Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le rêve de ta vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Le rêve de ta vie Left_bar_bleue50/50Le rêve de ta vie Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Le rêve de ta vie Left_bar_bleue20/50Le rêve de ta vie Empty_bar_bleue  (20/50)

Le rêve de ta vie Empty
MessageSujet: Le rêve de ta vie   Le rêve de ta vie Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:41

Tu as des projets, mais surtout un rêve, devenir Président de la République, chanteuse internationale, ou maman parfaite...
Raconte-nous le ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Morgane
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 37
Humeur : Angoissée !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Le rêve de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta vie   Le rêve de ta vie Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:00

mon rêve???? ah ah ah ...... mon rêve à moi serais de travailler dans la restauration des monuments historiques médiévaux, malheureusement j'aurais du partir en tailleur de pierre pour être sûre de pouvoir mettre la main à la pâte!!! Ma foi j'ai fait 2 chantiers pour m'initier, mais ceci n'étant pas rémunéré je crois que mes expériences vont s'arrêter là! J'ai pu découvrir cet univers mais jamais je n'en ferais réellement parti finalement. Pas grave!!

Mon rêve de découverte (avant c'était rêve métier) serait de pouvoir mettre les pieds en Irlande, de pouvoir mettre mes pas dans ceux de mes ancêtres! J'ai envie de découvrir les paysages qu'ils ont connus, d'entendre les légendes et les histoires que leurs oreilles ont entendu et que leurs lèvres ont certainement murmuré! J'ai envie de découvrir l'ambiance des Pubs qui est si spécial à ce pays des merveilles à la fois si païen avec ses contes et légendes et si catholiques (pour une partie) c'est ça la magie de l'irlande des choses semblent pouvoir se lier sans que ça ne dérange vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Le rêve de ta vie Left_bar_bleue50/50Le rêve de ta vie Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Le rêve de ta vie Left_bar_bleue20/50Le rêve de ta vie Empty_bar_bleue  (20/50)

Le rêve de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta vie   Le rêve de ta vie Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:59

Ben moi je te suis dans tes deux rêves Morgane, mais avec quelques petites variantes.
La restauration des monuments médiévaux m'intéresserait beaucoup mais en fait ce que je préfèrerai serait la découverte des monuments du passé.
Il va sans dire que ma préférence irait vers l'Egypte ancienne bien sûr.
Dans la même optique que toi Morgane, j'aime imaginer comme ils vivaient avant, mais surtout ce qui me fascine c'est de découvrir des objets, des monuments qui ont traversé les âges.
J'aurais voulu faire de l'archéologie. amoureux

Pour ce qui est de l'Irlande, moi aussi j'aimerai bien y aller, j'adore les musiques celtiques et cette sensation de magie que recèle ce pays.
Mais encore une fois ma préférence et mon rêve se trouve plutôt dans la découverte de l'Egypte l'un des berceaux de la civilisation après la Mésopotamie...
Après tout, la seule merveille du monde qui est restée encore en place, c'est bien la Pyramide d'Egypte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le rêve de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta vie   Le rêve de ta vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de ta vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Et si on discutait :: Vas-y, raconte-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser