Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment as-tu choisi ton pseudo ?

Aller en bas 
+11
Lilinet
Angy
Morgane
Didine
Océane
*mag*
Danielle
Jessy1991
Isobel
Vivoune
Nataly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue20/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:59

Angy a écrit:
il est décédé, il y a deux mois. Donc, c'est avec une grande fierté, et bocoup d'amour,que mon pseudo est : ANGY
Ben çà alors !
Tu ne me l'avais pas dit !
En tout cas, tu lui as bien allégé la tâche au travail, car tu étais
toujours présente quand il avait besoin de toi...
Parfois même à tes dépends. Mais çà c'est notre Angy trop gentille, trop bonne...

Angy a écrit:
mais promis, un jour, je deviendrais aussi forte que ma soeur
T'inquiète, il n'y a pas beaucoup à faire pour me battre ! Clin d'oeil

Angy a écrit:
nat, la plus belle et la plus gentille
En voilà une belle vérité !
Mort de rire

Lilinet a écrit:
Ok je me suis doutée que tu étais la soeur de NATH que j'ai eu la chance de rencontrer mardi! Disco
Ben figure-toi que moi j'ai eu la chance de rencontrer Lilinet, Didie, Vivi et Boby !! Elle est pas mal la vie !
amoureux

Angy a écrit:
j'ai pas réussi, je bagaye encore sur les midinelfs,
Lilinet a écrit:
grrr je me répète ça a beugué donc je pensais que ça n'avait pas fonctionné. Enerve
Ben les filles vous bégayez toutes les deux, vous êtes faites pour vous entendre dirait-on ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Boby
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Boby


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 45
Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue21/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:35

moi j'ai choisi ce pseudo car c'est très commun et en recherchant dans google rien de précis ne ressort.

je ne voulais pas que l'on retrouve quoique ce soit sur moi en tappant seulement mon pseudo. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Lutin
Santé:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue20/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:43

Boby a écrit:
moi j'ai choisi ce pseudo car c'est très commun et en recherchant dans google rien de précis ne ressort.

je ne voulais pas que l'on retrouve quoique ce soit sur moi en tappant seulement mon pseudo. Clin d'oeil
Ah bon ?
Je croyais que c'était parce que tu aimais ce prénom et que tu le préférais à ton vrai prénom... C'est pour çà que même en vrai, je t'appelle Boby.
Nat, elle a du mal, parfois c'est Jeanjean et parfois c'est Boby. LOL
Océane, elle c'est toujours "Boby" quand elle parle de toi, comme quoi tu es baptisé Boby même dans la vraie vie. Clin d'oeil

Moi mon pseudo... Ben on a pas été le chercher loin... C'est mon prénom !
Il faut dire qu'à la base, j'étais pas censé être inscrit sur le forum c'était pour faire des essais au début du forum que Nat, m'avait inscrit...
J'aime pas passer des heures devant le PC, j'y suis déjà assez au boulot, mais si elle veut bien taper, je veux bien dicter. Clin d'oeil
Macho, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Phine


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Sur la région parisienne (91)
Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes
Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue20/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:51

Nataly a écrit:
Vivijeanjean a écrit:
t;]Et j'avoue que j'étudie
actuellement la possibilité de le changer.
Ben... VyVy... Euh non peut-être pas ! LOL Clin d'oeil
Ou IvIv ! C'est pas mal Iviv on a envie de répondre "Hourra !" LOL
moi j'aime bien vivi je trouve qu'il te colle a la peau du moins sur les fofo maintenant dans la vie je sais pas ,mais je le trouve tres doux comme toi toujours calme plein de gentilliesse

sinon ba moi phine car c'est le dimunitif de mon prenom qui est ....( delphine) bien sur !!!!ou ont m'appelle phinette aussi Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue21/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:10

Phine a écrit:
Vivijeanjean a écrit:
t;]Et j'avoue que j'étudie actuellement la possibilité de le changer.
moi j'aime bien vivi je trouve qu'il te colle a la peau du moins sur les fofo maintenant dans la vie je sais pas ,mais je le trouve tres doux comme toi toujours calme plein de gentillesse

Que tu es gentille ! Et en voyant ton mot je me suis dis tu n'as toujours rien changé alors je l'ai fait enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Nicolette*
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
*Nicolette*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:36

Heureux Par chance que j'ai lu ce post comme ça j'ai appris des choses comme que Angy est la soeurette de Taly et que Vivijeanjean devient Vivoune. Ainsi de la provenance
du pseudo de Nataly. Pété de rire

Révérence Moi c'est Taly qui m'a donné l'idée de mon pseudo. Au débût je détestais car j'aime pas trop les noms finissant en ETTE mais à la longue je m'y suis attaché. Et si vous tenez
a savoir pourquoi Nicolette juste a allez lire le post de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicordi.skyrock.com/
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue20/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:52

*Nicolette* a écrit:
Heureux Par chance que j'ai lu ce post comme ça j'ai appris des choses comme que Angy est la soeurette de Taly et que Vivijeanjean devient Vivoune.Ainsi de la provenance du pseudo de Nataly. Pété de rire
Et bien tu n'as pas fini d'en découvrir, car au début pour la petite histoire, j'avais créer le forum juste par curiosité, je ne comptais même pas vraiment m'en servir, éventuellement le proposer à ma fille pour qu'elle en fasse ce qu'elle voulait car moi j'avais ma place déjà sur un forum que j'appréciais...
Il s'avère que finalement, après une "discussion" qui a mal tourné, c'est l'endroit où je pouvais me retrouver avec les amis fidèles qui m'ont suivis.
Donc pour peupler mon forum, j'ai fait appel à mes connaissances, amis et familles, voilà pourquoi, je connais personnellement beaucoup des membres du forum.

Si tu veux je peux t'en faire un petit résumé... Clin d'oeil

*Nicolette* a écrit:
Moi c'est Taly qui m'a donné l'idée de mon pseudo.
Au débût je détestais car j'aime pas trop les noms finissant en ETTE
Ben tout le contraire de moi alors ! Pété de rire Car moi j'adore, car pour moi cela équivaut à quelque chose de mignon.
Une petite fille mignonnette sera pour moi plus "jolie" que petite fille mignonne, c'est plus petit, donc plus chou, plus craquant... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
*Nicolette*
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
*Nicolette*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:00

:oui: Si si je veux un petit résumé !
Tu sais comment je rafolle de te lire.

Non Non me suis fait mal comprendre !
Les noms communs et adjectifs qualificatifs qui finissent en ETTE je trouve ça tout chouette tout comme toi. C'est les prénoms que j'aime moins.Malgré que en OLE c'est pas bien mieux. Gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://nicordi.skyrock.com/
Phine
Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Phine


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Sur la région parisienne (91)
Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes
Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue20/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:32

LOL ou lalala les filles c'est dur de vous suivre des le matin Hihi moi j'aime bien nicolette ca me fait pensee ,a une petite fille sage avec des couettes et une jupe culotte Hihi tu vois genre manga quoi moi j'aime bien comme pseudo garde le nicolette Clin d'oeil
et celui de ma taly me fait pensee plus du genre maitresse de d'ecole mais tres protectrice a la fois et pleine d'energie j'adore aussi car tu nous envoie des onde de courage et d'energie car quand ont a pas de morale on a envie de se retourner sur toi ,en peu genre petite maman vers qui ont vas quand on a bobo Clin d'oeil je t'adore ma belle Clin d'oeil
et maintenant celui de ma vivoune ,j'adore il te vas trop bien car moi je te vois douce gentille tres protectrice aussi tres maman et tres douce (je le redit deux fois car tu l'est )avec vivoune c'est la personne qu'ont vas voir pour etres apaiser et avoir une main tendu de gentilliesses !!!
voila mon petit commentaire a moi de certain pseudo ,et je suis pas voyante nonnnnnnnnnnnnnn!!!mais c'est ce que je ressent sur certain pseudo Hihi Bisou nippon mes midinelfes d'amours
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue21/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:07

Et bien je ne sais pas quoi dire à part Merci Delphine. tu es adorable. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue20/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:42

C'est gentil ce que tu dis ma Phine-Phinette ! Sourire

C'est marrant le fait que tu dises que je suis la maman qu'ont vient voir quand on a un bobo, car çà été souvent le cas en réalité.
Si je suis dans une fête et qu'il y a un enfant qui se fait mal, alors qu'il y a leur propre maman et d'autres encore, c'est vers moi qu'ils viennent. C'est rigolo, car je suis la maman-bobo dans le propre comme dans le figuré ! Clin d'oeil

Merci en tout cas c'est zentil, ce que tu as dis, cela me fait plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Phine
Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Phine


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Sur la région parisienne (91)
Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes
Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue20/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:58

Nataly a écrit:
C'est marrant le fait que tu dises que je suis la maman qu'ont vient voir quand on a un bobo, car çà été souvent le cas en réalité.
Si je suis dans une fête et qu'il y a un enfant qui se fait mal, alors qu'il y a leur propre maman et d'autres encore, c'est vers moi qu'ils viennent. C'est rigolo, car je suis la maman-bobo dans le propre comme dans le figuré ! Clin d'oeil

:
Hihi ca ce ressent sur toi meme et les enfants resente quand ils sont alaise avec une personne et toi tu a ce dons d'ailleur je doit avoir une ames enfant moi alors Hihi Bisou nippon
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com
*Nicolette*
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
*Nicolette*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:08

Bonjour Bonjour les filles,salût les gars.

Comment ça va ??

Hi hi !! Je me répète.

Phine comme tu es fine !
Fine je sais pas si tu sais mais ça veux dire gentille,aimable,serviable
par chez nous.
Tu portes bien ton pseudo.

Hi hi !! J'aime mieux jupe culotte que couche culotte hi hi !!
C'est sûr que je vais gardé Nicolette car je m'y suis habitué
et maintenant j'adooooooore.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nicordi.skyrock.com/
Phine
Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Phine


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Sur la région parisienne (91)
Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes
Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue20/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:00

Hihi Merci nicolette
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue20/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:36

*Nicolette* a écrit:
:oui: Si si je veux un petit résumé !
Tu sais comment je rafolle de te lire.

Alors, ok Nicolette, tu l'auras voulu, voilà le "petit" résumé :

J'ai commencé à faire mon fofo le 19 juillet 2007.

Puis comme je voulais le donner à Océane, je l'ai inscrite le 30 août 2007.

Pour faire des essais, j'ai inscrit chéri le 02 septembre 2007.

Et enfin le 14 septembre j'ai lancé les invits à mes contacts dont le premier à répondre à été mon meilleur ami, Aladiah, ou Fabien, mais Fabinours pour moi, puis les suivantes furent Vivoune, et Danielle (que j'avais toutes les deux rencontré sur le forum de Marina) et Danielle a fait aussi s'inscrire sa fille B3tty.
Puis, le même jour, ma demi-soeur Angy (nous avons le même père), s'est inscrite, ainsi que ma soeur (nous avons le même ET la même mère biologique) à mon grand étonnement, mais nous avons toute de même passé la journée, Vivi et moi à tenté de lui expliquer comment et à quoi servait un forum, mais elle a vite abandonné...

Le 18 septembre, Angel, un collègue du boulot à craqué sous la pression que je lui mettais et s'est inscrit (Que voulez-vous j'avais besoin d'homme ! Clin d'oeil), évoquant mon manque d'homme Vivoune à embrigader son mari Boby !
Et le jour même nous a rejoint Béa, une adorable jeune fille que j'avais aussi rencontré sur le forum de Marina que j'avais "adopté" (et oui comme toi avec moi Maman Charlie). Malheureusement, elle ne vient plus, elle n'a pas assez de temps me dit-elle... Pleure


Puis vickéa, connu aussi sur le forum de Marina, est venue le 21 septembre, hélas plus du tout de nouvelle d'elle depuis 21 février 2008... Triste
Le 21 septembre, j'ai racollé aussi Petite Ange dit Talie, qui s'est éclaté à trouver ce jeu de mot, car elle a la bonne idée d'avoir le même prénom que moi, c'est la tante par mariage de Sébastien, elle est adorable de gentillesse, mais elle ne vient pas souvent car le PC est dans la chambre de sa fille, qui est toujours dessus et le soir, et bien elle dort ! Clin d'oeil

Le 22 septembre, Océane a rameuté Mirage qui était une copine de classe, gamine très intelligente avec des talents de journaliste (comme Béa d'ailleurs Clin d'oeil).

Le 25 septembre c'est Jade qui s'inscrivait, ma meilleure amie, Jade est le prénom de sa fille, ma seconde filleule, mais elle n'a pas le temps de venir avec des horaires de travail spéciaux mais surtout 4 enfants à élever seule.

Le 30 septembre c'est Fafa, qui s'inscrivait, la meilleure amie d'Océane, qu'elle connait depuis la primaire.

Le 02 octobre 2007, Isobelle, fan de Marina, nous rejoignait timidement.

Le 07 octobre, Morgane, aussi rencontré sur le forum de Marina, me faisait le plaisir de s'inscrire elle et sa culture immense que j'adore, et si je n'était pas finalement si jeune, peut-être l'aurais-je aussi adopté, cette surdouée de la culture. Clin d'oeil

Le 08 octobre, Solyane, ou du moins Jennifer ma filleule, ma première filleule, s'inscrivait sur mon PC, car elle n'en avait pas, elle en a eu un par la suite, mais tarde toujours à se faire mettre internet (c'est malin !).
Le même jour, la Normandie nous rejoint à nouveau avec l'arrivée de Didie, amie d'enfance de Vivoune.

Le 3 novembre, Gribouille s'inscrivait, Gribouille et la tante paternel d'Océane, la soeur de son père donc, je suis séparée d'avec le père d'Océane mais Nathalie (et oui encore une !) est restée une amie et même est devenue une amie très chère mais vraiment pas douée pour se connecter sur le forum, elle oublie toujours son mot de passe ou bien ne sait plus se connecter, à chaque fois on se dit, que l'on va s'appeler pour que je lui explique par téléphone, mais on ne trouve jamais le temps de le faire...

Et le 6 novembre, pour la première fois, nous recevons, notre toute première membre qui n'a de rapport avec personnes, qui a trouvé la porte des Midinelfes tout à fait par hasard, qui a toqué et que nous avons accueilli avec beaucoup de plaisir : Kalystah !

Le 9 novembre, je réussissai à convaincre mon "mentor webien" à s'inscrire sur mon forum, au moins en tant que membre d'honneur. Teliss est celui qui m'a fait connaitre pour la première fois ce qu'était qu'un forum, et c'était le forum de Marina où j'ai connu pleins de personnes fantastiques, dont lui notamment.

Le 10 novembre, I Love Rock, pratiquemment menacée par Océane, qui est une copine de collège, s'inscrit... Mais elle ne postera jamais... Comme quoi, on n'obtient rien sous la menace ! LOL

Le 14 novembre, mais Zabounette, que j'adorais sur le forum de Marina, nous a rejoint, mais Zab est un papillon, elle va de fleurs en fleurs mais sans jamais cesser de nous aimer.

Le 21 novembre, Marie, vient s'inscrire, Vivoune l'avait rencontré sur le forum de Elodie Frégé (chanteur connue par la Star Academy française).

Le 23 novembre ***Sarah***, s'inscrit elle vient du forum de Nolwenn (chanteuse connue par la Star Academy française). J'avais vraiment l'impression qu'on se ressemblait elle et moi mais elle ne s'est pas reconnectée depuis le 14 février. Et c'est bien dommage.
Le même jour **Suzanne** s'inscrit, c'est une copine de primaire d'Océane, mais elle ne postera jamais, elle ne s'est pas gérer les forum, elle parlera juste avec Océane sur le tchat...

Le 24 novembre Tweetie, nous rejoindra, Vivoune, l'avait rencontré sur le forum de Nolwen Leroy (autre chanteur de la Star Academy française) et bien que Tweetie qui est adorable soit revenue nous voir le 04 octobre 2008, elle n'a pas vraiment le temps de poster...
Le 24 toujours c'est Titiana, qui s'inscrit, mais surtout sous l'influence de Fafa, sa soeur jumelle... Car Titiana, ne postera jamais...

Et là nous avons une personne mystère "Adelinelove" qui s'inscrit le 26 novembre, post une fois pour dire qu'elle adoOOOre les enfants et puis... Plus rien... Plus rien du tout... Quoi

Le 1 décembre 2007 s'inscrit Lyline que j'avais invité, je l'avais rencontré sur le forum d'écriture de mon ami Teliss, j'étais tombé amoureuse d'elle !
Ben oui, je la trouvais rigolote, gentille, excentrique, originale tout comme j'aime les femmes et aussi pipelette que moi. C'était notre petite "sorcière".
Hélas du jour au lendemain, elle n'a plus donné de nouvelles... Je la regrette beaucoup ! Pleure

Puis le 12 décembre s'inscrit Didine, amie d'enfance de Vivoune et de Didie, la Normandie revient en force dirait-on !

Le 17 décembre Mika, copain de Vivoune sur le forum de Maud Verduyen (chanteuse connue dans... Devine ?) mais Mika, a une passion Maud et MySpace où il soutien de manière très fervente les jeunes espoirs de la chanson.

Le 19 décembre, Emilie, rencontrée sur le site d'écriture de Teliss, nous rejoint, nous espérions lui donner un peu le sourire, voire même la faire rire, mais apparemment, nous ne sommes pas assez douée, pour çà...
Emilie vient nous voir de temps en temps quand même, elle est fidèle.

Le 19 décembre, c'est Lilinet qui arrive, toute timide, ammené par Vivoune car c'est la petite soeur de Didie. Elle sera très timide au début et maintenant !! On ne la retient plus !! Et c'est tant mieux ! Bravo

Le 25 décembre, le Père Noël nous amène un drôle de cadeau de Noël, Pays des Tènèbres s'inscrit... Ce n'était pas son pseudo au départ, bien qu'elle a en ait changé au moins deux fois en peu de temps. Mais ce pseudo, lui va à merveille vu ce que sa présence sur le forum a entraine... Depuis elle a quitté le forum mais je ne l'ai pas désinscrit, car elle a marqué, le forum, au début de bonnes choses mais cela n'a hélas pas duré, il faut savoir vivre avec le passé...

Puis le 30 décembre, Stella, s'inscrit enfin, je dis enfin car Stella est la fille de Petit ange dit Talie et donc la "cousine" et amie d'Océane, qui la tannait depuis longtemps pour qu'elle s'inscrive...

Le 20 janvier Justine s'inscrit c'est une correspondante MSN d'Océane, elle ne postera jamais car son père l'interdira de poster sur un forum où elle ne connait personne... On ne peut pas le blamer...

Laurence s'inscrit le 18 janvier 2008, elle ne reviendra pas sur le forum et ne postera jamais. Après avoir répondu à mon invitation de MSN, elle m'apprendra qu'elle trouve le forum très beau et à son goût mais qu'elle n'a pas le temps de venir à cause de son fils de 20 mois qui lui prends beaucoup de temps.

Le Québec se joint à nous pour la première fois le 19 février, Moogie connu sur le forum d'écriture, nous rend visite, mais nous abandonne deux mois après en gardant cependant quelques contacts MSN...

Le 25 février, épatée par ses talents de chanteuse, je demande à Océane d'inviter sa copine de collège Mariine, qui nous fait le plaisir de poster ses vidéos de chants, mais Marriine à un planning d'étudiante assez chargé et ne vient pas autant que l'on voudrait nous voir.

Le 05 mars, Cylian s'inscrit, il ne s'inscrit sur le forum que pour faire la pub de son propre forum de discussion qui s'appelait à l'époque accroche-toi Nicole : "Pause-café" LOL , son forum s'appelera ensuite "Café-Terrasse" ou le contraire, que sais-je...
Cela ne me dérange pas que l'on fasse sa pub sur le forum, au contraire, mais ce qui est assez déplaisant c'est quand plus de çà, Cylian, a envoyé des MP publicitaires aux membres du forum. Et là je me dit que la galanterie et le savoir-vivre se perds...

Phine nous rejoint le 17 mars, je pense que quelqu'un ou quelqu'une plutôt lui avait parlé de notre forum, la curiosité l'a amené à nous et c'est TANT MIEUX !!
I love you

Le 3 avril, Papinou, s'inscrit et là pour moi c'est la surprise totale, car Papinou est en réalité le mari de ma mère biologique !! Ben çà, j'aurais jamais cru.
Il post dans la bannière de dédikass un petit coucou, mais ne fait rien d'autre... Je le suspecte de ne pas savoir à quoi sert le forum, il doit penser que c'est un blog amélioré ! Pété de rire Sacré Papinou !

Le 06 avril c'est ma cop's Caro, qui s'inscrit, je l'ai connu, grâce au père d'Océane, elle chantait avec lui le week-end et j'ai vraiment accroché avec cette jeune fille adorable et talentueuse. Seulement son emploi du temps et aussi très chargée, et du coup, elle n'a pas le temps de venir nous voir.

Le 07 avril, j'ai la surprise de voir Stémon, qui s'incrit, Stéphanie, pour être plus claire est la fille de ma tante maternelle. Donc la soeur de ma mère biologique qui m'a élévé depuis l'âge de 6 mois. Elle se présente comme ma soeur, car elle m'a toujours connu, j'avais 6 ans quand elle est nait.

Le 10 avril c'est une adorable belge qui nous rejoint, que j'ai connu grâce à une adorable québécoise. Maman Charlie, qui se présentant comme femme sans enfant, je demandais de m'adopter et qui accepta sans hésitation ! Clin d'oeil

Le 20 avril, Jessy, s'inscrivait, copain de Vivoune, connu sur le site de Maud, je suis trop contente de le voir car c'est notre premier Midinelfet ! Notre premier garçon du forum !

Le 22 avril, c'est un autre pays qui arrive, le Pays-Basque, Christiane est une amie de Danielle connue sur le forum de Bertrand et devine qui est Bertrand ? (allez je t'aide c'est un chanteur connu dans l'émission de TV-réalité de la...)

Le 15 mai c'est Mag, qui nous rejoint, copine de Vivi du forum de Maud, où je récapitule vient déjà Mika et Jessy ! C'est la fête !

Le 21 mai, une petite visite d'Italie de Bettina, qui durera 1 jours et 3 posts ! Rapide ces italiennes ! Clin d'oeil

Le 24 mai, Vivoune, embauche sa soeur Lolo à venir nous rejoindre. Lolo est timide, dirait-on... Mais on devrait la voir plus souvent maintenant avec le jeu de rôle. Clin d'oeil

Le 24 mai, s'inscrit Sarah, encore une mais celle-là, c'est la soeur de Boby ! Mais hélas, elle s'est connectée pour la
dernière fois le 29 juillet dernier, et c'est bien dommage car moi j'aimais
bien son humour, on aurait bien rigolé avec elle !

Le 30 août Adam, s'inscrit... Mais ne revient plus... Il ne postera même pas... Cherchait-il Eve, qu'il n'a jamais trouvé ?

Le 11 septembre Elwing s'incrit, c'est une amie de Danielle. Une grande timide... Non plutôt une grande over-bookée !

Le 18 septembre, c'est une affreuse québécoise que s'inscrit... On se demande pourquoi... Mais non je plaisante ! Quelle joie de voir que tu te joins à nous ma Nicolette pas lette ! amoureux

Le 26 septembre, après mes invitations à mes contacts de venir tenté de jouer au jeu de rôles c'est mon adorable Debby qui nous rejoint, toute timide qu'elle est. Connue sur le forum de Marina aussi.
Elle ne poste pas beaucoup, et puis des qualités comme elle a, elle a raison de les cacher derrière sa timidité, c'est une femme avec une force et un courage admirable, elle est optimiste et elle éclaire mes nuits moi qui suis si pessimiste, c'est l'amour personnalisé, comme Maman Charlie aussi.

Anourfan, nous rejoint le 27 septembre, c'est le jeu de rôle qui l'a intéressé. Il ne vient pas directement de Normandie mais presque puisqu'il est originaire de là-bas, cousin de Vivoune et Boby.

Le 28 septembre Huneault s'inscrit... Mais qui est-elle... Je ne sais pas... Pas de présentation... Elle s'est connectée pour la dernière fois le 29 septembre pour rajouter une info... "Lac Saint-Jean"... C'est pas au Québec çà ?

Je ne vais pas parler de la dernière inscription que j'ai de suite annulé qui selon la rumeur était celle d'un hacker qui cracker les droits de modérateur et devait mettre la bazar dans les rubriques... Rumeurs, vérités... Je n'ai pas pris le risque de le savoir.
Ce que je sais surtout c'est qu'il m'a envoyé un MP afin de faire la pub pour son site, me disant que je pouvais y aller pour faire la pub de mon forum là-bas...

Voilà ! Tu es contente Nicolette, tu voulais de la lecture et tu en a eu... Nicole ? Nicole ?... NICOLE ? NICOLE !!!
Euh excuse-moi mais tu t'étais endormie.

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
*Nicolette*
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
*Nicolette*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:37

Cool Cool cool !!

Wow wow Taly !!

N'efface surtout rien.
Je reviens lire tout ça demain car là j'ai mon homme après moi
qui veux que je slaque l'ordi.Je reviens t'expliqué ça demain hi hi !!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nicordi.skyrock.com/
*Nicolette*
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
*Nicolette*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:48

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Fais-d10 Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Mini-d10Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Fais-d10 Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Mini-d10Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Fais-d10 Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Mini-d10Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Fais-d10 Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Mini-d10
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Fais-d10 Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Mini-d10Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Fais-d10 Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Mini-d10Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Fais-d10 Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Mini-d10Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Fais-d10 Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Mini-d10
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Fais-d10 Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Mini-d10Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Fais-d10 Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Mini-d10Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Fais-d10 Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Mini-d10Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Fais-d10 Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Mini-d10
Revenir en haut Aller en bas
http://nicordi.skyrock.com/
*Nicolette*
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
*Nicolette*


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:51

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Mdr10

Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi

Ma taly je t'ai bien eu là ! Mort de rire

C'est vrai que du coup en regardant la longueur du texte
ça semblait long mais dès que je me suis mise a te lire
j'ai dévoré tes mots du débût à la fin et même que j'ai
trouvé ça court.J'aime ta façon de te raconter ça me captive.
J'ai gardé le tout dans un bloc note pour pas le perde.
Merci pour ce résumé c'est super et de là on voit ton
attachement à tes membres.

Cool

Hé oui nous avons bien un Lac Saint-Jean.

Bises

Au grand jamais je m'endormirais et te lisant Taly !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicordi.skyrock.com/
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue20/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:51

*Nicolette* a écrit:
Au grand jamais je m'endormirais et te lisant Taly !
En tout cas j'ai bien rit en voyant tes rangées de smiley endormis ! Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue21/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:45

Et bien ça c'est du résumé !!!!

Bravo Nataly pour tout ce récapitulatif. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:54

Nicolette est taquine Clin d'oeil c'est chouette ça met de l'ambiance sur le forum!!
Je n'ai pas prit le temps de tout lire non plus mais je sais que ça doit être captivant car tu racontes tellement bien Nataly!!
Je suis d'accord avec Nicollette quoi tu adore ton forum et tu nous aide bien. Clin d'oeil

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Left_bar_bleue20/50Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:39

Merci les filles c'est gentil...
C'est sûr qu'il y en a de la lecture ! LOL Mais pensez que c'est autant d'écriture ! Clin d'oeil
Bon ok, j'ai pas de mérite, je suis secrétaire, je gère bien le clavier et je ne m'épuise donc pas...
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu choisi ton pseudo ?   Comment as-tu choisi ton pseudo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment as-tu choisi ton pseudo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment-tu as connus Les Midinelfes ?
» Coup de Gueule
» Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Et si on discutait :: Vas-y, raconte-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser