Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre

Aller en bas 
+2
Nataly
Vivoune
6 participants
AuteurMessage
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une rencontre Left_bar_bleue21/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (21/50)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:14

Ici je vous propose de mettre une histoire que vous avez vécus concernant une rencontre amical, sentimental,...


Dernière édition par Vivijeanjean le Lun 14 Avr - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une rencontre Left_bar_bleue21/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (21/50)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:29

Et bien oui Nataly tu voulais savoir comment j'avais rencontré Jeanjean alors ça y est je vais te dire, patiente je commence.


Jeune débutante en informatique à mon domicile, (et oui je possédais un ordi au boulot mais pas sur internet) je me suis abonnée à internet. J'ai d'abords créé un carte de visite sur mon FAI (Fournisseur Accès Internet) et un jour Jeanjean passe son permis pour la deuxième fois et il le rate.

Vert de rage, il se met devant l'ordinateur et lance une recherche sur son FAI qui était le même que moi : "booling-Rouen-abonnés en ligne" mais voilà l'ordinateur sort un seul nom le mien (normal vous me direz car bowling ne s'écrit pas booling mais bowling) comme quoi une faute d'orthographe peut être bénéfique dans certaines circonstances :lol: . Il me contacte et me demande de faire une partie le soir même. Mais voilà vivi est timide Gêné et se dit pleins de choses, elle refuse argumente mais Jeanjean n'en a rien a faire il insiste. Ma soeur qui vivait avec moi à cette époque m'a convaincue d'y aller. Après échanges de divers renseignements mutuels et surtout de notre photo je voulais qu'il sache à quoi s'attendre Clin d'oeil. Il aurait pas fallu qu'il ma fasse une attaque. Etonné Mort de rire Voilà arrivée au point de RDV pour le prendre, il était absent et même au retard au bout d'un quart d'heure j'ai failli faire demi tour et il est enfin arrivé. Je l'ai emmené (il ne conduisait pas :lol:) nous avons joué toute la soirée et avons remis ça le lendemain et maintenant nous voilà mariés depuis 4 ans 1/2 avec deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une rencontre Left_bar_bleue20/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (20/50)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:06

Ben effectivement cette rencontre est loin d'être banale !!
Celle avec Séb l'était moins, mais ne manque néanmoins pas de piquant.

Je vous la raconterai...
Bientôt si vous êtes sages...
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Béatitude
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Béatitude


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Lyon (Rhône-Alpes-69)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:13

Moi, je vais juste raconter une rencontre récente qui m'a pas mal troublée...
Vendredi dernier, au self de mon lycée, j'avais fini les cours je traînais un peu avec des copines...
Au moment où je me disais : je vais y aller, une jeune femme de 20 ans en deuxième année de prépa littéraire s'installe entourée de ses amis...
Et, ca m'a tout de suite frappée, j'ai eu l'impression de me retrouver devant le sosie d'une ancienne collègue de ma mère, Béatrice, qui elle va avoir 30 ans, une personne à qui je tien énormément...
Je ne lui ai rien dit sur le moment. J'ai recroisée cette jeune femme plusieurs fois... Mon trouble n'a fait qu'augmenter. Il a fallu attendre jusqu'à aujourd'hui pour que j'aille la voir et lui dire qu'elle ressemblait énormément à quelqu'un que je connaissais... Mais elle, ne connaissais aucune Béatrice. Donc pas de lien de parenté.
Mais je persiste à penser qu'une telle ressemblance frise l'indécence...
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une rencontre Left_bar_bleue21/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (21/50)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:48

Oui je pense que je serais également troublée si je voyais le sosie de quelqu'un que je connais. :D
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une rencontre Left_bar_bleue20/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (20/50)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:34

Béatitude a écrit:

...Mais je persiste à penser qu'une telle ressemblance frise l'indécence...

Cette rencontre me fait penser à celle que j'ai faite et que j'ai raconté à la fin de mon texte "Papa c'est lui", si tu ne l'a pas encore lu, tu peux le faire, il se trouve dans "passions-écriture".
A moi aussi, la ressemblance "indécente" de cet homme avec celui qui était mon père spirituel, m'a frappé au tel point que je suis tombé amoureuse sur le champs et bien mal m'en a pris, car si effectivement j'ai vécu de moments de bonheur intense et rare, j'ai bien connu le contraire et à la même échelle d'intensité.
Mais ce "lien", cette ressemblance, trop longtemps, m'a empêché de partir loin de lui, me disant que cette rencontre n'avait pu être dû seulement au hasard.
Je m'y suis prise souvent à deux fois, ensuite avant de succomber au charme de "quelqu'un qui me faisait penser à..." et pourtant j'ai réussi à retomber dans le même piège, à ma relation d'après, qui heureusement quand même s'est mieux déroulée mais n'a pas durer car en fait, "il n'était pas lui"...

Voilà une petite expérience de ma vie, qui je l'espère servira pour ta propre expérience, ma petite Béa...
I love you :coeur: :coeur: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une rencontre Left_bar_bleue20/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (20/50)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:35

Voilà je mets ici ma rencontre avec Vivi, mais j'aurais pu aussi la mettre dans "mort de rire" car on a eu quelques rigolades.

Tout d'abord tout à débuté quand Vivi, après avoir désespéré de partir assez tôt à cause de sa voiture qui était tombée en panne, finit enfin par partir à 23h de chez elle.
Sachant qu'elle avait au moins 7 heures de route cela la faisait arriver à 6h du mat chez moi... :baille:

Je lui avait dit de m'envoyer un texto quelques kilomètres avant d'arriver chez moi, et que je l'accueillerai très certainement, voire surement en pyjama...
Et d'ailleurs, pour l'honorer, je mettrai mon plus beau pyjama...
Celui avec des nounours dessus...

Tim m'ayant fait le plaisir de se réveiller au moins deux fois dans la nuit, dont une à 4h du mat, j'eut une petite pensée pour la famille Vivi qui était à ce moment là sur la route.
Ne vous inquiètez pas, j'ai pas pensé longtemps car j'ai sauté dès que j'ai pu à nouveau dans mon lit.

Puis mon portable sonne, je lis le texto : "Nous sommes sur le sont" malgré la tête dans le derrière la Taly, elle a bien compris que Vivi était sur le "pont" donc pas très loin !
Celà lui laissait le temps au moins de faire son pipi et de discipliner son espèce de balayette espagnole qui lui sert de cheveux... Puis d'allumer la cheminée... Puis d'allumer la lumière de dehors... Puis d'attendre... Puis... Mais c'est pas vrai qu'est-ce qu'elle fait la Vivi ? Elle n'est pas sur le pont, elle le fait ou quoi ?
Donc j'envoie un texto... "Vous suivez bien le plan ?" La réponse fut : "Oui mais on est perdu" !! :shock:
Ben alors si ils sont perdu c'est qu'ils n'ont pas suivi le plan !!!
Donc je vais pour l'appeler... Messagerie ! Ben voyons, c'est fréquent que l'on appelle les gens à 6 h du mat !
Puis le téléphone sonne, c'est Vivi !
"Ben on a suivi ton plan mais tu as tout inversé, tu as mis la droite à gauche et la gauche à droite, et là nous sommes sur la route des Palus..."
Comment !! J'ai tout inversé sur le plan et pourtant elle a réussi à être seulement à 3 km de chez moi ! Trop forte la Vivi, car du coup si elle avait suivi le plan inversé elle aurait du se retrouver au moins à 15 km à l'opposé de chez moi !
Mais ne la félicitez pas trop, c'est surtout grâce à Tomtom !
Non pas son mari ! Son mari c'est Jeanjean ! Tomtom c'est son GPS !
Bref, elle me dit qu'elle conduit alors elle me passe Jeanjean...
Gloups... C'est la première fois que j'ai Jeanjean au téléphone...
Bref, le temps qu'elle fasse demi-tour, je fais du téléguidage téléphonique...
Je sors dehors, puis je me dis qu'à l'endroit où ils sont censé être, je suis supposée entendre leur voiture... Mais non...
Alors je m'approche de la route, il y a du brouillard...
Je dis à Jeanjean qu'il faut qu'ils tournent au panneau du restaurant...
Puis je vois les phares à travers le brouillard ! Du coup je fais de grands signes ! Mais je trouve qu'ils vont un peu vite...
J'ai un peu peur quand même alors, je me mets sur le côté...
Et çà y est les voilà !!

Vivi descends de la voiture et donc je vais lui faire la bise, puis Vivi cherche le blouson de Maéva... Mais ne le trouve pas... Jeanjean l'a laissé... Chez eux ! Bon ben y'a plus qu'à repartir le chercher !
Mais non !! Maéva prendra le deuxième blouson de son frère car lui c'est Vivi, qui s'est occupé de ses affaires !

Nataly se précipite en courant au chaud avec Julien qui lui a son blouson...
Puis la famille au complet pénétre dans l'antre de Nataly !
Enfin çà y est !
Vivi a un peu les yeux de Kiki la grenouille, ils n'ont dormi qu'une heure sur une aire d'autoroute.
Maéva émerge doucement.
Et je propose du café, qu'étrangement ils acceptent... Ah bon ? Auraient-ils besoin de se réveiller ?
Les petits petit-déjeunent... (Non ce n'est pas une répétition, je voulais dire que les enfants déjenaient...)
On parle un peu, mais en fait peu, puisqu'ils doivent repartir pour arriver vers 8h à leur maison de location et qu'ils ont pour 1h30 de route encore...

Maéva fait tomber un jouet, je regarde vers elle et sur le chemin de ma vision il y a Jeanjean et... Sa braguette ouverte... C'est gênant de lui dire quand même... En même temps il ne faudrait pas qu'il attrape un rhume...
Surtout de là...
Pas de problème j'enverrai un texto quand ils seront partis !!
Et finalement oui... Ils partent mais on se reverra...
Ben le lendemain !


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une rencontre Left_bar_bleue20/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (20/50)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:55

ha ma nat tu m'a fait pleurer de rire trop drole dit moi jeanjean etait enrhumél le lendemain Mort de rire et oublie pas un gros bisou a ma vivi!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une rencontre Left_bar_bleue20/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (20/50)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:00

Non t'inquiète Da, il n'avait pas la goutte au nez, j'ai bien vérifié !
Mais tu sais, finalement, je me suis inquièté pour rien, car le froid, çà leur connait chez eux !


Lundi..
Ben ce matin il pleut...
Pauvre Vivi, elle voulait aller se ballader... Avec la pluie c'est compromis (et donc pas chose du...).
Allez je vais aller la voir cela va lui occuper l'aprés-midi !
Après avoir parlé au moins une demi-heure au téléphone, pour l'avertir que j'arrivais dans l'après-midi (ben oui, tout sportif vous dira qu'il faut s'échauffer avant un effort sportif... Ben nous on s'échauffait la voix !), et bien il faut que je prépare tout le barda pour le bébé... Plus c'est petit, plus on prend d'affaire ! (Et c'est pareil pour les habits, plus c'est petit et plus c'est cher, pourtant y'a moins de tissu !! Comprends pas çà moi !)
Mais le téléphone sonne... C'est ma meilleure amie dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis un moment, alors... Ben, je parle...
Et je me mets en retard dans mes préparations !
Vite, vite, il faut que je nourisse le petit monstre, toujours le téléphone collé à l'oreille, je met le petit pot dans le micro-onde... Et quand il sonne, j'ouvre la porte...
Le contenu a gentiment débordé en faisant des bulles et coule maintenant le long de la paroi du verre...
Et c'est là que Tim décide de demander son du... Il a faim...
Alors il pleure...
Impossible de continuer la conversation avec la copine alors je l'embrasse et raccroche mais impossible aussi de lui donner son pot sur-bouillie !
Allez Nat, trouve des moyens de refroidir tout çà rapidement !
Je ne sais pas moi, mets-le dans l'eau froide, change le contenant, Remue-bien, souffle dessus, n'importe quoi pourvu qu'il refroidisse vite et que Tim arrête de crier !
Ouf, c'est refroidi !
Vivi doit déjà m'attendre ou presque ! Et je ne suis pas partie !
Le téléphone sonne (ENCORE !) C'est Vivi ! Elle espère que je ne suis pas partie car elle... Elle n'est pas arrivée de ses courses !
Et ben tant mieux ! Ca tombe bien tout çà !
Donc tranquillote, Nat et Tim partent gentiment vers le littoral océanique, prenant la route des châteaux des vins...
Il pleuvait le matin, mais le soleil se fait une place derrière les nuages et perce, éclairant les vignes aux multiples couleurs, encore vertes mais avec des nuances de jaunes et rouges par endroits, les feuilles volent par-ci, par-là et les oiseaux font des farandoles au-dessus des vignes.
Un rayon de soleil éclaire la tour de château aux crus classés.
Un cygne glisse sur l'étang, en-devant la Garonne qui coule fougueuse.
Mais elle n'est pas seule, ici la Dordogne la rejoint et elles vont vers l'estuaire le plus grand d'Europe Occidentale.
Je suis aux anges, mon Tim à côté de moi, joue avec les peluches de son portique.
Et là je me dis : "Je suis en train de vivre un moment de bonheur. Des enfants merveilleux, un homme que j'aime, une belle maison, une région agréable, un métier que j'aime, des amis formidables, j'ai tout ce dont j'ai révé, j'ai atteinds mes objectifs, je peux mourir demain."
Demain peut-être, mais pas de suite, car je suis avec mon fils et je ne veux pas qu'il me suive mais surtout que Vivi, m'attends il ne faudrait pas lui poser un lapin ! (Surtout en période de chasse !).
Ca y'est je suis dans le village de villégiature de notre Vivi...
Je suis dans la bonne rue... Normalement c'est au 25...
Ca y'est c'est là, il y a marqué gite...
Je pénètre avec la voiture... Mais pas de Scénic rouge... Oups, cela ne doit pas être ici, finalement !
Je ressors, vite, en plus une gamine me regarde étonnée...
Je m'en vais vite avant que l'on me tire dessus... Je vous rappelle que l'on est dans le Médoc...
Alain Bougrain-Dubourg et Sophie Marceau pourraient vous en dire quelque chose !
Cela doit être alors plus loin dans la rue...
Ben non, je suis arrivée au bout...
Bon allez fais pas ta fiérote, appelles Vivi...
"Ben si c'est au 25, mais c'est vrai il n'y a pas la voiture..."
Ok je fait demi-tour ici au cédez le passage...
Nat, il ne faut pas téléphoner et conduire à la fois ! Tu vois ce que je t'avais dit, tu viens de caler en plein milieu de la route et regarde la voiture qui arrive !!
Branle-bas de combat, vite, on redémarre, ne me fais pas le coup de la panne comme dans les films d'horreur et cette ### de voiture ne démarre plus alors qu'il y a un sérial killer qui s'approche avec sa tronçonneuse dernier cri !
Ouf, non la voiture redémarre et comme Vivi dit qu'elle va dehors, je raccroche.
Je re-pénétre dans la cour du gite... Pas de Vivi... Je fais un demi-tour... Toujours pas de Vivi... Bon décidément ce n'est pas là !
Je repars donc... Et je rappelle Vivi !
"Mais j'étais dehors mais je suis re-rentré car Julien m'a appelé !" Ah c'est malin !! Et donc pour la troisième fois je re-re-rentre dans la cour et Vivi et bien là ! OUF !!

Vivi est bras-nus... Je sors, en bras-nu moi aussi... Et je me précipite dans le coffre pour mettre un pull.
"Ben pour moi, il fait chaud" dit Vivi... Ben, rappelez-moi de n'allez chez elle dans le nord de la France que dans une période de canicule !

Je visite la maison, vraiment charmante et agréable et Vivi me propose un café et... Des chocolats ! Comment puis-je refuser...
Les enfants font la sieste et le mari n'est pas là... A la fin de l'après-midi, je me rendrais compte que c'étais à ce moment-là qu'il fallait que je parle des choses avec Vivi qui nous tenait vraiment à coeur, car quand la famille est au complet LA COMPREHENSION ET LA CONCENTRATION EST DIFFICILE !!
Et çà court partout, et çà parle tout le temps, et çà pose des questions, et çà rit, et çà pleure, et çà se chamaille, et çà se salit, et çà nous salit, et çà se met dans nos jambes ! STOOOP ! Je ne veux plus d'enfants si c'est comme çà à un certain âge !!
Bon je vais essayer de refiler Tim à Vivi, je le mets dans ses bras, je vais l'y laisser et avec un peu de chance je vais pouvoir partir en lui laissant le futur monstre !

Une rencontre Dscn7810

Ben c'est raté, après la photo, elle m'a rendu le bébé...
Tant pis, je penserai à acheté des boules Quiès et des chaînes pour quand il sera plus grand...

Je dis çà pourtant, je les trouve adorables quand ils s'assoient sur le tapis à côté de Timothée et qu'ils lui remettre sa sucette dans la bouche ou quand ils lui tendent un jouet.
Ils sont mignons, quand on va voir les ânes dehors et qu'ils sont émerveillés et veulent les caresser...
Pendant que deux adultes bourrins sont pliés de rire, car il voit un bouc essayant désespérément de chevaucher une biquette plus grande que lui sous l'oeil réprobateur d'une Vivi, qui semble dire de ne pas faire trop de commentaires salaces devant les enfants.
Mais quand le bouc commence à ébaucher la position du chiffre mythique, c'est plus fort que nous, il faut que l'on éclate de rire !
Pour la petite histoire, aucun de nous n'a eu la charité, de trouver à ce pauvre bouc, de quoi se réhausser pour satisfaire la demoiselle biquette qui finalement a finit par lui filer des coups de cornes !

Ah oui, un petit conseil... Quand Vivi, prends en main des chocolats à la liqueur... Planquez-vous ou mettez une bonne distance entre vous et elle...
Nous nous sommes juste retrouvé éclaboussé de liqueur de café et surtout Julien, le pauvre constellé de taches marron...
Au début au bord des larmes qui a finit par rire, devant l'hilarité générale : "Bien ouéj maman, bien ouéj !".

Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin mais surtout toutes les choses ont une faim et c'est surtout Tim qui a faim et qui commence à chouiner... Il est temps de partir...
Surtout que la nuit tombe.

On reprend la route, un peu pressé de rentré quand même car le chouineur, a embrayé la seconde dans le degré de râlerie.
On passe un passage à niveau, à ce moment, l'alarme se met à hurler, le feu rouge à clignoter et la barrière à descendre !
Panique à bord, je vais trop vite, pour m'arrêter alors j'accélère en baissant soudainement la tête !
C'est bien connu, on passe plus facilement sous une barrière de passage à niveau en baissant la tête !
J'ai rentré la tête si brusquement que je m'en suis fait un torticolis, bien ouéj Nataly, bien ouéj !
Et alors que j'ai bien pris soin d'aller aux toilettes avant de partir de chez Vivi, à quelques kilomètres de chez moi, une envie pressante me rappelle que j'ai peut-être abusé du café chez Vivi !
Et le comble c'est que j'oublie de tourner et je me retrouve 10 km après chez moi... Super ! Surtout ne pense pas à la Garonne qui coule derrière chez toi Nataly...
Et le chouineur qui est passé à la vitesse supérieure encore, je vais craquer !!!
Allez une déviation !!
Non mais c'est pas vrai ! C'est sur le palier de la mairie que je vais aller me soulager si je continue à trouver des déviations et des travaux !!

Pour ce que cela intéresse, finalement je suis arrivé à temps chez moi... En sautillant les jambes croisés mais à temps !

Demain, Vivi viens pour "viviter" Bordeaux...
Mon Dieu, qu'est-ce qu'il nous attends !!
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une rencontre Left_bar_bleue20/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (20/50)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:20

Aujourd'hui est prévue la rencontre avec Danielle et Tonton et Christiane dans le Pays Basque.
Biarritz est à deux heures de Bordeaux et je n'amène ni Océane qui préfère réviser son brevet, ni Tim qui sera gardé par la Belle-mère...
C'est tout bénéf ! Je ne mange pas le midi, donc je pourrais partir à 11h30 pour arriver à 13h30 là-bas !
Le téléphone sonne, c'est Vivi. Pas de problème j'ai le temps... On parle un peu.
Puis je prends mon GPS, Tomtom pour les intimes... Résultat : 2h30 de route !!!
Mais oui quelle bourrique ! Je mets 30 mn pour traverser Bordeaux !!
Vite ! Branle-bas de combat !
Je me précipite dans la voiture mais quelque chose me retient... Mon fils... Je vais partir loin quand même et sans lui ! Bouh !!!
Bon allez, arrête, Nat il est en de bonnes mains... Enfin j'espère !

Finalement je "déMégane" un peu tardivement.
Mais bon, c'est pas grave, relax Nat, Danielle et Tonton seront au resto, ils vont manger tranquillounet.
Ton retard ne va pas leur causer de tort ! Et puis il fait beau, tu as pu sortir ta robe légère à bretelles qui volera au vent de Biarritz et tes lunettes de soleil. La panoplie de la vacancière, quoi, alors décontraste !

Ah ! C'est vrai que c'est agréable, personne sur les routes, le soleil...
Bon ok y'a pas que du bon, c'est maudits radars qui m'angoissent ! J'ai toujours peur de me tromper de vitesse... On est sur une portion 110, 90 ou 70 ? Cà change tout le long sur cette voie !
Et puis... Non mais je rêve, je suis à 40 km de Biarritz et... Il pleut !!! Alors là pas d'accord du tout !
J'ai bien amené une veste mais sous la pluie avec ma robe je vais être ridicule... Non c'est même pas le mot, je vais être pathétique !!
Bon, allez je vais prier mon père spirituel Ra qu'il ré-apparaisse pour achever le coup de soleil qu'il m'a donné sur le bras depuis mon départ...

Ah les Dieux sont cléments et m'ont entendu. Ra est de retour et Eole s'est joint à lui, tant mieux, cela fera de belles photos !

Bon je mets encore un peu de temps à arriver sur Biarritz car j'évite les péages, ben oui, j'ai déjà pas beaucoup d'argent c'est pas pour le donner pour un morceau de goudron...
Puis, chronique, je me gare où je me gare tout le temps quand je viens à Biarritz, à l'entrée de la ville (je serais garée à la sortie de Biarritz pour le retour... lol).

Et voilà Nat, qui marche rapidement, avec ses chaussures plates mais à talons hauts (ben oui c'est possible) dans les rues en pente de Biarritz, pas cool, pas cool.

J'arrive enfin devant le restaurant où (je ne suis pas chronique c'est pire que çà...) je m'arrête à tout mes passage à Biarritz.
Personne sur la terrasse... Enfin si au contraire, plein de monde sur le terrasse mais personne qui m'intéresse... A part peut-être le petit brun à droite... Hum, Hum, pardon.
Donc je rentre, et je repère notre Tonton... SEUL ! Danielle est partie en courant ou quoi ? Qu'est-ce qu'il lui a dit ? Ou qu'est-ce qu'il lui a fait ?

On se fait la bise et Tonton m'annonce que Danielle est dans les toilettes... Mais c'est PARFAIT ! Je dois justement y aller ! Et puis comme çà je n'aurais pas à lui demander de me tenir la porte, puisqu'elle y ait déjà !
Je rentre dans les toilettes et avant même de lui laisser le temps de sortir je lui dit : "J'espère que vous avez tiré la chasse !"
Le premier regard que me lance Danielle, n'est pas celui de quelqu'un de ravi mais plutôt qui veut dire "Mais de quoi je me mêle !" puis elle me reconnait de suite !
En même temps, comment me louper, avec toutes les photos et les vidéos que je mets sur le forum !
C'est pas que je sois narcissique, mais bon c'est ma tête, il faut bien faire avec !
Et de toute manière, plus moi aussi je la voie, plus je m'y habitue ! C'est comme rentrer dans l'eau froide, il faut y aller petit à petit, comme çà en envoyant des photos, des vidéos de moi, je prépare au choc de ma face en vrai !
Et voilà pas ma Danielle qui me prend dans ses bras !
Danielle est plus petite que moi, d'apparence toute fragile, toute mignonnette, mais je peux vous assurer que quand elle vous serre dans ses bras c'est avec la force d'un déménageur !
Sur le coup j'ai même pensé faire par la suite une radio des côtes !
Après quelques secondes en apnée, Danielle me lâche, apparemment émue. Attends, ne sois pas trop émue, tu pourrais le regretter, la journée n'est pas finie.

On rejoint Tonton dans la salle, qui demande que l'on change de table pour que l'on puisse rentrer tous les trois car ni Danielle, ni Tonton, ne sont prêts à me prendre sur leurs genoux.
Tonton appelle la serveuse pour commander les cafés, et propose que l'on prenne aussi le dessert.
Et là... Seule Nat, prend un dessert... Mais quel dessert !
Une super bonne tarte aux pommes et belle en plus !

Et là on peut commencer pour moi et recommencer pour eux à papoter ensemble... Bien que je ne cessais de demander à Danielle de se taire car... Elle ne parlait pas !
Un peu étonnée de ce silence, je comprends que notre Tonton, nous l'avez saoulé !
Danielle n'avait pas oser lui dire qu'elle ne buvait pas en général et pour le coup, c'est en jouant la boule de flipper (ou presque) contre les tables que Danielle est partie fumer dehors !

Il est temps d'aller se balader, car il est prévu que Danielle rejoigne Christiane son amie qui l'héberge pour aller en Espagne.

Sur le bord de mer, nous rencontrons, des masos en maillots de bain en train de se faire dorer.

Ah cette odeur d'iode ! Un bonheur ! C'est tellement vivifiant !

Et de beaux surfers et Danielle reste de marbre ! M'enfin Danielle !
C'est pas parce qu'on a mangé qu'on ne peut pas regarder le menu ! Bon tant pis, cela en fera plus pour les autres...
Et là tous les prétextes pour moi sont bons pour faire des photos, Biarritz est tellement beau !
Et je décerne une mention spéciale à Danielle qui crapahute avec nous en talons !
Tonton a pitié pour les coquettes que nous sommes et nous évite une escalade en nous faisant passer sous un tunnel où la route brille !! C'est Monaco, le Pays d'Oz ou Biarritz ?

Nous arrivons au rocher de la Vierge... Cela manquait, il n'y avait dans le groupe... Qu'une poisson, une gémeau et un lion !

La visite continue en passant devant la plage de Port-Vieux, où l'on voit un jeune surfer, en tenue pour surfer et... En béquille sur le sable ! Décidément rien ne les arrête à ces surfers !

Mais enfin, on voudrait tout de même avoir une photo de nous trois en même temps !
Nous demandons à un groupe à côté, le monsieur accepte et part en courant avec l'appareil photo !
Mais pas trop loin quand même, il revient... Oh le farceur ! (Il recommence et je lui colle un pain !)
Heureusement il ne suit pas les conseils de sa femme qui lui propose de nous prendre uniquement les pieds en photo ! Décidément ils ont un humour fou dans cette famille !
Allez je fais la méchante, mais en fait, ils sont bien sympas et drôles aussi... Je ne dis pas çà car j'aurais moi-même fait les mêmes blagues... Enfin si, je dis çà pour çà...

Maintenant direction la caverne aux trésors d'Anjali, boutique d'art d'Inde de la fille de Tonton.

Tonton marque un arrêt devant une pancarte et précise que ce n'est pourtant pas là... La pancarte signifiait le nom du restaurant "Chez ta fille"...
C'est pas juste, Tonton c'est moi qui aurait dû la faire celle-là ! Trop vivace ce Tonton !

Enfin, la jolie boutique de Bénédicte et tout ses trésors, sa boutique est vraiment belle et agréable, les odeurs, la musique, les objets et Béné souriante et belle.
Danielle pense prendre des boucles d'oreilles pour Christiane, elle me demande mon avis.
Je lui dit celles qui me plaisent mais je ne suis pas sûre que mes goûts soient les mêmes que son amie...
Pendant qu'elle choisit, je continue à voyager dans la boutique et regarde quelques objets insolites.

Tonton nous rappelle que l'heure avance et que nous risquons de rater notre rendez-vous avec Christiane.
A ce moment-là Danielle me tend un petit paquet... Cette vilaine m'avait pris les boucles d'oreilles que j'aimais et Tonton de son côté nous offre aussi une pochette !
Et Nataly, gênée... Moi je n'avais amené à Biarritz que mon popotin... Et même pas un penny pour acheter quoi que ce soit sur place... Je sais, j'ai honte...

Nous embrassons Bénédicte et Tonton fait un bout de route avec nous.
On s'embrasse et Tonton nous laisse seules toutes les deux et part sans se retourner !... Bon... Et bien, pas nostalgique notre Tonton !

Allez, en route pour revenir à ma voiture, je dois ramener Danielle chez son amie et le temps est compté.
Mais justement, c'est sans compter mon Tomtom farceur !
Quand je lui demande m'amener à l'église de Bidart, il veut me faire passer par un chemin pour... Piétons ! Ben voyons ! Désolée, mais j'ai pas l'option deux roues ou hélicoptères !
Donc demi-tour !
Puis le numéro, de la maison de Christiane n'étant pas localisée sur le GPS on fait toute la rue aller-retour car bien sûr, elle habitait en fait au début de la rue !
Et du coup... Ben... On arrive en retard et passe sous le nez de Danielle, la visite de l'Espagne !

Ce ne sera que partie remise ! En attendant, je fais connaissance avec Christiane, une femme joviale et conviviale, si conviviale qu'elle sert au café, des biscuits, des chocolats et... Des brosses à dents !
Original, il fallait y penser !
Bon ok, je charrie encore, c'est parce qu'elle venait de faire ses courses et les brosses à dent se trouvaient sur le plateau...
Je regarde la vue que Christiane à de son salon et là... Petite crise de jalousie !
A gauche les montagnes, au centre la mer, sur la gauche un cap... C'est tout simplement MAGNIFIQUE !
Sans compter que la maison de Christiane regorge de décoration égyptienne ! BOUHHH, je suis jalooouse !

Puis une présence sur ma gauche, qui saute vers moi, je fais un pas en arrière et vois la chatte sauter et ouvrir la porte du balcon !
Je me retourne ahurie devant Danielle et Christiane
- "La chatte à ouvert la porte !"
- "Ben oui."
Bon... Cela semble normal... Ok... Je me promet que dès ce soir mon chat saura faire le café !

Le téléphone sonne, chéri se demande "où j'en suis" et me rappelle que j'ai 2h30 de route.
Ok, ok, faut que je remballe. Et puis mon fils commence vraiment à me manquer !

C'est le moment de se dire aurevoir, Danielle me ramène à la voiture, un dernier câlin (bilan une côté fêlée et une pommette explosée), un dernier regard triste sur la montagne, un clin d'oeil à l'océan que je peux quand même retrouver à 60 km de Bordeaux et Nat, reprends la route.

Ce fut une bonne journée, si bonne et si pleine d'émotions que j'ai eu un petit coup de barre dans la voiture... Petit arrêt sur une aire pour se vivifier et vite retour maison, bébé, fille et chéri !



Dernière édition par Nataly le Mer 11 Juin - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Christiane_64
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Christiane_64


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Pays-Basque (64)
Humeur : Bon pied , Bon oeil
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2008

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:33

Coucou Nataly,

Sympa ton commentaire , j'ai rit a plusieurs reprises , ça sent un peu plus l'iode aujourd'hui , il ne fait pas trés beau , et baguera peut venir apprendre a ton minet a servir le café , sans problemes .
Par contre Daniele , la pauvre , va te raconter son périple , vraiment pas de chance , presque 24 h pour rentrer hez elle , gréve de train a bordeaux hier soir , et elle n'a pas pensé a t'appeller , j'y pense maintenant enfin elle est quand méme arrivée chez elle
Bisous a toi , et ravie de t'avoir rencontrée , et si tu passes , eh bien reviens sentir ,l'iode de mon balcon .
Pleins de bisous
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une rencontre Left_bar_bleue21/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (21/50)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:02

Et bien ça c'est du commentaire !

Qui osera dire le contraire ? En tout cas pas moi car j'ai vraiment eu l'impression de te suivre dans ton excurtion.

Merveilleuse rencontre et très belle joviale enfin comme d'habitude avec toi.

Ravie d'avoir enfin mis un visage sur ton nom Tonton.

Danielle j'espère que cette excurtion t'aura rendue heureuse tu en as tellement besoin en ce moment.

Christiane, merci à toi d'avoir pris soin de nos deux "nenettes". Gros bisous.

Je vous embrasse tous les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une rencontre Left_bar_bleue20/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (20/50)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:56

Christiane_64 a écrit:
Sympa ton commentaire , j'ai rit a plusieurs reprises , ça sent un peu plus l'iode aujourd'hui , il ne fait pas trés beau , et baguera peut venir apprendre a ton minet a servir le café , sans problemes .[/b]
Par contre Daniele , la pauvre , va te raconter son périple , vraiment pas de chance , presque 24 h pour rentrer hez elle , gréve de train a bordeaux hier soir , et elle n'a pas pensé a t'appeller , j'y pense maintenant enfin elle est quand méme arrivée chez elle
Bisous a toi , et ravie de t'avoir rencontrée , et si tu passes , eh bien reviens sentir ,l'iode de mon balcon
Merci Christiane de ton accueil en tout cas et ravi que mon com t'ai fait rire mais il faut dire que c'est en parti grâce à toi et surtout à Baguera ! Elle est impressionnante cette chatte !
Moucha est d'accord au fait pour apprendre à faire le café mais autant avertir Baguera, si il doit y avoir des sentiments entre eux deux, cela ne sera que platonique, car Moucha est malheureusement castré... A sa décharge cela veut dire qu'il sera moins casse-pied ! Clin d'oeil Et Baguera n'aura pas à faire le coup de la migraine ! LOL

Quand à Danielle, je suis curieuse qu'elle nous raconte aussi ses déboires grâce à la SeNeCeFe !
Ce sera avec plaisir que je viendrais sentir à nouveau l'iode de Biarritz et t'inquiète cette fois c'est moi qui fournirait les brosses à dents ! Clin d'oeil
Mais n'oublie pas de m'avertir aussi si tu dois jouer les dames bobo sur Bordeaux ! Sourire


Vivijeanjean a écrit:
En tout cas pas moi car j'ai vraiment eu l'impression de te suivre dans ton excurtion.
Merveilleuse rencontre et très belle joviale enfin comme d'habitude avec toi.
Danielle j'espère que cette excurtion t'aura rendue heureuse tu en as tellement besoin en ce moment..

Bien contente de t'avoir fait voyager Vivi !
J'espère que Danielle à passer un bon moment aussi, on attends son avis avec impatience !
Merci Vivounette !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Christiane_64
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Christiane_64


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Pays-Basque (64)
Humeur : Bon pied , Bon oeil
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2008

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:27

On est tranquille Nataly , Baguera , ne risque rien non plus .
Non Non, n'achete pas de brosse a dents , tu as bien vu que j'ai la reserve Clin d'oeil , je peux bien t'en passer une .
Promis aussi , quand je viendrais sur Bordeaux , je te ferais signe , et tu m'aideras , ils seront content , une belle blonde........ Pété de rire , ça va leur changer de moi.
Je te fais pleins de gros bisous , et a bientôt

Christiane
.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une rencontre Left_bar_bleue20/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (20/50)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:09

Pour les brosses à dent... Est-ce que tu en dispose d'une de couleur rose ?... C'est joli le rose... Bon en fait t'embête pas, d'ici que je revienne si çà trouve, je n'aurais plus de dents !
Mais je retiens ton invit à venir voir jouer tes footballeurs et même peut-être faire la pom-pom girl... Allez
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Christiane_64
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Christiane_64


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Pays-Basque (64)
Humeur : Bon pied , Bon oeil
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2008

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:18

Oui Nataly , j'en aie des roses , normal , il faut bien qu'au milieu de mes mecs je me demarque.
Ils recrutent Nataly des pompom girls Allez , et aussi un prof , pour Allez leur apprendre Allez Allez

Bisous

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une rencontre Left_bar_bleue20/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (20/50)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:01

ben moi j'ai passer un moment merveilleux nat avec toi et tonton!

marrante comme toujours tu etais, et tonton a bordeaux qui arretais pas de me servir du bordeaux , me disais bien que le verre n'en finissait pas lol

ben j'espere bien te revoir ma nat car on a pas le temps de s'ennuyer avec toi!

ben mon retour a draguignan pas le top!

cricri m'a rammener à la gare a 19H16 A bayonne suis arrivée à bordeaux à 21h44 ET VOYAIS PAS L'ANNONCE DE MON TRAIN!

alors vais à l'acceuil et la dame me dit greve depuis 20H, bon à quand le prochain madame je demande,elle me dit demain matin un train à 8H et arrivée à marseille à 14H53 JUSQUE LA TOUT VA BIEN MAIS QUAND ELLE M'annonce aprés il faudra attendre le prochain train le soir à 21H30 SI il y a pas de gréve!

ben resultat j'ai du prendre une chambre d'hotel à bordeaux et prendre le train le lendemain, et mon frére est venu me chercher à marseille et m'a rammener chez moi! voilà. méchant
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une rencontre Left_bar_bleue20/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (20/50)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:12

Danielle a écrit:
cricri m'a rammener à la gare a 19H16 A bayonne suis arrivée à bordeaux à 21h44 ET VOYAIS PAS L'ANNONCE DE MON TRAIN!
alors vais à l'acceuil et la dame me dit greve depuis 20H, bon à quand le prochain madame je demande,elle me dit demain matin un train à 8H et arrivée à marseille à 14H53 JUSQUE LA TOUT VA BIEN MAIS QUAND ELLE M'annonce aprés il faudra attendre le prochain train le soir à 21H30 SI il y a pas de gréve!
COMMENT ??? Etonné
Tu étais à Bordeaux et tu ne m'as pas appelé ???
Non mais j'y crois pas ! Je serais venu te chercher et tu aurais dormi à la maison !!
Tu as de la chance qu'il soit tard sinon je t'appelerai pour t'engueler !
Je te rappelle que J'HABITE A BORDEAUX !!
Punaise !! Je te botterai les fesses si tu étais là ! GRRR Colère
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une rencontre Left_bar_bleue20/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (20/50)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:45

Christiane_64 a écrit:
Oui Nataly , j'en aie des roses , normal , il faut bien qu'au milieu de mes mecs je me demarque.
Ils recrutent Nataly des pompom girls Allez , et aussi un prof , pour Allez leur apprendre Allez Allez

Bisous

Christiane
Excuse-moi Christiane, j'ai pas répondu à ton post tellement j'ai bondi quand j'ai vu que Danielle ne m'avait pas appelé alors qu'elle était à Bordeaux !
Je me suis précipité ensuite pour l'engueler sur MSN ! Colère

Bon alors si ils recrutent pour les poms-poms girl, je vais recruter ma fille et ses cop's ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Angel
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Angel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Gironde-33)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une rencontre Left_bar_bleue20/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (20/50)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:28

Ben çà c'est du compte-rendu !
Vous avez dû bien en profiter alors, non ?

En tout cas, je suis sûre que Danielle à fait exprès de ne pas appeler Nat une fois à Bordeaux, elle se l'était supporté la veille, deux jours d'affilés c'est trop c'est sûr ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une rencontre Left_bar_bleue21/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (21/50)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:00

Angel a écrit:
l'était supporté la veille, deux jours d'affilés c'est trop c'est sûr ! LOL

trop drole ANGEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Une rencontre Left_bar_bleue20/50Une rencontre Empty_bar_bleue  (20/50)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:25

Angel a écrit:
Ben çà c'est du compte-rendu !
Vous avez dû bien en profiter alors, non ?

En tout cas, je suis sûre que Danielle à fait exprès de ne pas appeler Nat une fois à Bordeaux, elle se l'était supporté la veille, deux jours d'affilés c'est trop c'est sûr ! LOL


Mort de rire angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Et si on discutait :: Vas-y, raconte-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser