Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EDWARD Mathieu

Aller en bas 
+3
*mag*
Boby
Vivoune
7 participants

Aimez vous Mathieu Edward ?
 Je n'aime pas !
 Bof !
 M'est égal !
 J'aime bien !
 J'adOOOre !
Voir les résultats
AuteurMessage
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue50/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue21/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (21/50)

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:04

*** Biographie extraite de son SKYBLOG Officiel *** Mathieu Edward.

Personne n'a oublié l'émotion de sa voix et la douceur de son regard, qui traversaient jusque l'écran télé. Cet été, Mathieu, redevenu Mathieu Edward, sortira son premier album, reflet authentique -et
inévitablement voué au succès - d'un parcours exemplaire. En effet, même si sa carrière a toutes les apparences d'un coup de chance, le jeune artiste ne vit pas un rêve en musique, mais plutôt
l'aboutissement d'une passion nourrie depuis des années ...

Mathieu naît en banlieue parisienne. Au domicile familial, le zouk, le compas et autres rythmes chaloupés ensoleillent ses oreilles et lui transmettent le goût des belles mélodies. Son père est batteur professionnel et c'est tout petit que Mathieu découvre l'énergie pure et la sensualité brute de l'instrument. Sa mère comprend alors très tôt que la musique sera sa meilleure alliée pour aider son fils à déployer ses ailes. A 6 ans, elle inscrit donc son cadet à des cours de percussions africaines et devient bientôt fournisseur officiel de baguettes chinoises que Mathieu explose chaque soir, sur de vieux cartons !

Famille unie, puis bientôt désunie : La musique maintient tant bien que mal le contact entre le père et le fils. Des heures passées en studio à écouter son paternel, Mathieu s'imprègne durablement des ambiances qui deviendront indispensables à son équilibre. De cette enfance choyée, il intègre aussi une confiance indélébile en la vie, un sens des valeurs et surtout une formidable capacité à relativiser les malheurs et savourer chaque seconde du quotidien.

L'adolescence amène avec elle une période de turbulence. Le musicien en herbe grandit aux environs de Cergy : la cité-dortoir gronde en permanence et sa jeunesse s'embrase à la moindre étincelle. Certains s'y brûleront même les ailes définitivement...
Mathieu découvre le hip-hop avec les classiques : 2Pac, Notorious Big, Snoop Dog et le Wu Tang Clan, sans oublier I AM et NTM... Premières virées entre potes, premiers matchs de basket (un de ses kifs), premiers mensonges pour se vieillir lorsqu'il convoite des princesses plus âgées que lui : quelques mois qui comptent pour des années lumières à un âge finalement pas si tendre...

Mais la musique continue de réclamer son du. Sa mère lui offre alors sa première batterie (en se mettant à dos tous les voisins !) car même si elle serre la vis et multiplie les punitions, jamais elle ne prive son fils de musique. Chaque lundi soir, Mathieu suit aussi des cours de batterie, pause privilégiée où il s'éclate, dans sa bulle, loin du chaos extérieur.

Mathieu suit alors son destin à distance raisonnable, mais sans jamais le perdre de vue. A 16 ans, un coup du sort lui fait réaliser qu'il est temps de grandir. Il intègre une chorale de gospel qui lui offre un point d'ancrage autour d'un esprit de tolérance. Mathieu y est batteur, pianiste à l'occasion (il a appris seul à en jouer) et bientôt soliste... Amoureux des harmonies, c'est naturellement qu'il prend pour habitude d'aider le chef de chœur et qu'il relève, presque sans s'en rendre compte, un nouveau défi: La force et la douceur de sa voix bluffent toute l'assistance, y compris lui-même! C'est à cette époque qu'il se tourne vers le R&B et la soul, qui parlent à sa nature sensible : Boyz II Men, Brian Mc Knight, Craig David, mais aussi Erykah Badu, Bilal, Musik Soulchild... Il crée aussi un groupe avec des amis d'enfance, ELEDGIE pour lequel il interprète, compose et coécrit.

On connaît la suite. Par amitié, puis par goût du défi, Mathieu s'embarque dans l'aventure Starac 2007. Parce qu'il sait également qu'il vaut bien plus que le stéréotype du renoi chanteur urbain, que certains veulent déjà voir en lui. A la clé, un coup de projecteur qui lui permet aujourd'hui d'enregistrer son premier album, mais surtout la rencontre avec le public, dont le soutien n'a pas failli depuis son retour à la vie «réelle». C'est aussi pour eux qu'il veut donner le meilleur de lui-même en offrant un album qui mêlera r&b, hip-hop et soul, entre beats club et midtempos, pour faire partager un univers riche où l'amour sera présent bien sûr, mais surtout le fruit d'expériences personnelles qui l'ont touché, de l'absence du père au difficile passage à l'âge adulte, quand on grandit en cité...

Comme un pied de nez aux habituels détracteurs, Mathieu a choisi un duo avec Shérifa Luna comme premier single extrait de son album à venir. Comme Avant est la ballade nostalgique et tendre d'un couple où la routine a pris le pas sur la romance.

A 21 ans, Mathieu observe sa célébrité naissante avec philosophie et préfère mettre toute son
énergie dans le studio et la scène. Si le destin a décidé de donner un coup d'accélérateur, celui qui avoue vivre avec une mélodie ou un rythme en permanence dans la tête, poursuit son histoire musicale avec assurance et sérénité, sans arrogance, simplement avec la conviction profonde qu'il est exactement là où il devait être. Là où il a toujours été.

Là où la musique n'est pas un espoir fou ou une jolie chimère, pas un kif, ni une parenthèse ; mais une respiration...



EDWARD Mathieu Coverduolow



Dernière édition par Vivijeanjean le Sam 31 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue50/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue21/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (21/50)

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:06

En ce qui me concerne je l'aime bien, il a une voix très égréable à entendre et un style qui me plait. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Boby


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 45
Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue50/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue21/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (21/50)

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:17

Moi j'aime beaucoup car c'est ce type de chanteur qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
*mag*
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
*mag*


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2008

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:37

J'aime beaucoup voilà pourquoi j'ai fait un topic sur le forum voisin LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://magallou14.skyrock.com/
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue50/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue21/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (21/50)

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:22

*mag* a écrit:
J'aime beaucoup voilà pourquoi j'ai fait un topic sur le forum voisin LOL
oui c'est d'ailleurs grâce à ton topic que j'ai ouvert celui là. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue50/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue20/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (20/50)

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:04

Je ne vois pas qui c'est...
Mais le clip que tu as mis me plait, j'aime sa voix, ce style aussi... Donc j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue50/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue21/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (21/50)

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:31

A la finale de la Star Ac

Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue50/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue21/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (21/50)

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue50/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue20/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (20/50)

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:06

moi j'aime pas du tout désolée Paix
Revenir en haut Aller en bas
*mag*
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
*mag*


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2008

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:43

Entre Mathieu et vous...
Le 17/06/2008 à 18h09

Cet après-midi, Universal nous a reçus dans ses locaux pour une séance d'écoute exclusive du futur premier opus du beau Mathieu Edward, Entre toi et moi. Premières indiscrétions sur cette galette qui risque de faire un carton !

Il va vous falloir attendre encore quelques jours pour découvrir les 12 titres concoctés par le finaliste malheureux de la Star Ac' 7, puisque l'album ne sortira que le 7 juillet prochain... Mais en voici déjà un avant-goût !

Tout d'abord, ne soyez pas étonnés que son album sorte le premier malgré sa défaite lors de la finale : ULM, filiale d'Universal, a réussi à persuader Mercury de lui céder cet artiste de manière à ce qu'il évolue au sein d'un label plus urbain. Et la demande étant très forte, pourquoi attendre ?

Du coup, Mathieu n'a pas chômé, puisqu'il est entré en studio en même temps qu'il était sur les routes pour la tournée Star Ac'. Pas facile de gérer les deux simultanément... Pourtant, le beau Black de Cergy a relevé le défi et bouclé un album en moins d'un mois ! Bosseur et brillant.

Quatre productions sont signées de la plume de Mathieu, véritable auteur, compositeur et interprète, le tout dans des lignes de variété urbanisée.

Pour ne citer que quelques titres, vos oreilles ne pourront bientôt plus se passer de Ne vous oubliez pas, véritable appel au respect des mecs vis-à-vis des femmes, de Mon combat, une belle ballade retraçant l'histoire d'un couple, ou encore Get Up en featuring avec Jango Jack, pur morceau qui nous fait nous balancer !

Du bon son esthétisé par Wahib, le célèbre photographe et rédacteur en chef de Score, qui a réalisé les photos promos d'Entre toi et moi pour un résultat des plus classes.

En bref, une pop urbaine qui débarquera sur les ondes d'ici quelques semaines, pour le plus grand bonheur de tous les fanas de Mathieu et de sa voix si pleine d'émotions.


lien vers l'article : http://www.actustar.com/Actualites/23035/e...mathieu-et-vous

pochette de l'album:
EDWARD Mathieu Couv-mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://magallou14.skyrock.com/
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue50/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue20/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (20/50)

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:54

Vivijeanjean a écrit:
A la finale de la Star Ac
Le fait de chanter à plusieurs rend difficile l'écoute d'un seul chanteur... Donc avec cet extrait je n'ai pas pu me donner une idée.

Vivijeanjean a écrit:
Ophelie Winter & Mathieu Edward : "Dieu M'A Donné La Foi"
J'ai un peu été déçue par cette prestation car trop "bruyante" le son n'est pas clair, donne un peu un effet fouilli, il a l'air essoufflé quand il chante...
Je suis un peu déçue par rapport au premier extrait de ce topic.

*mag* a écrit:
pochette de l'album:
EDWARD Mathieu Couv-mathieu
En revanche sur le pochette qu'est-ce qu'il est beau !!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue50/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue21/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (21/50)

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:40

Voilà tu m'en demande un peu trop si ces vidéos ne te vont pas c'est malheureusement les seules que j'ai trouvés.

Alors je te propose ce reportage avec un extrait ou deux.

Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue50/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue20/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (20/50)

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:29

Oh non, Vivi, je ne t'en demande pas trop, je ne cherchais pas à te donner du taf ! LOL
C'est juste que je m'excusais de ne pouvoir donner un avis objectif, et d'une parce que chanter à plusieurs ne mets pas en valeur et de deux les conditions du prime au niveau sonore n'était pas top, c'est pas ta faute, Vivi, tu n'es pas l'ingénieur du son ! Clin d'oeil

En tout cas merci, de m'avoir déniché çà ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
*mag*
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
*mag*


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2008

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
http://magallou14.skyrock.com/
Isobel
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
Isobel


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:06

Je n'aime pas, mais ça doit être du au fait que je n'aime ni le rap ni le r'nb !
Serais-je trop vieille ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Angel
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Angel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Gironde-33)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue50/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue20/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (20/50)

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:23

Isobel a écrit:
Je n'aime pas, mais ça doit être du au fait que je n'aime ni le rap ni le r'nb !
Serais-je trop vieille ? LOL

Mais non, tu n'es pas vieille Isobel, c'est juste que tu n'as pas ce goût-là c'est tout !

Il y a bien des jeunes qui aiment le jazz, cela en fait pas de vieux, non ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue50/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue21/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (21/50)

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:56

Angel a écrit:
Isobel a écrit:
Je n'aime pas, mais ça doit être du au fait que je n'aime ni le rap ni le r'nb !
Serais-je trop vieille ? LOL

Mais non, tu n'es pas vieille Isobel, c'est juste que tu n'as pas ce goût-là c'est tout !

Il y a bien des jeunes qui aiment le jazz, cela en fait pas de vieux, non ? Clin d'oeil

C'est bien vrai Angel ! Quel belle façon de nous rassurer sur notre age. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
Isobel


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:02

Angel a écrit:
Isobel a écrit:
Je n'aime pas, mais ça doit être du au fait que je n'aime ni le rap ni le r'nb !
Serais-je trop vieille ? LOL

Mais non, tu n'es pas vieille Isobel, c'est juste que tu n'as pas ce goût-là c'est tout !

Il y a bien des jeunes qui aiment le jazz, cela en fait pas de vieux, non ? Clin d'oeil

Je rigolais mais tu es gentil de me rassurer sur mon grand age LOL

Tu as raison en fait ce n'est qu'une histoire de goût car j'aime la techno, l'electro mais pas du tout le rap ni le r'nb
Revenir en haut Aller en bas
*mag*
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
*mag*


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2008

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:50

L'ALBUM "ENTRE TOI ET MOI"
LE 7 JUILLET DANS LES BACS

vous pouvez dès aujourd'hui le précommander sur le site de la
FNAC
Revenir en haut Aller en bas
http://magallou14.skyrock.com/
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue50/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue20/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (20/50)

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:24

Merci Mag, de nous tenir informé !
Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
*mag*
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
*mag*


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2008

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:24

La perspective d'un duo vendeur, ça change les goûts et les couleurs...


Maintenant voila qu'il change son fusil d'épaule. Souvenez vous, peu avant l'arrivée de Shérifa sur un prime de la star ac, certains élèves étaient dans la salle de répétition et écoutaient son album. Mathieu en tête, accompagné de Jérémy se sont laissés aller à des explosions de rire moqueurs et jugeaient que c'était de la daube. C'était le bon vieux temps où Mathieu pouvait parler sans retenu de ses goûts musicaux, et par exemple refuser de chanter une chanson de Amine. Parions que si un duo avait été proposé à Mathieu avec Amine, il aurait peut être autant retourné sa veste.

Maintenant promotion oblige, et vu le succès de la belle Shérifa, celle-ci devient une artiste à part entière à ses yeux.

C'est ça la magie du showbiz.Hier de la daube, aujourd'hui, ce sont des chansons qui parlent de thèmes qui nous concernent tout le monde selon le duo (dernière émission de Cauet). "Comme avant" est pourtant du même registre musicale que les précédentes chansons de sharifa, qui l'ont hissée en haut des classements. Il faut dire que Mathieu était enfermé au château pendant que Shérifa cartonnait.


Tout est prévu pour la promotion de Mathieu, étape par étape...


Aujourd'hui Mathieu a pour manager celui-là même qui s'occupait il y a peu de la carrière de Shérifa:Benjamin Chulvanij. Celui-ci avait commencé à faire la promotion du duo (surtout de Mathieu ) bien avant la sortie en venant laisser des messages via le blog officiel. (A noter, qu'aujourd'hui, il ne s'occupe plus de Shérifa.)

Des moyens immenses en terme de promotion sont déployés pour mettre le finaliste malheureux au devant de la scène.

Le jeune chanteur est aujourd'hui chez ULM/Universal. La promotion a commencé dabord par faire apparaître Mathieu le plus souvent possible sur les plateaux télé. C'était la phase de transition n°1 du matraquage médiatique.

La phase n°2 et qui vise à lui servir de tremplin, c'est Shérifa.

Shérifa avait remarqué Mathieu certes, mais c'est en effet son manager qui a réellement eu l'idée de ce duo, comme l'a déclaré la chanteuse chez Cauet il y a quelques mois. Aujourd'hui, de nouveau invité chez Cauet, elle préfère mettre l'accent sur : Mathieu a connu une vraie évolution à la star ac.


120 millions d'euros constituent le budget de lancement...


Le plus gros du cheminement arrive, la maison de disque a décidé de mettre le paquet en misant sur les chaines de télévision. Et Universal a choisi de consacrer 120 millions d'euros. La semaine de sortie de l'album, une grosse campagne de spots est prévue en programmation:


- 20 spots pour TF1

- 30 sur M6

- 35 sur W9

- 50 sur les chaines musicales dont M6 musique et Fun tv

- 50 spots seront diffusés sur Skyrock


Pour l'instant, le clip du duo avec Shérifa est actuellement en rotation lourde sur toutes les chaines musicales M6, MCM, et MTV. On le voit, la promotion et les moyens déployés par Universal étaient pensés longtemps à l'avance, surement bien plus longtemps qu'on ne l'imagine.


Le Post
Revenir en haut Aller en bas
http://magallou14.skyrock.com/
*mag*
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
*mag*


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2008

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:04

Voici quelques extraits de l'album de Mathieu Edward:

Entre toi et moi:



Comme un gosse:



Ne vous oubliez pas:



source: http://fr.youtube.com/user/SheryfaLunaOnline
Revenir en haut Aller en bas
http://magallou14.skyrock.com/
*mag*
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
*mag*


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2008

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:48

L'album de Mathieu Edward est enfin dans les bacs !

Mathieu, redevenu Mathieu Edward sort son premier album et observe sa célébrité naissante avec philosophie, il préfère mettre toute son énergie dans le studio et la scène.
Si le destin a décidé de donner un coup d'accélérateur, celui qui avoue vivre avec une mélodie ou un rythme en permanence dans la tête.

Si tu veux en savoir plus sur l’album, écoute sa semaine spéciale “Planète Rap” tous les soirs de 20h à 21H sur Skyrock.

Retrouve également Mathieu Edward pour un chat exclusif sur Habbo.fr Inscris-toi maintenant !

Plus d’infos à venir sur le site officiel http://www.mathieuedward.com

EDWARD Mathieu Img-12380030l13
Revenir en haut Aller en bas
http://magallou14.skyrock.com/
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue50/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
EDWARD Mathieu Left_bar_bleue21/50EDWARD Mathieu Empty_bar_bleue  (21/50)

EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:33

*mag* a écrit:
Voici quelques extraits de l'album de Mathieu Edward:
Entre toi et moi:
Comme un gosse:
Ne vous oubliez pas:

Tes vidéos ne fonctionnent pas MAG !!! Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDWARD Mathieu Empty
MessageSujet: Re: EDWARD Mathieu   EDWARD Mathieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDWARD Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATHIEU Mireille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Nos passions :: Emissions télévisées :: La Star Academy :: Ses candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser