24 ans, il perd sa mère Grace Kelly dans un accident de voiture à La Turbie. Il reprend alors la présidence de la Croix-Rouge monégasque et est nommé vice-président de la Fondation Princesse-Grace-de-Monaco.
Grand sportif accompli multidisciplinaire dans les disciplines de l'athlétisme, football, tennis, judo, aviron, voile, ski, squash, natation, bobsleigh, pentathlon moderne… il participe en tant qu'athlète monégasque aux Jeux Olympiques d'hiver de 1988, 1992, 1994 et 1998 en bobsleigh, ainsi qu'au Rallye Paris-Dakar en 1985 et 1986. Il a créé la Fédération monégasque de bobsleigh, luge et skeleton dont il est président
Le prince Albert est membre du Comité international olympique depuis 1985 et président de la Fédération monégasque de natation depuis 1983, du Yacht Club de Monaco depuis 1984, de la Fédération monégasque d'athlétisme depuis 1984, du Comité olympique monégasque depuis 1994 et de la Fédération monégasque de pentathlon moderne depuis 1999
Dans le domaine militaire, il est nommé le 11 novembre 1986 colonel de la compagnie des carabiniers de Monaco, le 18 août 1988, lieutenant de vaisseau de réserve dans le corps des officiers de marine française. Il est aussi parrain de la Patrouille de France depuis 1993
Le prince Albert est membre du comité de soutien de l'Organisation mondiale de protection de la nature (WWF-France), président du comité d'organisation du Festival International de Télévision de Monte-Carlo et président d'honneur de l'Association Monaco Aide et Présence, de la Jeune Chambre économique de Monaco, de l'Association des Amis de l'Opéra de Monte-Carlo et du Comité national monégasque de l'Association internationale des arts plastiques de l'Unesco...
Lors de l'admission de la principauté de Monaco à l'ONU en 1993, son père le nomme président de la délégation monégasque à l'Assemblée générale des Nations unies, organisée chaque année en septembre à New York. Le prince Albert est également membre d'honneur de l'Institut international de Droit humanitaire et docteur honoris causa en philosophie de l'Université nationale d'Irlande de Maynooth en Irlande
Depuis la fin des années 1980 début des années 1990, le prince Rainier III lui a confié un rôle progressif croissant dans l'administration et la vie de la principauté de Monaco avec un point culminant le 5 octobre 2004 où Albert représente Monaco lors de la cérémonie d'adhésion de la principauté au Conseil de l'Europe.
Il a hérité du trône le 6 avril 2005 lors du décès de son père, le prince Rainier III de Monaco, des suites d'une longue hospitalisation dans un grand état de faiblesse générale.
En tant que prince-souverain, il a accordé sa plus grande interview à Nicolas Diat pour le Figaro magazine en novembre 2006, à l'occasion de la fête nationale. Le texte de l'interview contient ainsi tous les grands axes du règne qui commence.
Au cours de sa première année de règne, le prince Albert a effectué, après les trois mois de deuil de la Cour, des visites de courtoisie en France, en Italie et au Vatican. Il s'est également exprimé devant l'Assemblée générale des Nations unies. Son intronisation officielle a démontré sa simplicité et sa grande popularité auprès des Monégasques. En avril 2006, il dirige une expédition en traineau au Pôle Nord afin d'alerter l'opinion publique sur le réchauffement climatique. Il devient alors le premier chef d'État en exercice à atteindre le Pôle Nord. Un siècle auparavant, son trisaïeul Albert Ier de Monaco avait sans succès fait la même tentative.
Fort de cette aventure humaine et scientifique, et en lien avec la tradition de ces ancêtres, le prince Albert II décide en juin 2006 de créer sa propre fondation : la Fondation Albert-II-de-Monaco dédiée à la protection de l'environnement et au développement durable. Les changements climatiques, la biodiversité et l’eau seront les trois domaines d’action de cette fondation. Concrètement, les premiers projets de la Fondation Albert II de Monaco devraient se dessiner au début de l’année 2008.

ALBERT DE MONACO Albert10

Revenir en haut Aller en bas
Boby
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Boby


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 45
Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
ALBERT DE MONACO Left_bar_bleue50/50ALBERT DE MONACO Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
ALBERT DE MONACO Left_bar_bleue21/50ALBERT DE MONACO Empty_bar_bleue  (21/50)

ALBERT DE MONACO Empty
MessageSujet: Re: ALBERT DE MONACO   ALBERT DE MONACO Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:23

Moi j'ai voté Bof car je ne trouve pas qu'il soit très représentatif des personnes actives.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
ALBERT DE MONACO Left_bar_bleue50/50ALBERT DE MONACO Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
ALBERT DE MONACO Left_bar_bleue20/50ALBERT DE MONACO Empty_bar_bleue  (20/50)

ALBERT DE MONACO Empty
MessageSujet: Re: ALBERT DE MONACO   ALBERT DE MONACO Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:27

J'AIME PAS PERSONNELLEMENT MAIS JE FAIT MON TRAVAIL DE MODO

je met des personnages public
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
ALBERT DE MONACO Left_bar_bleue50/50ALBERT DE MONACO Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
ALBERT DE MONACO Left_bar_bleue21/50ALBERT DE MONACO Empty_bar_bleue  (21/50)

ALBERT DE MONACO Empty
MessageSujet: Re: ALBERT DE MONACO   ALBERT DE MONACO Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:40

Danielle a écrit:
J'AIME PAS PERSONNELLEMENT MAIS JE FAIT MON TRAVAIL DE MODO
je met des personnages public

Je te sens un peu énervée Danielle ?

Moi non plus j'aime pas mais il m'arrive comme toi de mettre des choses pour le forum sans que ce soit ce que j'aime.

Pour ton travail de MODO, tu le fais bien alors pas soucis personne ne dis le contraire et certainement pas BOBY qui lui est en vacance des Midinelfes depuis déjà un moment. Il ne poste que lorsque je quitte mon PC pour faire quelque chose, il s'amuse. Gros mot
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
Isobel


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

ALBERT DE MONACO Empty
MessageSujet: Re: ALBERT DE MONACO   ALBERT DE MONACO Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:42

Moi je l'aime bien, il faut dire que dans le midi la famille rainier a une aura importante!
Prince, princesse, cela me faisait rêver quand j'étais gosse
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
ALBERT DE MONACO Left_bar_bleue50/50ALBERT DE MONACO Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
ALBERT DE MONACO Left_bar_bleue21/50ALBERT DE MONACO Empty_bar_bleue  (21/50)

ALBERT DE MONACO Empty
MessageSujet: Re: ALBERT DE MONACO   ALBERT DE MONACO Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:45

Isobel a écrit:
Moi je l'aime bien, il faut dire que dans le midi la famille rainier a une aura importante!
Prince, princesse, cela me faisait rêver quand j'étais gosse

Oui c'est en effet possible mais nous dans le Nord Ouest on est à part et personnellement je trouve qu'il pense beaucoup a lui avant de penser aux autres. Je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
ALBERT DE MONACO Left_bar_bleue50/50ALBERT DE MONACO Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
ALBERT DE MONACO Left_bar_bleue20/50ALBERT DE MONACO Empty_bar_bleue  (20/50)

ALBERT DE MONACO Empty
MessageSujet: Re: ALBERT DE MONACO   ALBERT DE MONACO Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:13

PAS énervée ma vivi j'explique que meme si c'est moi qui est fait le post j'aime pas trop , mais faut bien mettre des personnages public!

bisessssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
ALBERT DE MONACO Left_bar_bleue50/50ALBERT DE MONACO Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
ALBERT DE MONACO Left_bar_bleue21/50ALBERT DE MONACO Empty_bar_bleue  (21/50)

ALBERT DE MONACO Empty
MessageSujet: Re: ALBERT DE MONACO   ALBERT DE MONACO Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:15

Danielle a écrit:
PAS énervée ma vivi j'explique que meme si c'est moi qui est fait le post j'aime pas trop , mais faut bien mettre des personnages public!
Ok pas de problème Danielle. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
ALBERT DE MONACO Left_bar_bleue50/50ALBERT DE MONACO Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
ALBERT DE MONACO Left_bar_bleue20/50ALBERT DE MONACO Empty_bar_bleue  (20/50)

ALBERT DE MONACO Empty
MessageSujet: Re: ALBERT DE MONACO   ALBERT DE MONACO Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:55

Danielle a écrit:
J'AIME PAS PERSONNELLEMENT MAIS JE FAIT MON TRAVAIL DE MODO
C'est d'autant plus méritant Danielle merci, c'est vrai taffer pour ce qui est pas forcément ce qu'on aime et ben c'est valeureux ! Clin d'oeil
On a bien fait de l'embaucher cette Danielle, je vous le dis moi ! LOL

Isobel a écrit:
Moi je l'aime bien, il faut dire que dans le midi la famille rainier a une aura importante!
Prince, princesse, cela me faisait rêver quand j'étais gosse

Ben moi c'est

Vivijeanjean a écrit:
Oui c'est en effet possible mais nous dans le Nord Ouest on est à part et personnellement je trouve qu'il pense beaucoup a lui avant de penser aux autres. Je suis dehors
Ben moi je dirais comme Vivi dans le Sud-Ouest on doit être à part ! LOL
Moi aussi, il ne me touche pas. C'est un étranger pour moi en fait, comme le Roi d'Espagne...
Seule Stéphanie de Monaco, m'a fait réagir... Quand elle a chanté comme un ouragan... (Je ne parle pas du titre, elle a vraiment chanté comme un cyclone ! LOL)

Moi aussi les Princes et les Princesses me faisaient réver mais seulement ceux de Disney et ceux des contes de fée, car les humains sont bien trop "politiques" pour moi. Clin d'oeil

Mais le peu que j'ai vu et lu (grâce à Danielle) me le rend ni sympathique, ni antipathique alors j'ai voté "M'est égal".
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ALBERT DE MONACO Empty
MessageSujet: Re: ALBERT DE MONACO   ALBERT DE MONACO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBERT DE MONACO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Nos passions :: Personnages publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser