Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 COURTEMANCHE Michel

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous Courtemanche ?
 Je n'aime pas !
 Bof
 M'est égal
 J'aime bien
 J'adOOOre !
Voir les résultats
AuteurMessage
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
COURTEMANCHE Michel Left_bar_bleue50/50COURTEMANCHE Michel Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
COURTEMANCHE Michel Left_bar_bleue20/50COURTEMANCHE Michel Empty_bar_bleue  (20/50)

COURTEMANCHE Michel Empty
MessageSujet: COURTEMANCHE Michel   COURTEMANCHE Michel Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:31

Michel Courtemanche (Laval, 11 décembre 1964 - ) est un humoriste, acteur et producteur de télévision québécois.

COURTEMANCHE Michel Michel-courtemanche


Biographie
En 1989, Michel Courtemanche présente à Montréal un premier spectacle intitulé «Un nouveau comique est né !».
Ce spectacle, qui sera présenté à plus de 500 reprises, marquera le début en trombe de la carrière de l'humoriste.
Tous les spectacles suivants connaitront un franc succès au Québec, en Allemagne et en France, où il tiendra l'affiche pendant deux semaines à l'Olympia.

COURTEMANCHE Michel Michel_courtemanche


En septembre 1993, Courtemanche entreprend une tournée en France, en Suisse et en Belgique.
En tout, plus de 200 000 personnes applaudiront «Les nouvelles aventures de Courtemanche» en Europe francophone.
À ce jour, il est l'un des seuls humoristes québécois à avoir réussi pareil exploit.

À l'été 1996, Courtemanche se lance un nouveau défi et anime l'un des galas Just for Laughs — le pendant anglophone du festival Juste pour rire —, devant le gratin de l'industrie américaine de l'humour.

Le 17 juillet 1997, Courtemanche subit l'échec le plus cuisant de sa carrière.
Il interrompt une représentation au Vieux-Port de Montréal après seulement 40 minutes, plaidant une crise de panique au beau milieu d'un spectacle qui tourne mal. «Je vous demande juste de comprendre. Tant qu'à faire de la merde pendant une autre heure...», plaidera-t-il avant de suggérer au public de se faire rembourser.
Quatre jours plus tard, il remontera sur les planches et donnera une performance appréciée du public et des critiques.
En septembre, le comédien anime la série télévisée hebdomadaire Juste pour rire, qui présente les meilleurs moments des spectacles enregistrés au festival du même nom.

COURTEMANCHE Michel Courtemanche


En 2000, Michel Courtemanche participe à la série télévisée canado-britannique «The Secret Adventures of Jules Verne», diffusée à la télévision de la Canadian Broadcasting Corporation, où il interprétait le rôle de Passepartout, un valet constamment à la recherche de nouvelles inventions. Produite à Montréal, la série de 22 épisode produite au coût de 48 millions $ présentait l'auteur visionnaire du XIXe siècle et plusieurs personnages de ses romans les plus célèbres.

En 2002, il tient deux rôles au grand écran, d'abord dans Nuit de noces, de Émile Gaudreault, puis dans Karmina 2, de Gabriel Pelletier.

Depuis 2002, Courtemanche est passé derrière la caméra.
Sa société de production, Encore Télévision, produit l'adaptation québécoise de Caméra Café, diffusée au réseau TVA. L'émission connaît un important succès, avec des audiences dépassant le million de téléspectateurs.

COURTEMANCHE Michel B00004VZ4V.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
COURTEMANCHE Michel Left_bar_bleue50/50COURTEMANCHE Michel Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
COURTEMANCHE Michel Left_bar_bleue20/50COURTEMANCHE Michel Empty_bar_bleue  (20/50)

COURTEMANCHE Michel Empty
MessageSujet: Re: COURTEMANCHE Michel   COURTEMANCHE Michel Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:34

J'adOOORe Courtemanche et notamment ce sketch !
C'est Tim qui m'a fait penser à Courtemanche ! LOL

(video et sketche ) coluche sélectionnée dans Humour
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Boby
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Boby


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 45
Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
COURTEMANCHE Michel Left_bar_bleue50/50COURTEMANCHE Michel Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
COURTEMANCHE Michel Left_bar_bleue21/50COURTEMANCHE Michel Empty_bar_bleue  (21/50)

COURTEMANCHE Michel Empty
MessageSujet: Re: COURTEMANCHE Michel   COURTEMANCHE Michel Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:05

Pas mon trip du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
COURTEMANCHE Michel Left_bar_bleue50/50COURTEMANCHE Michel Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
COURTEMANCHE Michel Left_bar_bleue21/50COURTEMANCHE Michel Empty_bar_bleue  (21/50)

COURTEMANCHE Michel Empty
MessageSujet: Re: COURTEMANCHE Michel   COURTEMANCHE Michel Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:07

Moi j'aime pas du tout.

D'ailleurs je ne trouve même pas que le sketch soit drôle. A priori tout le monde rit et bien moi je m'intérroge. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
COURTEMANCHE Michel Left_bar_bleue50/50COURTEMANCHE Michel Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
COURTEMANCHE Michel Left_bar_bleue20/50COURTEMANCHE Michel Empty_bar_bleue  (20/50)

COURTEMANCHE Michel Empty
MessageSujet: Re: COURTEMANCHE Michel   COURTEMANCHE Michel Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:01

Ah bon, ce que je trouve qui est drôle c'est son imitation de la façon de marcher du bébé d'abord, c'est tellement çà !
Et la manière qu'il a de monter sur la chaise c'est très vraie.

Et puis sa tête, quand il fait ses grimaces il est trop drôle avec sa voix en plus.

Les paroles aussi... Ce qui m'a fait vraiment rire c'est le passage où il dit que c'est parents veulent l'endormir mais ils le disent et répéte si fort "DORT" qu'il, comme il le dit, ne dors pas "il tombe évanoui".
J'adore cet humour d'exagération... Peut-être car je le pratique souvent ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





COURTEMANCHE Michel Empty
MessageSujet: Re: COURTEMANCHE Michel   COURTEMANCHE Michel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURTEMANCHE Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERGER Michel
» Petit de Michel Sardou
» "Le premier pas" de SCHONBERG Claude Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Nos passions :: Humoristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser